FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

val (HONDA 125 XLS )

+3
thoutmosis
Bradabong
Ecurie_des_fontanelles
7 participants

Aller en bas

val (HONDA 125 XLS  ) Empty val (HONDA 125 XLS )

Message par Ecurie_des_fontanelles Mar 18 Juin 2013 - 16:52

Bonjour a tous! 
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans et demi et passionné de moto surtout la mécanique même si des fois aller enchaîner quelques virage avec ma 50 supermotard me plait bien. J'ai pour objectif dans la vie d'accédé au milieu fermé de la compétition moto en étant préparateur développeur de moto de compétition. 

Maintenant que ma présentation est terminé, j'aimerai que l'on m'aide sur mon projet. Mon meilleur ami qui est passionnée de moto lui aussi veut se mettre au cross et m'a proposé d'en faire avec lui. Mais comme l'argent tombe pas du ciel, je peux pas acheter une 125 ou 250 cross donc je fais avec les moyen du bord. J'ai une 125 xls chez moi que mon pere avais quand il était jeune et il ne s'en sert plus donc je lui est prise. Ceci dis une xls est une enduro/trail et en terme de d'accélération comparé au 2t c'est moins violant et pour du cross il faut des moto qui est de la patate comme les 2t. Donc je veux vous pose une question: Si je fais une préparation moteur (Perser la boite a air, changer le gicleur) et en mettant 13/51 en développement, est-ce que ce serai assez nerveux? 

Merci d'avance pour vos future réponse! Cordialement
Ecurie_des_fontanelles
Ecurie_des_fontanelles
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Montauban 82000
Emploi/loisirs : Etudiant et passionner de mécanique moto
Moto : 125 et 500 xls
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

val (HONDA 125 XLS  ) Empty Re: val (HONDA 125 XLS )