Salut (HONDA 400 XLR )
+6
jlp72
Harry Cover
bengallou
bosco
pataro26
Dirosso
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut (HONDA 400 XLR )
Salut à tous,
Nouveau sur le forum, je suis de la région parisienne et je viens récemment de passer le permis moto (1 an environ).
Je me suis mis en tête de chercher un honda xlr 500 ou 600, je ne sais pas pourquoi ce modèle précisément, je ne l'ai jamais testé mais il me plait beaucoup. Anciennement conducteur de vespa special et de dax, je rêve de voyager à moto et j'aime bien les véhicules anciens, j'aime peut-être me compliquer la vie. Mon objectif est d'acheter une moto pour mars - avril et de faire un Paris-Nice l'été prochain, en 5 jours, en enchainant beau paysage et bonne bouffe... découvrir la France de manière différente, je fais le trajet en train régulièrement depuis plus de 10 ans et j'ai envie de le faire en prenant le temps.
Puis idéalement commencer à faire des voyages a l'étranger : ballade du weekend et ballade plus longue.
Voila un petit topo du pourquoi, je m'inscris ici, apprendre et tenter de comprendre dans quelle galère je me lance.
Nouveau sur le forum, je suis de la région parisienne et je viens récemment de passer le permis moto (1 an environ).
Je me suis mis en tête de chercher un honda xlr 500 ou 600, je ne sais pas pourquoi ce modèle précisément, je ne l'ai jamais testé mais il me plait beaucoup. Anciennement conducteur de vespa special et de dax, je rêve de voyager à moto et j'aime bien les véhicules anciens, j'aime peut-être me compliquer la vie. Mon objectif est d'acheter une moto pour mars - avril et de faire un Paris-Nice l'été prochain, en 5 jours, en enchainant beau paysage et bonne bouffe... découvrir la France de manière différente, je fais le trajet en train régulièrement depuis plus de 10 ans et j'ai envie de le faire en prenant le temps.
Puis idéalement commencer à faire des voyages a l'étranger : ballade du weekend et ballade plus longue.
Voila un petit topo du pourquoi, je m'inscris ici, apprendre et tenter de comprendre dans quelle galère je me lance.
Dirosso- timoniste
- Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs :
Moto : XLR400
Date d'inscription : 12/01/2020
Re: Salut (HONDA 400 XLR )
Bienvenue Dirosso,
@+
@+
pataro26- Modo
- Nombre de messages : 11273
Age : 64
Localisation : Drôme des collines
Emploi/loisirs : retraité/moto, bricolage,
Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 73/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration
Date d'inscription : 17/09/2014
Re: Salut (HONDA 400 XLR )
Salut dirosso et bienvenue sur ce forum.
Projet sympa e Paris --> Nice à moto. Tu as déjà un itinéraire???
A+
Pascal
Projet sympa e Paris --> Nice à moto. Tu as déjà un itinéraire???
A+
Pascal
bosco- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 14296
Age : 66
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : 1er greffé de deux mains gauche...
Moto : monos 4 temps.....
Date d'inscription : 04/02/2011
Re: Salut (HONDA 400 XLR )
Bienvenue! Super projet!
bengallou- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 975
Age : 54
Localisation : Sauveterre de Guyenne
Emploi/loisirs : Artisan / Enduro, motocross, sports nautiques
Moto : XLR125R JD16 de 99 kitée 223, XLR125R JD16 de 99 kitée 150
Date d'inscription : 19/01/2018
Re: Salut (HONDA 400 XLR )
Salut,
Merci pour l'accueil.
Je n'ai pas encore crée d'itinéraire, mais je vais me concocter un petit trajet mêlant gastronomie locale et parc naturel, je prends les recommandations !
Je partirai avec ma copine et je terminerai la route seul.
Chaque chose en son temps, pour l'instant, je dois trouver la fidèle monture qui nous portera vers ce beau pays niçois.
Merci pour l'accueil.
Je n'ai pas encore crée d'itinéraire, mais je vais me concocter un petit trajet mêlant gastronomie locale et parc naturel, je prends les recommandations !
Je partirai avec ma copine et je terminerai la route seul.
Chaque chose en son temps, pour l'instant, je dois trouver la fidèle monture qui nous portera vers ce beau pays niçois.
Dirosso- timoniste
- Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs :
Moto : XLR400
Date d'inscription : 12/01/2020
Re: Salut (HONDA 400 XLR )
[quote="Dirosso"]
Je partirai avec ma copine et je terminerai la route seul
Tu vas l'abandonner attachée à un arbre?
Je partirai avec ma copine et je terminerai la route seul
Tu vas l'abandonner attachée à un arbre?
Harry Cover- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 534
Age : 64
Localisation : Deux Sèvres
Emploi/loisirs : Éleveur de volailles bio
Moto : 125 XL 125 tls
Date d'inscription : 28/02/2018
Re: Salut (HONDA 400 XLR )
Ce que je reprocherais le plus au 500XLR en duo, ce sont les cales pieds passager fixés au bras oscillant. Très rapidement pénible pour ta belle! Il me semble que suivant les années, sur le 600 les cales pieds sont sur le cadre
bengallou- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 975
Age : 54
Localisation : Sauveterre de Guyenne
Emploi/loisirs : Artisan / Enduro, motocross, sports nautiques
Moto : XLR125R JD16 de 99 kitée 223, XLR125R JD16 de 99 kitée 150
Date d'inscription : 19/01/2018
Re: Salut (HONDA 400 XLR )
Oui, c'est vrai, sauf que sur les premières 600 c'était encore sur le BO.... voir photos jointes. Tiens, ma 500XLR et deux 600XLR en périple et en duo, chargés, en 1984, Limoges, l'Andorre, Collioure, Montpellier, les gorges du Tarn et retour Limoges.... Soit presque 1200 kilomètres en 4 jours... a l'époque, jeunes, on ne se plaignait pas de ça...... tu remarqueras la toile de tente fixée entre le phare et le garde boue des XLR... questin répartition des masses!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bosco- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 14296
Age : 66
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : 1er greffé de deux mains gauche...
Moto : monos 4 temps.....
Date d'inscription : 04/02/2011
Re: Salut (HONDA 400 XLR )
Harry Cover a écrit:Dirosso a écrit:
Je partirai avec ma copine et je terminerai la route seul
Tu vas l'abandonner attachée à un arbre?
.bengallou a écrit:Ce que je reprocherais le plus au 500XLR en duo, ce sont les cales pieds passager fixés au bras oscillant. Très rapidement pénible pour ta belle! Il me semble que suivant les années, sur le 600 les cales pieds sont sur le cadre
bosco a écrit:Oui, c'est vrai, sauf que sur les premières 600 c'était encore sur le BO.... voir photos jointes. Tiens, ma 500XLR et deux 600XLR en périple et en duo, chargés, en 1984, Limoges, l'Andorre, Collioure, Montpellier, les gorges du Tarn et retour Limoges.... Soit presque 1200 kilomètres en 4 jours... a l'époque, jeunes, on ne se plaignait pas de ça...... tu remarqueras la toile de tente fixée entre le phare et le garde boue des XLR... questin répartition des masses!!
, non ce n'est pas prévu, c'est une question de confort pour tous les deux.
Les cales pieds passager sur le bras oscillant, ça ne doit pas être une partie de plaisir.
Elles font rêver les photos, c'est ce genre de voyage que je veux faire !
Dirosso- timoniste
- Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs :
Moto : XLR400
Date d'inscription : 12/01/2020
Re: Salut (HONDA 400 XLR )
Les cales pied sur BO, c'est vrai que ça tremble un peu. Bizarrement, ce sont les vibrations engendrées par le moteur et la route qui sont inconfortables, pas les gros débattements...
Tiens, quelque chose qu'on a vraiment du mal à faire de nos jours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tiens, quelque chose qu'on a vraiment du mal à faire de nos jours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bosco- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 14296
Age : 66
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : 1er greffé de deux mains gauche...
Moto : monos 4 temps.....
Date d'inscription : 04/02/2011
Re: Salut (HONDA 400 XLR )
, je connais quelques coins dans le sud ou c'est encore faisable !
Pour information, je suis actuellement en recherche sur l'ile de France : Honda XLR 500 & 600, je suis sur Leboncoin tout le temps mais pas grand chose d'interessant en ce moment dans le coin. Mon soucis majeur, c'est que je n'ai pas d'outils pour bricoler et peu de connaissance mécanique...Je recherche donc une moto bien entretenue avec peu de boulot dessus. A discuter en MP !
Merci.
Pour information, je suis actuellement en recherche sur l'ile de France : Honda XLR 500 & 600, je suis sur Leboncoin tout le temps mais pas grand chose d'interessant en ce moment dans le coin. Mon soucis majeur, c'est que je n'ai pas d'outils pour bricoler et peu de connaissance mécanique...Je recherche donc une moto bien entretenue avec peu de boulot dessus. A discuter en MP !
Merci.
Dirosso- timoniste
- Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs :
Moto : XLR400
Date d'inscription : 12/01/2020
Re: Salut (HONDA 400 XLR )
Ca se trouve mais il ne faut surtout pas être pressé... et faire comme tu le fais, être sur LBC en quasi permanence, et ce, sans se lasser... Pas évident...
bosco- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 14296
Age : 66
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : 1er greffé de deux mains gauche...
Moto : monos 4 temps.....
Date d'inscription : 04/02/2011
J'en ai vu une à 3000€ qui me "semble" propre à Caen, mais c'est plus haut que ce que je me fixe. (Je ne peux poster le lien de l'annonce en tant que nouveaux membre). J'imagine que c'est normal pour ce type de rénovation, est-ce que l'on peut parler d'un état concours, votre avis ?
Qu'en pensez-vous, que faut-il regarder lors de l'achat d'un XLR ? Quelques points clé ? C'est surtout l'aspect mécanique qui m'inquiète, je flippe d'acheter une moto qui me pose beaucoup des problèmes par la suite...et de ne pouvoir faire mon petit voyage.
Je peux possiblement me faire accompagner lors de l'achat mais ce n'est pas certain.
Qu'en pensez-vous, que faut-il regarder lors de l'achat d'un XLR ? Quelques points clé ? C'est surtout l'aspect mécanique qui m'inquiète, je flippe d'acheter une moto qui me pose beaucoup des problèmes par la suite...et de ne pouvoir faire mon petit voyage.
Je peux possiblement me faire accompagner lors de l'achat mais ce n'est pas certain.
Dirosso- timoniste
- Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs :
Moto : XLR400
Date d'inscription : 12/01/2020
Re: Salut (HONDA 400 XLR )
En 92 j suis partis en Irlande avec un pote qui avait un 600 xlr Paris Dakar on a fait 3800 bornes en 2 semaines et le xlr allait super sur les ptites routes moi j était un peu larguer avec mon 900 xj ,il avait juste une petite fuite au niveau d un bouchon ou d un axe sur la culasse on avait colmaté au loctite bleu pour dépanner ,le seul truc qui me paraissait chiant pour moi c était le démarrage et la hauteur. Au niveau fiabilité il peut y avoir des soucis d embiellage passer les 40000
jlp72- timonomaniac
- Nombre de messages : 132
Age : 59
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : electromecano
Moto : 900 z rs café , martin bol d or, 125xls 78 ,honda two fifty madame
Date d'inscription : 03/01/2020
Re: Salut (HONDA 400 XLR )
Alors ça, sur les 500 XLR, les défauts d'étanchéité de culasse, c'est malheureusement récurrent!!! avec le mien, je n'ai eu que des problèmes de fuites à ce niveau. Et trois joints de culasse claqués !!! dont un justement, dans le voyage des Pyrénées.. heureusement qu'on est tombés, à l'époque sur un concessionnaire sympa qui n'avait pas le temps de le faire mais qui a mis son atelier et ses outils à notre disposition pour le faire nous même. Deux heures après, on était repartis!! !! là aussi, je ne sais pas si on retrouverai ça de nos jours...
La preuve en image...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La preuve en image...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bosco- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 14296
Age : 66
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : 1er greffé de deux mains gauche...
Moto : monos 4 temps.....
Date d'inscription : 04/02/2011
Re: Salut (HONDA 400 XLR )
Ok, merci à vous ! Je tacherai d'obtenir des informations là dessus.
Est-ce que les 400 xlr sont plus rare ? J'en vois passé mais plus occasionnellement, ça pourrait possiblement me convenir, il faut que j'essaye. Les pièces se trouvent facilement ?
Est-ce que les 400 xlr sont plus rare ? J'en vois passé mais plus occasionnellement, ça pourrait possiblement me convenir, il faut que j'essaye. Les pièces se trouvent facilement ?
Dirosso- timoniste
- Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs :
Moto : XLR400
Date d'inscription : 12/01/2020
Re: Salut (HONDA 400 XLR )
Bizarrement, je n'ai jamais entendu raconter de tels problèmes sur les 400.. Un poil moins coupleuse et puissante, mais très agréable également...
Les pièces se trouvent relativement facilement via la plate forme hollandaise CMSNL. ou directo aux US, où elle a été importée "massivement"..
Les pièces se trouvent relativement facilement via la plate forme hollandaise CMSNL. ou directo aux US, où elle a été importée "massivement"..
bosco- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 14296
Age : 66
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : 1er greffé de deux mains gauche...
Moto : monos 4 temps.....
Date d'inscription : 04/02/2011
Re: Salut (HONDA 400 XLR )
............... Dirosso
Pour avoir rapidement le second message qui t'ouvrira les portes du forum, tu peux t'inscrire sur la carte des Membres du Forum XL ; pour cela, il te suffit de cliquer sur l'icône "S'inscrire" et d'indiquer ton Pseudo, ta Commune et son Code Postal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour consulter la carte des membres du Fofo XL , clique sur le Globe Terrestre .......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux aussi répondre à ce sondage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dés ton 3 éme message, ouvre un sujet dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mets nous des photos de ta monture et on répondra à tes questions techniques car ici c'est la présentation...
Si tu rencontres des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum !!!
Papy Gadin- Modo
- Nombre de messages : 4671
Age : 75
Localisation : Rouergue
Emploi/loisirs : Ingénieur TP .Gadins en tous genres.
Moto : Honda 125 SL-Honda TLs ( ex VéVé )-Solex S 3300 - Une XL sur le feu.
Date d'inscription : 12/02/2013
Re: Salut (HONDA 400 XLR )
Bonjour Dirosso,
Soit le bien venue.
Au vue de ce que tu veux faire, je ne suis pas sur qu'un MONO et surtout un Trail, comme les XL, soient idéal pour faire de la route ..........et de la route à deux.
On le fait .... mais ce n'est pas idéal.
Il faut bien définir le programme de ta moto pour bien choisir le type.
A te lire, C'st plutôt une moto type routière et un bicylindre qu'il serait préférable d'avoir.
Les Mono vibres un peu plus, et le centre de gravité des Trails est très en arrière.
Donc la fourche est flottante, encore plus lorsqu'on est à deux.
Un Trail c'est pour les sous bois et les pistes en principe ... et seul sur la selle ou debout sur les repose pieds.....
C'est mon sentiment .
Soit le bien venue.
Au vue de ce que tu veux faire, je ne suis pas sur qu'un MONO et surtout un Trail, comme les XL, soient idéal pour faire de la route ..........et de la route à deux.
On le fait .... mais ce n'est pas idéal.
Il faut bien définir le programme de ta moto pour bien choisir le type.
A te lire, C'st plutôt une moto type routière et un bicylindre qu'il serait préférable d'avoir.
Les Mono vibres un peu plus, et le centre de gravité des Trails est très en arrière.
Donc la fourche est flottante, encore plus lorsqu'on est à deux.
Un Trail c'est pour les sous bois et les pistes en principe ... et seul sur la selle ou debout sur les repose pieds.....
C'est mon sentiment .
MERMET- timonomaniac
- Nombre de messages : 250
Age : 70
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : architecte
Moto : 500 xls 500
Date d'inscription : 19/07/2019
Re: Salut (HONDA 400 XLR )
Perso j'ai voyagé avec des trails, des routières etc, je n'ai jamais eu à me plaindre des trails, bien au contraire... Quand au trail dans les sous bois et debout sur les repose pieds.....il faut commencer par essayer ça avec un XT 500 sur un sol gras, avec des feuilles mortes et en montée dans les sous bois justement.. Ensuite, on en reparle.
Pour ce qui est des voyages, un trail va aussi bien qu'une routière, et un gros mono est nettement préférable à un bi, surtout pour le couple et les reprises. Pour avoir eu et pratiqué les deux, je préfère très nettement et de très loin un gromono pour voyager tranquillement. Le 600XLR était quasi parfait pour ça d'ailleurs. Moi qui ne jure habituellement que par les XT, (il y en a eu plusieurs dans la famille), le 600 XLR était plus confortable et avait une tenue de route exceptionnelle, bien meilleure que certaines routières qui se tordaient de rire au premier virolo venu. Quand à la répartition des masses, en effet, il convient d'y prêter attention, ça pourrait ( conditionnel) être un point négatif, mais si on fait attention à son chargement, aucun problème non plus. Par ailleurs, le chargement sur une routière tout sur l'arrière est néfaste également... Il convient de charger sur une sacoche de réservoir, et également sous le phare au dessus du garde boue avant des choses les plus lourdes. Avec ça, ça passe comme qui rigole.
C'est mon sentiment.....
Pour ce qui est des voyages, un trail va aussi bien qu'une routière, et un gros mono est nettement préférable à un bi, surtout pour le couple et les reprises. Pour avoir eu et pratiqué les deux, je préfère très nettement et de très loin un gromono pour voyager tranquillement. Le 600XLR était quasi parfait pour ça d'ailleurs. Moi qui ne jure habituellement que par les XT, (il y en a eu plusieurs dans la famille), le 600 XLR était plus confortable et avait une tenue de route exceptionnelle, bien meilleure que certaines routières qui se tordaient de rire au premier virolo venu. Quand à la répartition des masses, en effet, il convient d'y prêter attention, ça pourrait ( conditionnel) être un point négatif, mais si on fait attention à son chargement, aucun problème non plus. Par ailleurs, le chargement sur une routière tout sur l'arrière est néfaste également... Il convient de charger sur une sacoche de réservoir, et également sous le phare au dessus du garde boue avant des choses les plus lourdes. Avec ça, ça passe comme qui rigole.
C'est mon sentiment.....
bosco- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 14296
Age : 66
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : 1er greffé de deux mains gauche...
Moto : monos 4 temps.....
Date d'inscription : 04/02/2011
Re: Salut (HONDA 400 XLR )
exactement, quelque soit la moto il faut apprendre à équilibrer le chargement.
et si tu part à 2 tu charge plus l'avant (faut pas que ça gêne non plus), le passagé se chargera de mettre du poids derrière
et si tu part à 2 tu charge plus l'avant (faut pas que ça gêne non plus), le passagé se chargera de mettre du poids derrière
bebert59- timonomaniac
- Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : Ronchin près de Lille
Emploi/loisirs : ex mecano moto actuellement en invalidité
Moto : CB125S avec moteur XLS, CB125N, XLS en vrac
Date d'inscription : 13/07/2019
bosco- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 14296
Age : 66
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : 1er greffé de deux mains gauche...
Moto : monos 4 temps.....
Date d'inscription : 04/02/2011
Re: Salut (HONDA 400 XLR )
Je ne vais pas polémiquer...
Mais , quand je roule sur de longues distances, si je n’ai pas un carénage , j’ai rapidement des crampes aux bras et aux poignets.. . Et un mal aux cervicales qui se présente.
Quand la route est mouillée, j’ai beau avoir de bon pneu dit mixte sur mes trials ou scramblers ,ils n.ont pas l’efficacité de pneus route...et en moto tu sais combien c’est important.
Mon XLS est probablement particulier, il ne freine pas !
J’y ai mis un frein à disque mais c’est juste limite.... alors chargé je n’oses pas imaginer un freinage d’urgence....
Et pour les sous bois bien gras ou le sable bien pulvérulent, ou les galets , peut être que la brutalité reconnue de la XT n’est pas idéal, mais la souplesse du moteur 4 soupapes est là pour permette d’aborder beaucoup de situations. .....Et nous nous régalons bien ....
De la légèreté et de la souplesse et du couple est notre maître mot pour nos hors pistes normand .
Alors bonne route et soyez prudents avec la moto de votre choix !
Mais , quand je roule sur de longues distances, si je n’ai pas un carénage , j’ai rapidement des crampes aux bras et aux poignets.. . Et un mal aux cervicales qui se présente.
Quand la route est mouillée, j’ai beau avoir de bon pneu dit mixte sur mes trials ou scramblers ,ils n.ont pas l’efficacité de pneus route...et en moto tu sais combien c’est important.
Mon XLS est probablement particulier, il ne freine pas !
J’y ai mis un frein à disque mais c’est juste limite.... alors chargé je n’oses pas imaginer un freinage d’urgence....
Et pour les sous bois bien gras ou le sable bien pulvérulent, ou les galets , peut être que la brutalité reconnue de la XT n’est pas idéal, mais la souplesse du moteur 4 soupapes est là pour permette d’aborder beaucoup de situations. .....Et nous nous régalons bien ....
De la légèreté et de la souplesse et du couple est notre maître mot pour nos hors pistes normand .
Alors bonne route et soyez prudents avec la moto de votre choix !
MERMET- timonomaniac
- Nombre de messages : 250
Age : 70
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : architecte
Moto : 500 xls 500
Date d'inscription : 19/07/2019
Re: Salut (HONDA 400 XLR )
MERMET a écrit:Je ne vais pas polémiquer...
Mais , quand je roule sur de longues distances, si je n’ai pas un carénage , j’ai rapidement des crampes aux bras et aux poignets.. . Et un mal aux cervicales qui se présente.
Ben oui, lui a l'apanage de la jeunesse, ..... nous c'es terminé, place aux douleurs....
bosco- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 14296
Age : 66
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : 1er greffé de deux mains gauche...
Moto : monos 4 temps.....
Date d'inscription : 04/02/2011
jean-louis- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 1127
Age : 66
Localisation : Seine & Marne
Emploi/loisirs : des petits trucs
Moto : Yamaha 1000 fazer
Date d'inscription : 29/04/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Salut salut, je cherche un cylindre 175 (HONDA 125 XLR 83 )
» Salut salut(HONDA 500 XLS )
» salut salut (HONDA 250 XLR )
» salut salut!(HONDA 125 XLS )
» Salut salut =)(HONDA 125 XLS 79 )
» Salut salut(HONDA 500 XLS )
» salut salut (HONDA 250 XLR )
» salut salut!(HONDA 125 XLS )
» Salut salut =)(HONDA 125 XLS 79 )
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum