Et bien le bonJour (HONDA 125 XLR 85 )
+12
pascalroth
twin40
titi47
panpacific
psyko
Wesley06
offen
Zaïon
kirra68
Grégos
trialxls
Dimdamdoum
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Dimdamdoum- bilout's
Re: Et bien le bonJour (HONDA 125 XLR 85 )
Ma belle scelle.. Allé je vais essayer tout ça
Dimdamdoum- bilout's
Salut, bon courage pour la suite, ah les timons c'est du beton "armé"..super perriple en tout cas que tu nous raconte là. Moi je dis "chapeau bas"..en plus tu nous fait rever..super !!!!!!!!!
titi47- en couple avec son xl
Moto : une 350 trail/enduro dont je tairai le nom..
Hiiihaaaaa, tout fonctionne pour l'instant, plus de fuite à voir après une bonne centaines de bornes, il me reste à changer mon pneu, à voir demain. Puis on continue le périple..
Pour information dans le Nord-Est du Maroc, il y a beaucoup de vendeur d essence sur les bords de la route, et ouais elle provient de l'Algérie, niveau prix ça vaut le cout, 3.50 euros 5 litres.. Le rêve, mais attention, j'en ai fait les frais, il faut la filtrer, ou avoir un petit filtre à la sortie du réservoir, ou faire un mélange avec une station pour ma part, je ne m y aventure plus..
J ai stationné sur Mélilla, pour l'arrêt au stand et je fait de super connaissance. Notamment un détenteur d'une Honda 600XR.. Aller photo[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
Pour information dans le Nord-Est du Maroc, il y a beaucoup de vendeur d essence sur les bords de la route, et ouais elle provient de l'Algérie, niveau prix ça vaut le cout, 3.50 euros 5 litres.. Le rêve, mais attention, j'en ai fait les frais, il faut la filtrer, ou avoir un petit filtre à la sortie du réservoir, ou faire un mélange avec une station pour ma part, je ne m y aventure plus..
J ai stationné sur Mélilla, pour l'arrêt au stand et je fait de super connaissance. Notamment un détenteur d'une Honda 600XR.. Aller photo[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
Dimdamdoum- bilout's
super ce que tu fait !!! courage
twin40- apprenti
Moto : 125 xls
Je tiens a remercier le Forum, toute la source d'info que l on peut y puiser.. Et surtout les MemBres..
Ah oui...Franchement j ai acheté cette moto, le timono, grâce au conseil de mon oncle.. Mais je doit avoué que après tout ce que je lui fait enduré, il n y a rien de telle, sacré moto, et je vous le dit elle bave , et elle kiff.
ChouKrane Zef
Ah oui...Franchement j ai acheté cette moto, le timono, grâce au conseil de mon oncle.. Mais je doit avoué que après tout ce que je lui fait enduré, il n y a rien de telle, sacré moto, et je vous le dit elle bave , et elle kiff.
ChouKrane Zef
Dimdamdoum- bilout's
Pour le filtre à air normalement y'a une mousse donc le bout de tissus n'est pas de trop, surtout là où tu roules!
Sinon un bas ou un collant, voir une chaussette peu faire l'affaire.
Sinon un bas ou un collant, voir une chaussette peu faire l'affaire.
Zaïon- Admin
Moto : 1+1+1+1+1+1...
L'idéal comme filtre à air c'est du spontex juste la partie gratante en plus il a l'avantage de pouvoir être lavé et d'être réutilisé
Signé El Padre ( coucou c'est ton vieux)
Signé El Padre ( coucou c'est ton vieux)
Dimdamdoum- bilout's
SALUT DIM DAM DOUM?
C'est ton oncle le viticulteur, je vois que ton periple se poursuit dis nous jusqu'ou tu vas comme ça.apparement la moto tient le choc mais elle ressemble plus a une mule qu'à un 125 xlr.Nous te souhaitons bon vent.
bisous de toute la familia.
C'est ton oncle le viticulteur, je vois que ton periple se poursuit dis nous jusqu'ou tu vas comme ça.apparement la moto tient le choc mais elle ressemble plus a une mule qu'à un 125 xlr.Nous te souhaitons bon vent.
bisous de toute la familia.
pascalroth- Nombre de messages : 1
Moto : DEAUVILLE
, Tonton viticulteur ! ... Bon, ben ça, alors, c'est pas bien, de pas donner de nouvelles au tonton pour l'obliger à s'inscrire sur le forum...
A ton retour, Dim Dam Doum, faudra qu'on boive suffisamment pour oublier cette incartade, maintenant qu'on sait que tu as tes sources...
Pour le tonton, normalement, on demande aux nouveaux inscrits de se présenter, ce qui est fait, pis il faut quelques de la moto, alors s'il n'y a pas encore de , il est encore temps de trouver un timono sur Le Bon Coin... 54 ans, c'est l'age idéal pour venir ou revenir au timono !
A ton retour, Dim Dam Doum, faudra qu'on boive suffisamment pour oublier cette incartade, maintenant qu'on sait que tu as tes sources...
Pour le tonton, normalement, on demande aux nouveaux inscrits de se présenter, ce qui est fait, pis il faut quelques de la moto, alors s'il n'y a pas encore de , il est encore temps de trouver un timono sur Le Bon Coin... 54 ans, c'est l'age idéal pour venir ou revenir au timono !
trialxls- en couple avec son xl
Moto : 125 XLS trialisée
Roadracer- timoniste
Moto : Xl125r
dis donc , ce post date de 2012
kenavo24- Modo
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
ça prouve qu'il y en a qui fouille le forum
pataro26- Modo
Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 73/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration
question fouilles j'ai tout lu c'est super - et j'aimerais bien voir les photos mais elles sont passées où ? y'a que des url sans rien ?
Jean-Paul- timonomaniac
Moto : XL 77
Il semblerait que toutes les photos aient été supprimées ainsi que la vidéo youtube. j'ai cru au départ que ça venait encore d'un hébergeur d'image, exotique
mais non c'est bien servimg qui conserve toutes les images sans limite de durée.
mais non c'est bien servimg qui conserve toutes les images sans limite de durée.
Zaïon- Admin
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Zaïon a écrit:Il semblerait que toutes les photos aient été supprimées ainsi que la vidéo youtube. j'ai cru au départ que ça venait encore d'un hébergeur d'image, exotique
c'est bien dommage pour les photos
, je n'avais jamais lu ce post pourtant j'ai exploré pas mal le fofo au fil des ans.
et on ne sait pas ce qu'est devenu ce grand voyageur? peut être toujours au Maroc ...
pataro26- Modo
Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 73/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration
peut-être que Kenavo - dans sa grande sagesse - aurait conservé quelques photos de ce voyage incroyable ?
Jean-Paul- timonomaniac
Moto : XL 77
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3