FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

petite balade en 125 Nantes Nice et retour (bien sûr)

+6
kenavo24
L'Ohm ᘯ
karlitozor
Zaïon
pataro26
navi 44
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petite balade en 125 Nantes Nice et retour (bien sûr) - Page 2 Empty Re: petite balade en 125 Nantes Nice et retour (bien sûr)

Message par navi 44 Sam 9 Mar 2024 - 15:55

Bonjour à tous, je revient vers toi de toi bengallou, je m'aperçois que je ne t'avais pas répondu au mois d'octobre 2023, désolé. J'ai l'impression que je suis carrément à la bourre mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Pour répondre à ta question de l'époque, oui le moteur est complètement stock et concernant la solidité de la partie cycle je l'ai déjà testé chargé et en chemin. En effet,  mon prochain road trip avec la 125 va être principalement axé sur les chemins, je rattrape la piste de la Trans Euro Trail qui passe pas très loin de chez moi, à Chalonne sur Loire pour monter jusqu'à Saint malo et redescendre par les petites route.

Depuis mon road trip de l'été dernier, j'ai remplacé la fourche de xrl par celle de la city fly plus grosse, j'ai installé un amortisseur de KTM 350 adventure, des cales pied plus large et plus cranté mieux adapté au TT, des protèges mais et une poignée à tirage rapide.

Maintenant elle se comporte beaucoup mieux en TT et j'espère bien aller au bout de mon périplepetite balade en 125 Nantes Nice et retour (bien sûr) - Page 2 20240215
navi 44
navi 44
timoniste
timoniste

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : agent technique, moto sculpture
Moto : 1000 Cagiva Navigator et 125 cyti fly
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

petite balade en 125 Nantes Nice et retour (bien sûr) - Page 2 Empty Re: petite balade en 125 Nantes Nice et retour (bien sûr)

Message par Invité Sam 9 Mar 2024 - 16:39

pouce elle ont le caractere pour !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite balade en 125 Nantes Nice et retour (bien sûr) - Page 2 Empty Re: petite balade en 125 Nantes Nice et retour (bien sûr)

Message par PHILOU Sam 9 Mar 2024 - 17:22

Du moment que tu passes à Sancerre....
PHILOU
PHILOU
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 3162
Age : 59
Localisation : cher 18
Emploi/loisirs : educateur
Moto : 125 XLS, 125 XR ,SCRAMBLER,et projet en cours!!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite balade en 125 Nantes Nice et retour (bien sûr) - Page 2 Empty Re: petite balade en 125 Nantes Nice et retour (bien sûr)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum