FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 85 )

4 participants

Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 85 ) Empty bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 85 )

Message par lianju Lun 21 Avr 2014 - 9:40

Salut vous tous,

Je viens de récupérer une xls de 1985 en piteux état avec dans l'idée simplement de la remettre en route et en bon état, et dons me voici.

J'ai 26 ans et habite à Saint Brévin en Loire Atlantique. J'ai eu plusieurs gros cube mais aujourd'hui manque de budget et de place (et puis j'ai envie d'essayer une moto légère dans les petits chemin près de chez moi!)

A bientôt.

Julian
lianju
lianju
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Saint Brévin les Pins
Emploi/loisirs : pêche, moto, bricolage
Moto : xls 1985
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 85 ) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 85 )

Message par Bradabong Lun 21 Avr 2014 - 10:04

Salut Liujan, j'ai dû passer devant chez toi hier après midi, on a fait une petite ballade en famille côté plage, en venant de Taron et en allant vadrouiller par là. Et mon Dominator est allé passer sa retraite là bas il y a 4 ans.
Bref, bienvenue sur le forum cher voisin, prend le temps de développer ta présentation en te placant sur la carte du monde des Timonos, et autres anecdotes, tous ça afin d'avoir tes 3 messages, sésâme pour accéder à tout le fofo.
 
Tu pourras alors chercher partout des solutions pour rénover ta machine, et ouvrir dans la rubrique qui va bien un nouveau sujet pour ton problème du jour.
 afro
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 85 ) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 85 )

Message par trialxls Lun 21 Avr 2014 - 10:39

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 85 ) 3138783321 
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10573
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 85 ) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 85 )

Message par kenavo24 Lun 21 Avr 2014 - 12:38

afro ....JULIAN...........
pour avoir rapidement les 3 messages qui t'ouvriront les portes du forum,
inscris toi sur la carte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]réponds aussi à ce sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dés ton 3éme message , mets nous des :photo:de ta monture dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu pourras aussi répondre à cet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontre des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 85 ) 660313!!!
sur la cotes .... elle doit etre bien rouillée ta brele , (je connais bien ton coin )
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15456
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 85 ) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 85 )

Message par lianju Lun 21 Avr 2014 - 21:29

Merci pour vos conseils et l'accueil!
Je ferais suivre des photos quand j'en aurais prise et met en quête des infos et tutos que je cherche.
A bientôt!
lianju
lianju
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Saint Brévin les Pins
Emploi/loisirs : pêche, moto, bricolage
Moto : xls 1985
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 85 ) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 85 )

Message par trialxls Mar 22 Avr 2014 - 7:31

... si tu veux trouver rapidement, cherche "fiche technique" sur le forum; tu auras tous les liens juste après, dans la table des matières...
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10573
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 85 ) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 85 )

Message par lianju Sam 26 Avr 2014 - 18:36

Ca y est la bête est présentée dans la section parking!
lianju
lianju
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Saint Brévin les Pins
Emploi/loisirs : pêche, moto, bricolage
Moto : xls 1985
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 85 ) Empty Re: bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 85 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum