Et bien le bonJour (HONDA 125 XLR 85 )
+12
pascalroth
twin40
titi47
panpacific
psyko
Wesley06
offen
Zaïon
kirra68
Grégos
trialxls
Dimdamdoum
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Et bien le bonJour (HONDA 125 XLR 85 )
Je suis Dimitri Magat et j ai 25 ans.
J ai acquerri une Honda XlR 125 jd04 de 1985 il y a deux ans.
J ai effectué quelques rénovations, changement de l'embrayage, le kit chaine, vidange et huilage de toute les gaines.
A l heure d aujourd'hui, je suis au Maroc et j effectue un voyage, passant par les pistes, et le routes goudronnés. J ai effectués a peu prés 5000 km sans effectuer de mécanique, aller si le changement du pneu arriere car il commencé a dater. Un vrai bijoux, qui se comporte par excellence sur les pistes, mais attention au oued et au sables Hahahaa....
Doucement mais surement.
BONNE ROUTE
J ai acquerri une Honda XlR 125 jd04 de 1985 il y a deux ans.
J ai effectué quelques rénovations, changement de l'embrayage, le kit chaine, vidange et huilage de toute les gaines.
A l heure d aujourd'hui, je suis au Maroc et j effectue un voyage, passant par les pistes, et le routes goudronnés. J ai effectués a peu prés 5000 km sans effectuer de mécanique, aller si le changement du pneu arriere car il commencé a dater. Un vrai bijoux, qui se comporte par excellence sur les pistes, mais attention au oued et au sables Hahahaa....
Doucement mais surement.
BONNE ROUTE
Dernière édition par Dimdamdoum le Jeu 26 Avr 2012 - 1:53, édité 1 fois
Dimdamdoum- bilout's
trialxls- en couple avec son xl
Moto : 125 XLS trialisée
Grégos- en couple avec son xl
Moto : 125 xls 1980
Re: Et bien le bonJour (HONDA 125 XLR 85 )
arg le rêve bienvenue à toi et stp met nous plein de photos ... profite en bien
kirra68- timonomaniac
Moto : xr 200 et cb twin 125 xl peugeot boardtrack 1947
Dimitri!
J'espere aussi que tu nous fera un peu partagé ta " balade" et les modifs que tu as apporté à ta moto pour se périple...
Encore 2 petits messages pour avoir accès à tout....
J'espere aussi que tu nous fera un peu partagé ta " balade" et les modifs que tu as apporté à ta moto pour se périple...
Encore 2 petits messages pour avoir accès à tout....
Zaïon- Admin
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Dimitri
encore un heureux sur son
encore un heureux sur son
offen- en couple avec son xl
Moto : xt 240// 125xls/ vf750 panda sport vf750 solo
Alors Grosomodo, j ai vais faire un petit résume histoire de ne pas trop passé pour un égoiste^^
Avant tout notre but car on effectue le voyage a deux et oui sur la Moto ça va en faire crisser des dents tout ça. Héhé
Bon je raconte, tout d abord la Honda n etait pas presumé rouler trop trop, car on voulait juste la descendre au Maroc pour un peu s'amuser.
A l'origine elle se trouvée a l arrière d un renault express attendant qu'on se stationne pour la sortir, une annexe quoi.
Mais le sort en a voulu autrement, et lors d un jour de pluie a côte de tarifa en Espagne la renault a glisser et boum, plus de voiture, mais la moto a tenu le choc....
Têtu comme des mules, nous voulions atteindre notre but soit le Maroc, on a decidé de faire la route a deux avec nos bagages sur la Honda.
Avant tout notre but car on effectue le voyage a deux et oui sur la Moto ça va en faire crisser des dents tout ça. Héhé
Bon je raconte, tout d abord la Honda n etait pas presumé rouler trop trop, car on voulait juste la descendre au Maroc pour un peu s'amuser.
A l'origine elle se trouvée a l arrière d un renault express attendant qu'on se stationne pour la sortir, une annexe quoi.
Mais le sort en a voulu autrement, et lors d un jour de pluie a côte de tarifa en Espagne la renault a glisser et boum, plus de voiture, mais la moto a tenu le choc....
Têtu comme des mules, nous voulions atteindre notre but soit le Maroc, on a decidé de faire la route a deux avec nos bagages sur la Honda.
Dernière édition par Dimdamdoum le Jeu 26 Avr 2012 - 1:55, édité 1 fois
Dimdamdoum- bilout's
C'est que c'est costaud ces petites bêtes...
Zaïon- Admin
Ba ça je te le fais pas dire, on y croyais a peine, surtout en plus d être têtu on était aussi chargé comme des mules.
Pour les photos il faudra attendre, car je n ai pas encore trouve la solution, en plus je suis dans un cyber. D ailleurd si vous lavez je pourrais faire part de ma belle becane.
Pour les modifications, la seul chose qu on lui a apporté, ces quelques barres de chantier en métal sur le porte bagage pour mettre tout notre bordel, niveau motor, roue, suspencion, Walou comme ils disent ici. Tout d origine et Franchement sa passe trés bien
Pour les photos il faudra attendre, car je n ai pas encore trouve la solution, en plus je suis dans un cyber. D ailleurd si vous lavez je pourrais faire part de ma belle becane.
Pour les modifications, la seul chose qu on lui a apporté, ces quelques barres de chantier en métal sur le porte bagage pour mettre tout notre bordel, niveau motor, roue, suspencion, Walou comme ils disent ici. Tout d origine et Franchement sa passe trés bien
Dimdamdoum- bilout's
Dimdamdoum a écrit: D ailleurd si vous lavez je pourrais faire part de ma belle becane.
Zaïon- Admin
Dimdamdoum- bilout's
J apprend a peine a me servir du forum pour incorporer des images, c est vrai que mon Français est un peu déformer.
Oui en Gros le point rouge c'est Alnif que je vous conseille, rien de mieux pour y faire un sejours.[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Oui en Gros le point rouge c'est Alnif que je vous conseille, rien de mieux pour y faire un sejours.[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Dimdamdoum- bilout's
Dimdamdoum- bilout's
t'es partis pour aller à Dakar là!!!
Zaïon- Admin
Dimdamdoum- bilout's
On efface les quelques erreurs de débutant ;0)
Dernière édition par Dimdamdoum le Jeu 26 Avr 2012 - 1:04, édité 1 fois
Dimdamdoum- bilout's
Dimdamdoum- bilout's
Dimdamdoum- bilout's
Dimdamdoum- bilout's
Dimdamdoum- bilout's
Dimdamdoum- bilout's
Dimdamdoum- bilout's
Et voila le petit résume mais aujourd hui, je pense avoir une fuite d huile au niveau de l alternateur, enfin je crois soit la ou il y a le selecteur et ou il y a écrit made in japan, et pour ça j ai besoin de la revue technique que j ai, mais que j ai oublié en France. Hahha du joli.
Donc grâce a ce forum j espère trouvé un maximum d'information voir même si vous avez une idée
Donc grâce a ce forum j espère trouvé un maximum d'information voir même si vous avez une idée
Dernière édition par Dimdamdoum le Jeu 26 Avr 2012 - 2:43, édité 1 fois
Dimdamdoum- bilout's
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apres ta 1ere presentation,j'ai cru que tu nous faisais marcher, mais page apres page,photo apres photo je suis rentré dans ton histoire et dommage ,plus rien apres cette derniere photo irrealiste !!
Vite vite donne nous la suite de ton periple. Je suis sure que beaucoup d'entre nous aimerions etre en ce moment au Maroc avec nos timonos,tous en groupe.
Apres ta 1ere presentation,j'ai cru que tu nous faisais marcher, mais page apres page,photo apres photo je suis rentré dans ton histoire et dommage ,plus rien apres cette derniere photo irrealiste !!
Vite vite donne nous la suite de ton periple. Je suis sure que beaucoup d'entre nous aimerions etre en ce moment au Maroc avec nos timonos,tous en groupe.
Wesley06- en couple avec son xl
Moto : 125 XLR-R de 1997 kitée 170cc / XLS de 1984 kité 165 / XLR de 1989 kité en 170cc /200 XR de 1997 / Fat Bob 2018 en 1868cc en stage 1 / Low Rider 117 ST de 2023, stage 1 avec 1923 cc
Wesley06 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour te dire je ne suis pas trop un adepte des forums, et pas trop un fou de la photo... Mais comme je respect au mieux la jeunesse voici quelques photo de plus...
Dimdamdoum- bilout's
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3