FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Première gamelle ça fait drôle.

+10
yves 78
hervé 59
rastatdm
wam93
tranb'r
Laurent
JMG
lamouche
DTF man
Joël51
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Première gamelle ça fait drôle. - Page 2 Empty Re: Première gamelle ça fait drôle.

Message par reggio Ven 7 Mai 2010 - 21:31

:affraid: j'l'avais pas vu ce topic , je viens de le lire, l'essentiel est que n'est rien apres pour le timono ca fait une occasion de travailler dessus ( attention j'ai pas dis qu'il avait du travail a faire dessus hein ?)
mais pas d'bol quand meme .
reggio
reggio
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 972
Age : 54
Localisation : 27 evreux
Emploi/loisirs : faut bien / mecanique
Moto : 125 xlr 1986
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première gamelle ça fait drôle. - Page 2 Empty Re: Première gamelle ça fait drôle.

Message par Joël51 Ven 7 Mai 2010 - 21:31

Je sais Fred pour les cocottes. il m'en était arrivée une autre la semaine derniere.
Je vais au taf avec et j'avais fait le plein le veille.
Le soir venu vers 16h30 (on bosse comme des durs nous), je rejoins le parking et en arrivant, je sens une odeur d'essence.
Au niveau du garage à velos, je découvre ma belle la gueule par terre avec le reservoir qui se vide, je la relève et rien de cassé. Elle était tombée car j'avais pas bien sorti la béquille surement. Par miracle, la cocotte avait glissé sur le guidon évitant une casse et ainsi, mon cligno de puriste a suivi et est resté intact.
Je ne l'avais pas resserée trop mais une branche mal placée a eu raison d'elle.
Bon anniversaire demain Fred.
Joël51
Joël51
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1558
Age : 62
Localisation : sud de Marne
Emploi/loisirs : électriciens adorant les autos et motos anciennes
Moto : 125 XLS 79
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première gamelle ça fait drôle. - Page 2 Empty Re: Première gamelle ça fait drôle.

Message par lamouche Ven 7 Mai 2010 - 23:31

je te charie joel ,mais a moi aussi il m'est deja arriver de prendre une gamelle ;

j'etais avec un ami ,sur un terrain de cross pres de chez moi ,on s'en allais tester l'xlr en tt,premier tour tranquille et je vois une bute ,allez lamouche sort tes ailes tu vas decoller Première gamelle ça fait drôle. - Page 2 9299 ........................j'ai mal doser la vitesse et ma fourche c'est ecraser comme une merde :tomate: .......resultat phare peter ,poignée d'embrayage casser et genou en vrac rabbit

sa m'apprendras a faire le margoulin :oops:
lamouche
lamouche
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 6631
Age : 51
Localisation : 76 auffay
Emploi/loisirs : jardinier
Moto : xl 1977,
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première gamelle ça fait drôle. - Page 2 Empty Re: Première gamelle ça fait drôle.

Message par floreal Sam 8 Mai 2010 - 14:22

et oui comme quoi aller a la peche est aussi dangereux que faire de la moto :lol!: soigne toi bien joel
avatar
floreal
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1342
Age : 52
Localisation : haut rhin
Emploi/loisirs : chauffeur de pompe a béton(32m)
Moto : plus rien :(
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première gamelle ça fait drôle. - Page 2 Empty Re: Première gamelle ça fait drôle.

Message par Joël51 Dim 9 Mai 2010 - 10:54

Je me suis bien soigné hier, c'était les 17 ans de ma grande.
Je viens d'aller jeter les bouteilles vides. Oh les vaches qu'est ce qu'il ont bu les autres. Première gamelle ça fait drôle. - Page 2 802180 Première gamelle ça fait drôle. - Page 2 802180 Première gamelle ça fait drôle. - Page 2 802180
On remet ça à midi en plus light, faudrait pas louper le grand prix.
Merci pour le soutien mais c'est sans gravité et on en a beaucoup ri hier.
Joël51
Joël51
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1558
Age : 62
Localisation : sud de Marne
Emploi/loisirs : électriciens adorant les autos et motos anciennes
Moto : 125 XLS 79
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première gamelle ça fait drôle. - Page 2 Empty Re: Première gamelle ça fait drôle.

Message par ryknow Lun 10 Mai 2010 - 9:03

hé ben , t'a peu eu de bol : /
j'en aurais pris des chutes cette hiver avec mon XR , la premiere a été la plus mechante , j'ai pris un rond point un peu trop sec alors qu'il faisait pas loin de -20 ça a pas pardonné le cul est passé devant , surtout avec un pneu trail tout dur , j'ai tordu mon guidon et fissuré mon garde boue , depuis j'ai pris d'autre chutes alacon , j'ai meme reussi a m'en prendre une belle , moteur a l'arret a 5km/h sur la moto (la joie du verglas ) , ha si j'avai oublié la derniere , ça c'est un truc qui me rend dingue j'été sur la nationale , essayant de rentré chez moi sur une route assé dégagé , jusqu'a ce que je vois au loin , une legere couche de neige , connaissant ma moto , toujours équipé des vieu pneus , je ralenti , enfin j'essaye pas facile de ralentir quand on a un vieu con qui nous pousse avec sa grosse berline , jsui passé a 40 dessus , ça a pas pardonné non plus , la roue avant c'est presque bloqué au contact de la neige , le cul est parti en sucette , blam par terre tout en voyant un bout de mon cache lateral droit s'envolé , j'étai vert surtout avec l'autre qui sort de sa voiture , "ça va ?" jtenfourzeioqjiq#!@mdf!! :fume:
bref , appart le cache et le vieu guidon , aprés mes gamelles rien a bougé , le moteur qui démarré presque au quart de tour aprés la chute , ça c'est du costau!

Cyril
ryknow
ryknow
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : 48 (mende)
Emploi/loisirs : mécanicien auto/moto / moto et la basse
Moto : Terrot 125 Etm 1953 / Kawasaki KXE 125 1995
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première gamelle ça fait drôle. - Page 2 Empty Re: Première gamelle ça fait drôle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum