FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Coucou me revoilà (HONDA 125 XLS volée )

4 participants

Aller en bas

Coucou me revoilà (HONDA 125 XLS volée ) Empty Coucou me revoilà (HONDA 125 XLS volée )

Message par Atlande07 Mar 16 Juil 2013 - 23:55

Je ne suis pas nouveau au forum, mais vue le temps d'absence passé je vous refais rapido une petite présentation pour ceux et celles qui me connaissent pas ou m'auraient oublié.

Je suis donc un ancien possesseur de ma très regretter Honda 125 xls. Pourquoi regret me direz vous ? Car après avoir décider de ne plus la vendre car cela me fendais le coeur, une personne malhonnête c'est permis de me kidnapper ma gentille xls, je vous jure dans quel monde vivons nous y en a qui mériterait des baffes Coucou me revoilà (HONDA 125 XLS volée ) 55948  .

Donc voilà, je ne roule donc plus avec cette dernière mais une machine quelque peu différente une Kawasali 125 KE de 79. Que fait il donc là celui la avec sa pétoire hurlante ? Coucou me revoilà (HONDA 125 XLS volée ) Icon_scratch  Tout simplement que j'avais bien aimé l'ambiance de ce forum sympathique et que je ne démords pas de vouloir quand cela me sera possible, de me retrouver une petite Honda. Mais en attendant, voici toujours une photo de ma dernière acquisition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mon ancienne honda:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, bonne route !Coucou me revoilà (HONDA 125 XLS volée ) 9299
Atlande07
Atlande07
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Le Teil
Emploi/loisirs : Informatique, blender 3d, balade et pause photo, mangas, jeux vidéos
Moto : 125 XLS 85, Kawasaki 125 KE
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me revoilà (HONDA 125 XLS volée ) Empty Re: Coucou me revoilà (HONDA 125 XLS volée )

Message par DTF man Mer 17 Juil 2013 - 14:55

Ah bah m...e !!!

ça se pique encore, une XLS ?? Franchement, c'est lamentable, ils (les voleurs) doivent bien se douter que ça ne vaut plus grand chose, ces engins-la. Ou c'est pour débiter de la pièce et se faire trois ronds, ou c'est pour faire braire le proprio...

En tout cas, je compatis. Et étant moi-même proprio de deux Yam' fumantes, je dois dire que j'ai une préférence pour la solidité et le confort d'utilisation d'une Honda 4temps .
Re bienvenue, alors Coucou me revoilà (HONDA 125 XLS volée ) 413914 
DTF man
DTF man
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1572
Age : 62
Localisation : Louviers, Eure, Normandie
Emploi/loisirs : Peintre auto, moto, aéromodélisme
Moto : Honda XL 125 S rouge, Honda XL 125 S bleue , Honda CB 1300 rouge et blanche, CB 1300 grise ....
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me revoilà (HONDA 125 XLS volée ) Empty Re: Coucou me revoilà (HONDA 125 XLS volée )

Message par kenavo24 Mar 23 Juil 2013 - 20:42

RE afro 
atlande
ha les rascals voler une Honda !!!!!!!!!!!!!!! ça en mérite des baffes
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15301
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me revoilà (HONDA 125 XLS volée ) Empty Re: Coucou me revoilà (HONDA 125 XLS volée )

Message par Bradabong Mar 23 Juil 2013 - 23:29

C'est bien pour ça que je me méfie des motos vendue sans CG, soit disant elles ont passé 3 ans dans une grange, que mon oeil elles sont restées 6 mois planquées dans une cave avant de réapparaître sur le bon coin ou Ebay.

Vraiment désolé d'apprendre ça Atlante Sad
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 59
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me revoilà (HONDA 125 XLS volée ) Empty Re: Coucou me revoilà (HONDA 125 XLS volée )

Message par Atlande07 Jeu 25 Juil 2013 - 17:35

Et oui, nous vivons à l'heure d'aujourd'hui dans un monde remplis de dingues, de charlatans et de voleurs en tout genre.

Non pas des baffes, ils méritent plutôt de se faire traîner à l'arrière d'une Honda Coucou me revoilà (HONDA 125 XLS volée ) 174318 .
Ma pauvre xls Sad 
Atlande07
Atlande07
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Le Teil
Emploi/loisirs : Informatique, blender 3d, balade et pause photo, mangas, jeux vidéos
Moto : 125 XLS 85, Kawasaki 125 KE
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coucou me revoilà (HONDA 125 XLS volée ) Empty Re: Coucou me revoilà (HONDA 125 XLS volée )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum