Projet De Honda XL 170cm3 en Mode NTM !
+5
Bradabong
Ammo
Wesley06
Zaïon
Keviin.D
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Projet De Honda XL 170cm3 en Mode NTM !
C'est quand même couillon que mon message de l'autre soir ne soit pas passé (ça arive quelques fois, je ne sais pas pourquoi), un des nantais du forum aurait pu aller la voir de près voir l'essayer voir la pré-négocier, je pense à MDbass, Jakez ou Ma Pomme.
J'aurais éventuellement pu aller avec toi au RDV ce matin.
C'est d'autant plus con que je monte à St Leu la Forêt mardi avec la voiture qui a l'attache remorque.
De toute façon c'est trop tard, j'espère que quand tu liras ce message tu seras rentré saint et sauf, vu le monde attendu sur la route et les conditions météo de chiotte annoncées.
J'aurais éventuellement pu aller avec toi au RDV ce matin.
C'est d'autant plus con que je monte à St Leu la Forêt mardi avec la voiture qui a l'attache remorque.
De toute façon c'est trop tard, j'espère que quand tu liras ce message tu seras rentré saint et sauf, vu le monde attendu sur la route et les conditions météo de chiotte annoncées.
Bradabong- en couple avec son xl
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Re: Projet De Honda XL 170cm3 en Mode NTM !
Je parlais de km/hKeviin.D a écrit:Zaïon a écrit:Avec un S3 allégé c'est 110 sans problèmes
Euhhhhhhh poids en ordre de marche " je pence que ça veux dire avec le plain " sais noter 105Kg
Zaïon- Admin
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Keviin.D- bilout's
Moto : un scooter Peugeot sc 80 l même Base Moteur que les Honda Lead, Honda CB125J ou S3 ^^
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4