FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

+5
kenavo24
trialxls
jcmhaga
Bradabong
malix
9 participants

Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par malix Mer 21 Mai 2014 - 16:15

Bonjour !
Comme vous, j'ai été séduite par le charme de la XL. Après avoir fait un tour d'essai d'une centaine de bornes avec des amis en Allemagne, c'était bon, je savais que je la voulais.
J'ai donc acheté une Honda XLs 500 de 1981 il y a deux semaines. Très bon état, elle roule et démarre (après plusieurs essais ... faut prendre le coup de main, ou plutôt de pied !) et maintenant, je me retrouve dans un piège que je n'avais pas prévu : il me faut un certificat de conformité. Ca prend près de six mois à obtenir en passant par Honda, et tous les autres sites (style EuroCOC) n'en fournissent pas pour les trop vieux modèles. Et comme j'ai envie de rouler avec cet été ...
J'ai essayé de trouver un autre cadre avec carte grise, pour l'instant c'est pas très concluant. Je me demandais si, par hasard, vous auriez une solution magique, ou si vous étiez déjà passés par ce problème ?
Bien sûr, je serai aussi très heureuse de faire votre connaissance, et de partir en ballade avec vous quand je pourrai rouler :)
À très bientôt !
Marie
malix
malix
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Orange
Emploi/loisirs : moto, voyage, sport, aspirante journaliste
Moto : Honda XLs 500
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par Bradabong Mer 21 Mai 2014 - 16:26

Bonjour malix, une (jeune) fille en 500 XLS cheers, on va faire pêter les bulles! Non pas que les membres du forum soient si macho qu'ils effraient les postulantes, c'est plutôt une statistique (malheureuse) qui fait qu'il y a plus de garçons à bord que de filles. (les gars déconnez pas, tenez vous à peut-près bien   Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) 2349581542)
Donc déjà pour ça  afro mais il te faudra 3 messages pour avoir accès à tout le forum, tu as dû le lire dans les pages de bienvenue, c'est pour éviter de faire du SAV auprès de gens qui ne font que passer. Ici c'est une grande famille autour du chromosome Honda.
 
Des certif de conformité on a déjà rencontré le cas et il y a en effet des solutions que les collègues déjà confrontés au problème te détailleront.
Comme pour l'instant tu es dans la page de présentation (bien débutée d'ailleurs), dis nous-en plus sur la moto et toi. Pourquoi as-tu besoin de ce certif, tu l'as ramenée d'Allemagne, la moto?
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par malix Mer 21 Mai 2014 - 16:48

Pwah, c'que t'es rapide à répondre Bradabong =)
Je me doutais que j'allais faire monter le quota ^^
Aaah génial si vous avez des idées, parce que là, j'appelle dans tous les sens depuis deux semaines sans voir de porte de sortie, je t'avoue que je désespérais un peu. Parce que bon... attendre 6 mois le temps que le soleil s'en aille, ca me fait un peu froncer les sourcils !
Oui je l'ai ramenée d'Allemagne, de Weimar précisément. J'ai carte grise, contrat de vente et tout, mais comme les français aiment faire compliqué (J'aurais dû m'en douter !), il faut que je me procure ce certif ...
J'avais essayé de voir pour la passer en collection, c'était plus rapide pour avoir le certif, mais j'ai pas le droit : j'ai 21 ans, permis deux roues depuis cette année, donc personne ne veut m'assurer.
Sinon, ya des XL de tous gabarits sur ce forum ? J'avais l'impression que c'était surtout des 125 non ?
malix
malix
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Orange
Emploi/loisirs : moto, voyage, sport, aspirante journaliste
Moto : Honda XLs 500
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par Bradabong Mer 21 Mai 2014 - 17:20

malix a écrit:  Pwah, c'que t'es rapide à répondre Bradabong =)
Normal, je suis au boulot. A la maison je n'ai pas le temps, je suis toujours dans l'appenti le nez dans le moteur, dans le carbu, dans la revue technique...dans une bière aussi, oui, j'allais oublier... Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) 522927 
malix a écrit: je me doutais que j'allais faire monter le quota ^^
on ne va pas faire collection non plus, mais la diversité amène un peu de fraîcheur dans les discussions
malix a écrit: Sinon, ya des XL de tous gabarits sur ce forum ? J'avais l'impression que c'était surtout des 125 non ?  
Ah oui,  le postulat de base c'est de posséder un mono Honda, après il y a des gens qui font les choses dans le désordre et commencent par un 500. Tu verras dans le parking, quand ton accès sera complet, qu'il y a un paquet de monde avec plusieurs motos, même des trucs improbables, exotiques, et personnalisées (on n'a pas de motos en bois...), le seul truc qui donne de l'urticaire ce sont les chinoiseries. Alors là Beurk!
 
Ah, un dernier truc apprécié: un language clair, mêlme si c'est pour raconter des bêtises, et pas de language sms ou qui échorche la rétine quand tu le lis. Jusque là tu as bon, je te laisse répondre pour avoir ton 3ème message.
 
Bon, 17h20, assez bossé pour le patron, je prends le chemin de ma cabane. A plus tard.
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par malix Mer 21 Mai 2014 - 17:24

Ok, hâte de voir ca !
Merci pour l'accueil en tout cas. Bonne bière et bonne méca :)
malix
malix
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Orange
Emploi/loisirs : moto, voyage, sport, aspirante journaliste
Moto : Honda XLs 500
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par jcmhaga Mer 21 Mai 2014 - 17:45

Bienvenu parmi nous, mais une 500 à kick fait gaffe à la remonté j'en connais pas mal qui ont laissé la cheville  Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) 522927 
Pour ton certificat téléphone au service Honda France, ils te diront la procédure à faire et sa coute un peu de sous, les délais varie de 3 à 6 semaines, bonne chance  pouce
jcmhaga
jcmhaga
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : 82290 La Ville Dieu du Temple
Emploi/loisirs : autre
Moto : honda 125 xlr
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par trialxls Mer 21 Mai 2014 - 19:28

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) 3138783321 ... C'est quoi, le problème de la carte grise collection ? pourquoi tu n'aurais pas le droit ? En principe, à la FFVE, ils vont voir si le type mine est connu en France, éventuellement récupérer les différences avec le modèle allemand, mais ça ne devrait pas poser de problèmes... le coup de trouver un cadre avec CG, OK, mais c'est assez rare...
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10573
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par malix Jeu 22 Mai 2014 - 12:32

Yep, j'essaie de voir avec la FFVE justement. Mais ils ne répondent pas au téléphone, donc j'essaie par mail, on verra.
Vous savez si on peut avoir une carte grise collection et être assuré en normal ? Je suis trop jeune et trop fraichement motorisée pour l'assurance collection, tous les assureurs demandent 2 à 3 ans d'expérience sans accident, et comme j'ai eu mon permis moto en mars ... =/
malix
malix
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Orange
Emploi/loisirs : moto, voyage, sport, aspirante journaliste
Moto : Honda XLs 500
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par trialxls Jeu 22 Mai 2014 - 16:20

... en principe, ça n'a pas de rapport; l'assurance " collection" est un tarif moindre et juste pour les loisirs; tu ne peux pas te rendre à ton travail avec le véhicule... mais rien n'empêche d'assurer normalement un véhicule de collection...

Pour la FFVE, le mieux est de récupérer les infos pour le montage du dossier sur leur site, et éventuellement leur poser des questions par mail.
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10573
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par kenavo24 Sam 24 Mai 2014 - 19:36

afro 
MARIE
tu commence fort toi , un 500 XLS en première bécane , je dis bravo mais .......... fais gaffe à cette moto , je parle en connaissance de cause , j'en ai possédé une
ça n'a pas de frein
ça n'éclaire pas plus loin que le pneu
ça ne tiens pas la route
ça donne des fameux retours de kick malgré le lève soupape automatique
mais c'est une bonne moto , j'en ai été très content et j'aimerais bien en essayer une (après tant d'années )
ça n'a rien avoir avec la moto école que tu as du conduire , d'ailleurs tu n' es pas bloquée à 34 cv ?
bonne balade sur le fofo , et comme personne ne l'a demandé met nous des photos des cette moto
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15456
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par Bradabong Sam 24 Mai 2014 - 21:59

Ah punaise, j'avais oublié de demander les photos  Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) 875801 
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par malix Dim 25 Mai 2014 - 0:37

Salut Kenavo !
Merci pour tous les bons conseils. J'ai cru remarquer pour les phares, pour le kick aussi, mais la tenue de route ca va je trouve. J'aime bien parce qu'elle est légère et maniable justement. Après, tu t'y connais surement mieux que moi, je verrai quand j'aurai le droit de rouler avec, j'ai pas encore tout découvert pour le moment.
Non, le permis A2 limite à 47,5 chevaux, et comme la XL en a 34, c'est tout bon. Mais oui, le contraste avec la moto école est très net ! Mais je ne regratte pas trop la Kawasaki er-6 :)
J'essaye d'uploader une photo mais je sais pas si ca marche... Je n'ai pas beaucoup de photos pour le moment, mais je rentre chez moi bientôt, je pourrai vous en envoyer plus dans la semaine.
Tu conduis quoi maintenant ? Pour ce qui est de l'essayer, si jamais on se retrouve à moins de 500 km l'un de l'autre, y'a pas de soucis :)
malix
malix
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Orange
Emploi/loisirs : moto, voyage, sport, aspirante journaliste
Moto : Honda XLs 500
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par malix Dim 25 Mai 2014 - 0:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est celle de gauche, la noire
malix
malix
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Orange
Emploi/loisirs : moto, voyage, sport, aspirante journaliste
Moto : Honda XLs 500
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par jcmhaga Dim 25 Mai 2014 - 1:10

La kawa Er6 non bridée  est une petite bombe sur route sinueuse les R1 et autres peuvent se rhabiller  Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) 788849
jcmhaga
jcmhaga
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : 82290 La Ville Dieu du Temple
Emploi/loisirs : autre
Moto : honda 125 xlr
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par Zaïon Dim 25 Mai 2014 - 1:58

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) 494163 malix!


Le seul soucis, je me trompe peut être c'est que ta moto si elle  a été réceptionnée en Allemagne elle ne l'a pas été en France; ça ne sera pas les meme n° de série (par ex[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])donc il n'existera pas de certificat pour elle, meme auprès de Honda ou de la FFVE. Je crains donc que tu ne sois obligée de la re-faire passer aux mines.
la meilleure solution reste donc de trouver une +ou- épave avec carte grise à mon avis.
Zaïon
Zaïon
Admin
Admin

Nombre de messages : 10616
Age : 54
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par Valmont Dim 25 Mai 2014 - 12:53

Alors là !!!!  Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) 933610 
une petite nénette de 21 ans (rien de péjoratif) sur une bécane de bûcheron telle que la 500 xls... Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) 502667 
Ils t'ont nourri avec quoi tes parents ?  Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) 128235 
Valmont
Valmont
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Les balades....
Moto : 125 XLS 1979 - 125 xlr 1989 - W 650
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par springbok Ven 6 Juin 2014 - 12:57

kenavo24 a écrit:afro 
MARIE
tu commence fort  toi , un 500 XLS en première bécane , je dis bravo mais .......... fais gaffe  à cette moto  , je parle  en connaissance de cause  , j'en ai possédé une
ça n'a pas de frein
ça n'éclaire pas plus loin que le pneu
ça ne tiens pas la route
ça donne des fameux retours de kick malgré le lève soupape automatique
mais c'est une bonne moto , j'en ai été très content  et j'aimerais bien en essayer une (après tant d'années )
ça n'a rien avoir avec la moto école que tu as du conduire  , d'ailleurs tu n' es pas bloquée à 34 cv ?
bonne balade sur le fofo  , et comme personne ne l'a demandé  met nous des photos des cette moto
Hello Malix...belle acquisition pouce  (c'est une 81/82)
Je ne savais pas que les 500 XLS donnaient des retour de kick(contrairement a la XT500 ou meme XR600)..j'en conduit depuis plus de 30 ans , des 500 XLS , et j'ai jms eu de retour!?? vraiment !!
springbok
springbok
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 290
Age : 62
Localisation : Bourg en bresse
Emploi/loisirs : medical, rouler trail, cross country,vtt,concerts rock
Moto : 12 XT/6XLS/2XL/1XRR/2XLR/1NX/2DR/4GS
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par malix Sam 7 Juin 2014 - 15:12

Désolée du temps de réponse assez long, je cours dans tous les sens en ce moment !

Valmont, pour répondre à ta question ... beaucoup de viande, de sucre, de chocolat, un père et deux grands frères motards, et le tour est joué ;)

Springbok, c'est ce qu'on m'a dit à plusieurs reprises oui. Ca ne m'est encore jamais arrivé (je touche du bois !), mais apparemment faut y faire gaffe quand même...
malix
malix
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Orange
Emploi/loisirs : moto, voyage, sport, aspirante journaliste
Moto : Honda XLs 500
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par trialxls Sam 7 Juin 2014 - 19:07

Pareil, jamais entendu parler de retours sur XLS... j'ai eu des retours mais très gentils sur un XR, mais rien à voir avec un 500 XT...ou même un 250 avec un kit; je crois que ça faisait 370...celui là, je l'ai senti passer...
Sur le DR sorti en 85, il y en avait juste pour rappeler que c'est un gromono, mais dès 86, ils ont mis un anti-retour... langue 
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10573
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par Bradabong Sam 7 Juin 2014 - 22:08

Ah béh moi sur l'Andalouse si je ne fais pas gaffe et que je reste avec le pied sur le kick en bas, et qu'elle cale, je me nique le mollet! c'est vrai que nous avec nos gros cubes, on n'a pas des p'tits pistons de tarlouzes, pas vrai Malix?
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par Lordzy Dim 8 Juin 2014 - 0:48

Bienvenue ici :) Bon courage pour l'immatriculation de ton 500 :)
Lordzy
Lordzy
timoniste
timoniste

Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : AMIENS
Emploi/loisirs : Etudiant Stomatologie
Moto : 125 XLS
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par malix Lun 9 Juin 2014 - 12:03

Merci merci !
Normalement le problème d'immatriculation devrait bientôt être réglé, j'ai tout envoyé à la FFVE, j'attends impatiemment la réponse  Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) 166490 
(Vous avez des smileys vachement chouettes dites donc !)
malix
malix
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Orange
Emploi/loisirs : moto, voyage, sport, aspirante journaliste
Moto : Honda XLs 500
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par Bradabong Mer 11 Juin 2014 - 16:09

T'as vu? C'est pour attirer des jeunes recrues, et ça marche.  cyclops 
 
 
(faudrait que je trouve un smiley "pervers pépère, ça serait cool)
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 ) Empty Re: Une nouvelle recrue :(HONDA 500 XLS 81 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum