FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Nouveau avec une honda xl125s qui a souffert(honda 125 xls )

Aller en bas

Nouveau avec une honda xl125s qui a souffert(honda 125 xls ) Empty Nouveau avec une honda xl125s qui a souffert(honda 125 xls )

Message par Jerome Ven 29 Aoû 2008 - 0:58

Bonjour,

Je possede une honda xl125s depuis 26ans.Qui n'est pas dans un état remarquable mais qui marche tres bien.J'ai eu un petit souci avec,j'etais en moto en train de rouler et j'ai le moteur qui s'est arreté.Et j'ai un probleme d'allumage.Mais ce forum est fabuleux,j'ai reussi a resoudre de nombreux probleme de ma xl125s.Mais je n'est toujours pas reussi à faire fonctionner l'allumage.(photo à venir prochainement)
Jerome
Jerome
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : 12160
Emploi/loisirs : Agent EDF & agriculteur/cyclisme(route/vtt)
Moto : Honda xl125s
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau avec une honda xl125s qui a souffert(honda 125 xls ) Empty Re: Nouveau avec une honda xl125s qui a souffert(honda 125 xls )

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 1:23

Bonjour et bienvenue Jérôme. J'allais me coucher lorsque j'ai vu ton message.
Bon, pour ton problème d'allumage il y aura des passionnés plus compétents que moi pour te répondre mais sache d'ores et déjà que souvent nos vieux tromblons sont fragiles du stator ! Et que dans ce cas précis Aldo est notre sauveur à tous.

Au fait, à part un vieil xls en panne d'allumage, nous avons autre chose en commun : le cyclisme. moi j'en fais sur route uniquement pour le plaisir donc sans autre prétention que de rouler seul à mon (petit) rythme. Je monte quand même deux ou trois cols pyrénéens l'été (toujours à mon rythme) avec mon SPECIALIZED Roubaix de 2007 que j'adore (j'ai juste changé les roues d'origine pour des Mavic et les pneux pour des Michelin).

Mais bon, actuellement je suis absorbé par la resto' d'XLS en dehors de mon boulot.
@+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau avec une honda xl125s qui a souffert(honda 125 xls ) Empty Re: Nouveau avec une honda xl125s qui a souffert(honda 125 xls )

Message par Jerome Ven 29 Aoû 2008 - 22:18

Bonjour,

J'ai commandé le boitier du cdi.J'ai le generateur que je peux dire completement limer j'ai meme trouver des morceaux de fer.Je pense que l'origine de la panne ca doit etre cela.

Moi en cyclisme je fais du route en printemps et été.J'en fait tout les jours c'est à dire intensif.Et du vtt en automne et hiver.En route j'ai un mbk rd500 (je vais le changer pour un look 585)ou j'ai changé les roues pour des Campagnolo zonda avec des pneux hutchinson fusion.Et un vtt un mbk m385 avec des pneux specialized adrelaline
Jerome
Jerome
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : 12160
Emploi/loisirs : Agent EDF & agriculteur/cyclisme(route/vtt)
Moto : Honda xl125s
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau avec une honda xl125s qui a souffert(honda 125 xls ) Empty Re: Nouveau avec une honda xl125s qui a souffert(honda 125 xls )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum