FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

3 participants

Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS  ) Empty bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par tchampa88 Lun 2 Juin 2014 - 8:55

N'y comprenant pas grand chose en mécanique et moteur 2 ou 4t je me suis dit qu'un jour je m'y mettrais
le jour est arrivé puisque je suis en train d'essayer de faire marcher, enfin rouler, une CM125 (JC05) qui traînait chez moi depuis une dizaine d'années.
J'ai démonté complètement la machine, le haut moteur et le carburateur pour nettoyer et réparer.
le travail est déjà bien avancé, le moteur tourne il me reste quelques réglage de carburation à faire car il ne tien pas le ralenti
Voilà je suis simplement un bricoleur du dimanche..
enfin maintenant comme je suis à la retraite c'est du bricolage (presque) tous les jours
tchampa88
tchampa88

Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : fresse sur moselle
Emploi/loisirs : sans
Moto : XLS125
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS  ) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par Bradabong Lun 2 Juin 2014 - 14:29

 Comment, on laisse trainer une moto 10 ans dans le garage? Honte sur toi! bonjour à tous....(HONDA 125 XLS  ) 30394 
 
Quoi, tu decides de la remettre en service? Bonne idée  cheers
 
En tout cas ici tu es au bon endroit, il y a plein de nouveaux venus qui, pétrits de honte comme toi ont un jour décidé de faire pénitence. Pour certains ce fut vraiment une pénitence ( la vengeance de la machine sur l'homme) pour la plupart c'est depuis une joie tous les jours au point qu'ils démontent et remontent inlassablement leur moto, à l'affût du moindre cliqueti suspect. Eh oui ici aussi on a des furieux, c'est pour cela qu'il faut 3 messages aux nouveaux pour accéder à l'ensemble des pages. C'est pour éviter que de nouveaux fondus viennent envahir le forum. Mais un débutant qui bricole une Honda, on prend, et ça permet aux meilleurs d'étaler leur science (bien utile, reconnaissons-le) devant la bleusaille ébahie de tant de connaissances monocylindristiques.
 
Je te laisse développer ta présentation (par des photos de la moto par exemple) pour atteindre les 3 messages nécessaires.

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS  ) 3138783321
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 59
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS  ) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par tchampa88 Lun 2 Juin 2014 - 15:22

Re,
Ben oui j'ai honte  bonjour à tous....(HONDA 125 XLS  ) 875801 
et même 3 fois car j'avais une CM125 une CMT125 et une XL125S qui dormaient ensemble sous la poussière
Pour les photos j'en ai l'une ou l'autre, mais n'ai pas compris comment l'insérer dans le texte
j'ai essayé mais n'ai pas réussi Cdt
tchampa88
tchampa88

Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : fresse sur moselle
Emploi/loisirs : sans
Moto : XLS125
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS  ) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par kenavo24 Mer 18 Juin 2014 - 19:17

afro ........TCHAMPA 88.......
pour avoir rapidement les 3 messages qui t'ouvriront les portes du forum,
inscris toi sur la carte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]réponds aussi à ce sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dés ton 3éme message , mets nous des :photo:de ta monture dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu pourras aussi répondre à cet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontre des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum bonjour à tous....(HONDA 125 XLS  ) 660313!!!
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15282
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS  ) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum