[ Je Klaxonne ( HONDA 125 XLS 86 )
+7
Denis_nantes
Grégos
bugpat
Bradabong
lamouche
trialxls
Je Klaxonne
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ Je Klaxonne ( HONDA 125 XLS 86 )
Bonjour, ou plutôt bonsoir vu l'heure du post, mais en même temps à quelle heure le lirez-vous ? donc choisissais ce qu'il vous conviens
Allé je m'appelle, enfin les gens m'appelle Frédéric, ou parfois par un tas de surnom, je suis au centre du monde la seule ville avec 400 jours de soleil par an
Vous l'aurez compris je pense, j'aime bien plaisanter, ça évite le stress.
Pour continuer sur mois et mes infos, je bosse dans le numérique ( ça va de la réparation de PC, au reportage photo/vidéo ) pour les plus curieux je vous donnerais le lien de mon site
Je suis aussi grincheux, mais c'est plus un rôle que je joue ( si les gens accepte ) sur les autre forum jesuis souvent considéré comme un de part mes voitures et mes gouts musicaux entre autre
Au passage petite remarques sur le " formulaire d’inscription " il y a une faute de frappe il est indiqué : " la présentation est àbligatoire ! " au lieu de " obligatoire ", oui je fais déjà des remarques, mais au moins j'ai pris le temps de lire
Ensuite passons à la moto; il s'agit d'une Honda 125 XLS de 1986 acheté début 2011 à mon cousin qui s'en servait plus, donc très peu rouler depuis 2 ans, je l'ais pour ma part conduite à partir du moi de juin ( le temps de faire la formation ) la remise en route fut effectué avec l'aide d'un ami ( vidange, moteur, fourche contrôle du moteur etc ) enfin être sur qu'elle soit roulante sans danger, elle avait 22 356Km, à ce jour elle en a plus je m'en rappelle pas mais plus de 25 000.
Bon par contre elle ne pourra pas gagner de concours de beauté car elle à son temps, en même temps elle me va bien car moi non plus je ne suis pas pret de gagner un tel concours
Voila si vous avez des questions j'y répondrais ( bien ou pas on verra )
Allé je m'appelle, enfin les gens m'appelle Frédéric, ou parfois par un tas de surnom, je suis au centre du monde la seule ville avec 400 jours de soleil par an
Vous l'aurez compris je pense, j'aime bien plaisanter, ça évite le stress.
Pour continuer sur mois et mes infos, je bosse dans le numérique ( ça va de la réparation de PC, au reportage photo/vidéo ) pour les plus curieux je vous donnerais le lien de mon site
Je suis aussi grincheux, mais c'est plus un rôle que je joue ( si les gens accepte ) sur les autre forum jesuis souvent considéré comme un de part mes voitures et mes gouts musicaux entre autre
Au passage petite remarques sur le " formulaire d’inscription " il y a une faute de frappe il est indiqué : " la présentation est àbligatoire ! " au lieu de " obligatoire ", oui je fais déjà des remarques, mais au moins j'ai pris le temps de lire
Ensuite passons à la moto; il s'agit d'une Honda 125 XLS de 1986 acheté début 2011 à mon cousin qui s'en servait plus, donc très peu rouler depuis 2 ans, je l'ais pour ma part conduite à partir du moi de juin ( le temps de faire la formation ) la remise en route fut effectué avec l'aide d'un ami ( vidange, moteur, fourche contrôle du moteur etc ) enfin être sur qu'elle soit roulante sans danger, elle avait 22 356Km, à ce jour elle en a plus je m'en rappelle pas mais plus de 25 000.
Bon par contre elle ne pourra pas gagner de concours de beauté car elle à son temps, en même temps elle me va bien car moi non plus je ne suis pas pret de gagner un tel concours
Voila si vous avez des questions j'y répondrais ( bien ou pas on verra )
Je Klaxonne- timoniste
Moto : 125 xls ( 1986 )
Re: [ Je Klaxonne ( HONDA 125 XLS 86 )
... en même temps, une faute de frappe, ça peut arriver... c'est pas comme si on écrivait " choisissais ce qu'il vous conviens "...
PS: nous aussi, on sait se moquer...
PS: nous aussi, on sait se moquer...
trialxls- en couple avec son xl
Moto : 125 XLS trialisée
le grincheux
lamouche- en couple avec son xl
Moto : xl 1977,
Merci brave gens
Je Klaxonne- timoniste
Bienvenue Je Klaxonne, avec ton entrée en matière et tes fautes d'orthographe, je sens qu'on va entamer un grand match "taillage de shorts" (y a des féroces sur le forum).
Remarque, match et shorts, comme tu es de Marseille, t'as déjà une longueur d'avance!
Remarque, match et shorts, comme tu es de Marseille, t'as déjà une longueur d'avance!
Bradabong- en couple avec son xl
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
bugpat- timonomaniac
Emploi/loisirs : Retaper mes Gtv, ma 17, ma bécane, l'aéromodelisme, les ordinosaures, les vieux trucs à cassettes (boombox, Walkmans)...
Moto : Honda 125 XR 1980
Grincheux!
Pour les concours de beauté tu peux nous poster des de ta brêle ici même dans ton post de présentation et des de toi dans le trombinoscope du fofo.
Et n'hésites pas à nous en mettre de tes voitures aussi, on aime tout ce qui a des roues en général...
Pour les concours de beauté tu peux nous poster des de ta brêle ici même dans ton post de présentation et des de toi dans le trombinoscope du fofo.
Et n'hésites pas à nous en mettre de tes voitures aussi, on aime tout ce qui a des roues en général...
Grégos- en couple avec son xl
Moto : 125 xls 1980
Bradabong a écrit:Bienvenue Je Klaxonne, avec ton entrée en matière et tes fautes d'orthographe, je sens qu'on va entamer un grand match "taillage de shorts" (y a des féroces sur le forum).
" Il y a " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et toc
Marseille, match et shorts ?? tu penses à quoi ? une équipe de football ? il y en a une à Marseille ?? je sais qu'il y a une équipe de plat de nouille mais bon
Pour les fautes d'artigrafes j’essaierais de faire attention
Je Klaxonne- timoniste
Vous voulez les réponses ou vous aimez chercher ?
La 125 je l’appelle : " la vielle " ( du à son age 26 ans )
Les voitures il y en a 2, une pour le " plaisir " une pour " tout les jours "
Alors déjà c'est Français et les 2 sont de la même marque et fonctionne au SP98.
La plus jeune celle pour tout les jours s'appelle " petite soeur " elle date de 1999 le moteur c'est un 1.8 16V de 112Ch j'en dirais pas plus pour l'instant
La voiture " plaisir " elle est une familiale de 1997 qui a malgré tout un V6 et une suspension active, pas plus pour elle non plus
Si vous ne voulez pas chercher ce soir je donnerais les réponses
Je Klaxonne- timoniste
Même les charrettes ??Grégos a écrit: Grincheux!
La vielle donc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila quand je l'ais eu depuis on m'a pété le feux arrière et j'ai donc changé ( par du n'importe quoi c'était involontaire ) le modèle de remplacement étant beaucoup plus petit les clignotant arrière avaient les " pâtes " mortes, mais ça revenait moins cher de prendre des modèles neufs, mais bien sur c'est pas d'origines ) mais j'avoue ne pas être un fervent de l'origine.
Je vais voir si je trouve aussi des photos de moi, mais c'est vous qui l'aurez voulu
Je Klaxonne- timoniste
bugpat- timonomaniac
Emploi/loisirs : Retaper mes Gtv, ma 17, ma bécane, l'aéromodelisme, les ordinosaures, les vieux trucs à cassettes (boombox, Walkmans)...
plutot xm pour le v6??
Denis_nantes- en couple avec son xl
Moto : Honda 125CG-1977 +125GT-1978(cafra)
c'est encore une jeune bielle ton xls ,
pareil pour les voitures ,c'est du moderne ,j'suis deçu ;moi qui croyais voir de la bonne caisse vintage
une xm.... ...la voiture au ti pepere
pareil pour les voitures ,c'est du moderne ,j'suis deçu ;moi qui croyais voir de la bonne caisse vintage
lamouche- en couple avec son xl
Moto : xl 1977,
Denis_nantes a écrit:plutot xm pour le v6??
J'avais pensé a la xm, mais elle etait encore produite en 1997 ?
bugpat- timonomaniac
Alors on a bien le couple Xsara et Xantia
La XM fut produite jusqu'en juin 2000
Alors la Xsara c'est une 1.8 16v VTS, mais c'est une version de ville ( c'est à dire tôle froissé )
Et grande sœur est donc une Xantia Activa V6
A il manque moi ?? heu vous êtes sur
Voila
La XM fut produite jusqu'en juin 2000
Alors la Xsara c'est une 1.8 16v VTS, mais c'est une version de ville ( c'est à dire tôle froissé )
Et grande sœur est donc une Xantia Activa V6
A il manque moi ?? heu vous êtes sur
Voila
Je Klaxonne- timoniste
Heu après plus ancien il faut un budget " costaud " ( déjà que la xantia sur ce point a ses exigences ) et je l'ais pas, de plus j'aime bien les année 90, limite 80 mais pas grande chose avant.lamouche a écrit:c'est encore une jeune bielle ton xls ,
Une petite Murena 2.2 m'aurais bien plu aussi
Je Klaxonne- timoniste
Bon je viens de commander 2 " Sirac " pour la vielle et j'ai profité de la réduction sur allopneu avec le code " PROMO12FANS " qui a fait -15€uro
Je Klaxonne- timoniste
Après il faudrait que je la passe en 12V ( pour la paix ) que je révise les tambours, je vais avoir de la lecture en vue
Je Klaxonne- timoniste
Dans le sud il fait toujours beau, même la nuit
Non en fait je me suis un peu pelé mais bon, sortie avec l'XLS ce soir pour les " illuminations " de Marignane et St victoret. :
Bon les séances photos Avec tout le matos c'est pas des plus pratique, mais l'équipement n'est pas encore "fini"
Non en fait je me suis un peu pelé mais bon, sortie avec l'XLS ce soir pour les " illuminations " de Marignane et St victoret. :
Bon les séances photos Avec tout le matos c'est pas des plus pratique, mais l'équipement n'est pas encore "fini"
Je Klaxonne- timoniste
Hé bien cela fait des mois que je ne suis plus venu ici, désolé ( même si ça n'attire pas des foules mon sujet ) , mais voila j'ai longtemps hésité, si je devais ou non garder mon XLS, la cause une erreur de jugement quand un gars en twingo m'a " serré " du coup je me suis pris pour superman au alentour des 70Km/H, bon moi j'ai un peu souffert mais depuis ça va bien, par contre la moto est mal en point, mais elle pourrais peut-être servir pour 2-3 pièces ( je pense surtout aux pneus qui sont presque neuf du coup )
Je ferais un sujet dans la section qui va bien, si jamais elle peut rendre service.
Je ferais un sujet dans la section qui va bien, si jamais elle peut rendre service.
Je Klaxonne- timoniste
L'important est que tu sois là ! Bon courage
Rodeo3- apprenti
Moto : Honda 125 XLS 01/82
Du coup je découvre les illuminations de Noel... C’était zoli zoli!!!
Bon tu t'es pas trop fait mal j"espère et
Bon tu t'es pas trop fait mal j"espère et
si je comprends bien tu renonces?Je Klaxonne a écrit:j'ai longtemps hésité, si je devais ou non garder mon XLS,
Zaïon- Admin
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Malheureusement oui, en fait les roues sont gordini, fourche et cadre ont été touché, le phare explosé certaines commandes aussi, le moteur par contre va toujours bien, mais j'avoue ne pas avoir le " temps/motivation/savoir " pour la remettre en état.
Va falloir que je fasse de bonne photo potable.
Pour ma pomme j'ai eu mal au genoux et épaule gauche ( le coté droit est resté sur l'XLS ) et par contre heureusement que j'avais le casque intégral sinon j'aurais plus de mâchoire
Donc l'équipement a bien joué son rôle, et cet incident m'a prouvé que même pour un petit trajet je ne me servirais plus d'un casque Jet, mais que de l'intégral.
Merci à vous
Va falloir que je fasse de bonne photo potable.
Pour ma pomme j'ai eu mal au genoux et épaule gauche ( le coté droit est resté sur l'XLS ) et par contre heureusement que j'avais le casque intégral sinon j'aurais plus de mâchoire
Donc l'équipement a bien joué son rôle, et cet incident m'a prouvé que même pour un petit trajet je ne me servirais plus d'un casque Jet, mais que de l'intégral.
Merci à vous
Je Klaxonne- timoniste
Je Klaxonne- timoniste
Ah ben elle est devenue moche, Mémère !!
On ne dira jamais assez que porter un équipement, surtout chez vous les sudistes (il fait trop chaud !) c'est hyper important. Une gamelle, même à 50, ça peut laisser des traces !!
Le principal, c'est que tu n'aies pas eu grand-chose, et qu'il n'y aura pas de séquelles !!
Bon, la bécane, c'est autre chose, elle a un peu mal à la goule, mais tout n'est pas perdu...
On ne dira jamais assez que porter un équipement, surtout chez vous les sudistes (il fait trop chaud !) c'est hyper important. Une gamelle, même à 50, ça peut laisser des traces !!
Le principal, c'est que tu n'aies pas eu grand-chose, et qu'il n'y aura pas de séquelles !!
Bon, la bécane, c'est autre chose, elle a un peu mal à la goule, mais tout n'est pas perdu...
DTF man- en couple avec son xl
Moto : Honda XL 125 S rouge, Honda XL 125 S bleue , Honda CB 1300 rouge et blanche, CB 1300 grise ....
Page 1 sur 2 • 1, 2