FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Présentation (HONDA 125 XR 81 )

+8
PHILOU
chamoudo
Zaïon
lacrymo73
Bradabong
Valmont
kenavo24
Bolboul
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation (HONDA 125 XR 81 ) - Page 3 Empty Re: Présentation (HONDA 125 XR 81 )

Message par chamoudo Sam 9 Aoû 2014 - 13:33

pour te dire j'ai modifié plusieurs fois mon texte pour ne pas te vexer .
sur le fofo, même si je suis nouveau moi aussi ,ont n’hésitent pas a se chambrer car ont sait que c'est pas méchant et que ca  appelle a la communication !
celui d'origine était " moins de conneries " en autres  
tous les n° de cadre et ceux de moteur sont différent sans que cela ne pose aucun problème sur authenticité!!!
il faut que tu arrive a enlevé de ta tête que le moteur a été changé je ne sais par pourquoi tu bloque la dessus ?
c'est plus compliqué de changer un moteur et de rester dans les n° correspondant  non ?
bonne réflexion
 pouce
chamoudo
chamoudo
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 494
Age : 58
Localisation : ain,vers montluel
Emploi/loisirs : plombier , j'aime bien la pêche et la nature sans oublier les timonos et déconner aussi ^^
Moto : trois 125 xls et une seule qui tourne à peu près :-<
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA 125 XR 81 ) - Page 3 Empty Re: Présentation (HONDA 125 XR 81 )

Message par Bolboul Sam 9 Aoû 2014 - 16:49

Bien cher confrère![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sache que je ne suis ni vexé, ni remonté, ni désapointé par tes propos d'ailleurs tous pertinents, éblouissants et instructifs... Moi aussi je suis nouveau, et j'ai beaucoup à apprendre des anciens, de leur expertise et de leurs connaissances...Mais ce que j'apprécie par dessus-tout ce sont les joutes oratoires, les traits d'esprit, bref ce qu'on appelle la logomachie, le combat du langage...
Le français est redoutable dans ce domaine du fait de sa richesse et de sa grande souplesse. Un aspect qui peut en déconcerter plus d'uns car les possibilités d'interprétation sont presque infinies. Donc non, tu n'y est pas du tout, je n'ai pas pris ombrage de tes propos, loin de là, au contraire j'aime bien taquiner un peu c'est ce qui rend les dialogues plus vivants, surtout sur des forums "virtuels" où seuls des "bits" sont échangés, en attendant de vraies rencontres...
C'est pour cette raison que j'ai choisi ce forum, pour la liberté d'expression qu'il confère...Je ne suis d'ailleurs pas très accrocs de ces "agoras" numériques, et autres réseaux sociaux, face de bouc pour ne pas le nommer.
Je respecte tes points de vue, je n'ai pas la science infuse, loin s'en faut, et paradoxalement, j'apprécie nos échanges "brut de pomme" et surtout le franc-parler qui les distingue.
C'est un point important.
Et honnêtement, entre nous, pourquoi me prendrais-je le choux sur un sujet, aussi légers, que l'univers des timonos???
Hasta pronto.
Au plaisir de te lire, bien sûr...dans la joie et la bonne humeur!!!
Présentation (HONDA 125 XR 81 ) - Page 3 625443
Bolboul
Bolboul
timoniste
timoniste

Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Clisson
Emploi/loisirs : Educ spé, ballades à dos d'âne comme Sancho ou en carriole
Moto : Xr enduro 81
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA 125 XR 81 ) - Page 3 Empty Re: Présentation (HONDA 125 XR 81 )

Message par trialxls Sam 9 Aoû 2014 - 18:16

Waou ! en général, on demande juste à ce que les posts ne souffrent pas trop de la SMS touch, mais là, quelle prose !  pouce ... mais c'est bien, faut de la diversité... comme pour les restaus de timono; il y en a en mode SMS, pas beaucoup sur le forum, et ça va jusqu'aux grandes oeuvres... pis des fois, ça fini un peu en .zip, pour le plus grand plaisir de ceux qui n'ont pas été victimes...

 Présentation (HONDA 125 XR 81 ) - Page 3 3138783321 
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10573
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA 125 XR 81 ) - Page 3 Empty Re: Présentation (HONDA 125 XR 81 )

Message par Denis_nantes Sam 9 Aoû 2014 - 19:21

ces post meriteraient de finir dans la rubrique "le bistrot du forum"...... c est pas grace à eux qu on va retrouver la 6eme.....
Denis_nantes
Denis_nantes
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1321
Age : 59
Localisation : st lambert du lattay -49
Emploi/loisirs : moto
Moto : Honda 125CG-1977 +125GT-1978(cafra)
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA 125 XR 81 ) - Page 3 Empty Re: Présentation (HONDA 125 XR 81 )

Message par mic122 Sam 9 Aoû 2014 - 19:41

Question: je pense que t'on kit chaine et en fin de vie. connerie Présentation (HONDA 125 XR 81 ) - Page 3 110449 Présentation (HONDA 125 XR 81 ) - Page 3 110449
avatar
mic122
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : asm / ssiap1
Moto : en attend
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA 125 XR 81 ) - Page 3 Empty Re: Présentation (HONDA 125 XR 81 )

Message par Bradabong Sam 9 Aoû 2014 - 21:56

Moi j'ai rien capté mais il est tard, et en Andalousie il fait chaud, même le soir  Présentation (HONDA 125 XR 81 ) - Page 3 791222 

En tout cas cétai zoli !

(bon, au lit)
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA 125 XR 81 ) - Page 3 Empty Re: Présentation (HONDA 125 XR 81 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum