FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

+3
reggio
lamouche
BZH971
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 3 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Lun 19 Jan 2009 - 2:36

Une petite question aux participants : seriez-vous d'accords pour ce premier rassemblement , de porter les couleurs de la Marche Mondiale ?
Les explications se trouvent là : http://honda-xl.motards.net/le-bistrot-du-forum-f9/marche-mondiale-pour-la-paix-et-la-non-violence-t796.htm#10401
Juste une demande : posez vos questions concernant la marche sur le post qui lui est dédié, pas sur celui-ci histoire de ne pas embrouiller la tâche de Marco. Thanks
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 3 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 8:06

Bon, mon Huma, t'en es où avec tes autocollants de la Marche mondiale des Timonos contre la violence sous la Tourifèle ?

Perso, j'ai réservé une place sur le garde-boue avant d'XLS et même sur les plaques latérales si besoin !

N'oubliez pas mes bilout's : le samedi 2 mai à partir de midi, jusqu'à ... ce que tout le monde soit là, donc en début d'après-midi !
Un événement à ne pas manquer car il ne se refera probablement pas de sitôt ... cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 3 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 9:57

pourrais pas je boss 😢
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 3 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 10:12

Med' Brubru. C'est vraiment dommage. Et tu pourrais négocier avec un collègue pour te remplacer ???????

Marco, les autocollants sont commandés. Ils seront a 1€ pièce.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 3 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum