FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Projet De Honda XL 170cm3 en Mode NTM !

+5
Bradabong
Ammo
Wesley06
Zaïon
Keviin.D
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Projet De Honda XL 170cm3 en Mode NTM ! - Page 4 Empty Re: Projet De Honda XL 170cm3 en Mode NTM !

Message par Bradabong Lun 23 Déc 2013 - 9:59

C'est quand même couillon que mon message de l'autre soir ne soit pas passé (ça arive quelques fois, je ne sais pas pourquoi), un des nantais du forum aurait pu aller la voir de près voir l'essayer voir la pré-négocier, je pense à MDbass, Jakez ou Ma Pomme.
J'aurais éventuellement pu aller avec toi au RDV ce matin.
C'est d'autant plus con que je monte à St Leu la Forêt mardi avec la voiture qui a l'attache remorque.

De toute façon c'est trop tard, j'espère que quand tu liras ce message tu seras rentré saint et sauf, vu le monde attendu sur la route et les conditions météo de chiotte annoncées.
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet De Honda XL 170cm3 en Mode NTM ! - Page 4 Empty Re: Projet De Honda XL 170cm3 en Mode NTM !

Message par Zaïon Lun 23 Déc 2013 - 21:48

Keviin.D a écrit:
Zaïon a écrit:Avec un S3 allégé c'est 110 sans problèmes


Euhhhhhhh poids en ordre de marche " je pence que ça veux dire avec le plain " sais noter 105Kg  

Je parlais de km/h  Projet De Honda XL 170cm3 en Mode NTM ! - Page 4 664834 
Zaïon
Zaïon
Admin
Admin

Nombre de messages : 10616
Age : 54
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet De Honda XL 170cm3 en Mode NTM ! - Page 4 Empty Re: Projet De Honda XL 170cm3 en Mode NTM !

Message par Keviin.D Mar 24 Déc 2013 - 16:28



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Keviin.D
Keviin.D
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Saint-Denis
Emploi/loisirs : Sans emploi Fixe
Moto : un scooter Peugeot sc 80 l même Base Moteur que les Honda Lead, Honda CB125J ou S3 ^^
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet De Honda XL 170cm3 en Mode NTM ! - Page 4 Empty Re: Projet De Honda XL 170cm3 en Mode NTM !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum