FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

+3
reggio
lamouche
BZH971
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 8:57

Oh pinaize, trop fort le cousinRV ! :lol!:
Et ElMarco qui démarre plus vite qu'un timono au feux trico !
Yaisse, çà c'est du sport :moto5:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 9:39

Salut Marco47, Humaniste31 et les autres monomaniaques,

Si j'en crois votre présence en ligne à l'heure où j'écris ces lignes, vous n'êtes pas prêts de vous rencontrer, récupérer le XR ou mettre les mains dans le cambouis, aujourd'hui.

Ou alors, tard dans la journée, non? ;-)

Allez, lâchez le clavier et au boulot!

-
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 9:43

OUI CHEF !
(t'as raison, c'est pas comme ça qu'elle va rouler XLS :oops: )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 9:49

Nan, j'plaisante !

En fait, je suis dans mon abri et je mécanique sur XLS mais je vais voir sur le fofo de temps en temps, comme ça, pour voir ...

Juste que je "cambouise" mon clavier :roll:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 9:55

Salut Marco47 et les autres monomaniaques,

Connecté jusque dans l'atelier, tu es. Il ne te reste plus qu'à brancher la webcam pour que l'on vérifie que tu bosses bien.

C'est ce qu'ils font chez Leclerc Auto. Dès qu'un mécano a les mains dans les poches, le surveillant appelle le responsable atelier pour qu'il tire les oreilles du mécano. Bonne ambiance, hein!

J'arrête là sinon tu vas te sentir obligé de répondre et moi, je vais culpabiliser parce que je te détourne du droit chemin. Je ne voudrais pas que XLS me fasse la tête lors de notre prochaine rencontre.

-
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par calufloyd Ven 16 Jan 2009 - 20:10

Moi aussi je serais pas de la partie les amis!!!
c'est pas que je veux pas (au contraire vous rencontrez tous serait un véritable plaisir) mais ça me fait un peu peur de faire autant de bornes avec la verte (ou la bleu même si elle ne sera pas finie en mai). La preuve quand je suis allé voir fred à 40 km de chez moi, j'étais pas rassuré.

Après venir à Paris en voiture, je trouve que ça perd tout le charme du périple et puis quel intérêt de se rassembler à paris sans la chose qui nous rassemble sur ce forum: la XL???

Voilà j'espère que vous me comprendrez surtout toi Marco et que vous m'en porterez pas rigueur!!!

Et comme le disent les autres: pensez aux photos lors de cette journée.
calufloyd
calufloyd
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 606
Age : 37
Localisation : Rhone Alpes
Emploi/loisirs : Biotechnicien
Moto : Honda 125 XL "bleue" Honda 125 XL "verte" et Honda TL125S
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 21:01

Ya aucun souci mon bilout ! Ne t'inquiète pas, personne ne te tiendra rigueur de ton absence et surtout pas moi.

L'idée, c'est justement de venir en toute liberté et qu'il n'y ait aucune obligation, même morale d'être présent ce jour-là.

Personnellement, j'ai tellement envie de le faire, comme un défi personnel, que j'ai déjà écrit que je serais capable de le faire seul. Ce n'est pas de la provocation de ma part, bien au contraire ! Cela veut simplement dire que personne ne doit se sentir obligé de venir : c'est si on le peut et si on en a envie.

Il se trouve que deux bilout's veulent se faire ce trip avec moi et que je les apprécie beaucoup (sentiment confirmé et renforcé par la visite très sympa d'Huma chez moi aujourd'hui) car, comme le disent fort justement les chinois dans leur sagesse millénaire "Plus on est de fous, moins y a de riz". Mais ce sont bien la disponibilité alliée à l'envie qui doivent guider le choix de celui qui voudrait assister à cette première.

Et puis, mon Calu, ce serait un drame pour moi que tu descendes le moteur de ta belle verte, tu le sais bien :lol!:

Mais, promis juré, il y aura des photos, des compte-rendus et des petites histoires en pagaille sur le fofo, de sorte que ceux qui n'auront pas pu venir pourront quand même vivre pleinement cette journée cheers
Ainsi, d'une manière ou d'une autre nous partagerons cette grande première et les absents sauront tout dans le moindre détail. Peut-être y aura-t-il aussi des vidéos (?)

Cela dit, comme c'est une réunion informelle qui n'engage personne, on peut aussi se décider au dernier moment, hein !

@+ mon bilout au coeur gros comme ça ❤
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 21:24

Salut les filles !
Juste une tite question "el marco" vous venez en deux roues ou avec vos deux roues car bien évidemment je ne peut que tous faire pour être présent et vous rencontrer sous la ""tower de mister effeil" mais comme je suis en train de refaire mon timono version enduro pas trop homologué pour la route je voudrais pas faire tâche si j'me pointe avec ma belle sur la remorque (même si ma remorque est très belle ...normal c'est moi qui l'est faite :lol: :roll: ) en plus je sentirais bien une tite pointe d'humour pointé, du genre :"il habite à 60 bornes et il se pointe en remorque ouf!ouf!ouf"...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 21:46

Tu seras super le bienvenu ! Avec ou sans titine, remorque, etc mais mets quand même ton string au cas où il y aurait du monde et pour la photo de famille :lol!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 22:24

Bonsoir à tous les timonistes.De retour sur le fofo après une semaine de taf de furieux ,j'ai l'impression que votre semaine de forumeur a elle aussi eté fournie.J'y apprends qu'une concentre de jeunes dégenerés a eu l'idée de se reunir sous la Tour Eiffel!Et bien moi je vous dit que puisque c'est comme çà, et si rien ne si oppose à cette période ,il y aura un dégenéré de plus avec vous. :moto4:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 1:05

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 494163 mon Rick sous la Tourifèle et content de te revoir sur le fofo cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 1:10

... en plus, j'aurai le plaisir de t'offrir une mousse (hein, le sabot ;) ) à Paris
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 11:09

calufloyd, tu est dans la région Rhône Alpes, nous allons y passer en montant à Paname, vu qu'il y aura un véhicule balai/atelier avec nous,, on pourrais te prendre au passage, et tu ferais que de petites étapes avec ta b(r)elle, qu'en penses-tu ?
Ceci-dit, je suis étonné de tes craintes vu la solidité de ces timonos ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par jeronimo Sam 17 Jan 2009 - 11:23

Un peu tôt pour moi pour confirmer (je bosse souvent le week-end) mais j'aimerai me joindre aux timonos si possible. :)
jeronimo
jeronimo
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Photographe / Moto / Guitare
Moto : 125 XL 1977 / BMW R1150 GS 2000
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 18:20

Salut Calufloyd et les autres monomaniaques,

calufloyd a écrit:
Voilà j'espère que vous me comprendrez surtout toi Marco et que vous m'en porterez pas rigueur!!!

Et comme le disent les autres: pensez aux photos lors de cette journée.

Il n'y a aucun problème. Comme je le disais précédemment, chacun a ses préocupations et ses raisons pour venir ou pas. Il est hors de question de te tenir rigueur de quoi que ce soit. Par contre, tu as intérêt à utiliser ce temps pour bricoler sur ta bécane! ;-)

Quant aux photos, nous avons un reporter qui n'a pas froid aux yeux. Il n'y a qu'à voir la photo qu'il a prise avec Huma31. ;-)

-
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 18:28

Salut Lolo le dessoudeur et les autres monomaniaques,

lolo le dessoudeur a écrit:Salut les filles !
je voudrais pas faire tâche si j'me pointe avec ma belle sur la remorque (même si ma remorque est très belle ...normal c'est moi qui l'est faite :lol: :roll: ) en plus je sentirais bien une tite pointe d'humour pointé, du genre :"il habite à 60 bornes et il se pointe en remorque ouf!ouf!ouf"...

C'est sûr que tu te feras chambrer mais ce ne sera rien en comparaison de ce qui t'attends si tu ne te pointes pas du tout!

Si Marco a dit

"plus y a de fous moins y a de riz",

je m'en fous un peu car je n'en suis pas friand. Par contre, tu peux toujours amener des mousses dans ton coffre!

-
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 18:31

Salut Rick et les autres monomaniaques,

rick80 a écrit:
Et bien moi je vous dit que puisque c'est comme çà, et si rien ne si oppose à cette période ,il y aura un dégenéré de plus avec vous. :moto4:

Merci de te joindre à nous. Cela commence à prendre forme bien que l'on soit à plus de trois mois de l'évènement.

Un convoi du sud-ouest, un autre Picardie-Normandie peut-être?

-
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 18:37

Salut Huma et les autres monomaniaques,

humaniste31 a écrit:calufloyd, tu est dans la région Rhône Alpes, nous allons y passer en montant à Paname, vu qu'il y aura un véhicule balai/atelier avec nous,, on pourrais te prendre au passage, et tu ferais que de petites étapes avec ta b(r)elle, qu'en penses-tu ?

Huma, tu m'as dit que tu était nul en géographie : c'est peu dire! ;-)

Nous partons pour la Capitale pas pour le tour de France. Tout du moins pas encore. Peut-être une autre fois, mais là : Midi-Pyrénées Rhône-Alpes Ile-de-France, ça fait une sacrée virée.

Je pensais plus Toulouse - Agen - Bordeaux - Angoulême - Poitiers - Tours - Chartres - Paris

Alors jette un oeil sur mappy ou Viamichelin et dis-nous si tu persistes. ;-)

Calufloyd, j'espère que tu comprends mon point de vue. Ce n'est pas que je ne veuille pas venir te voir, ni mettre ta bécane dans le H, mais je pense que cela ferait un peu court pour être sous la Dame de fer samedi midi ou alors, nous devrions rouler jour et nuit.

-
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 18:39

Salut Jeronimo et les autres monomaniaques,

jeronimo a écrit:Un peu tôt pour moi pour confirmer (je bosse souvent le week-end) mais j'aimerai me joindre aux timonos si possible. :)

Pas de souci, Jeronimo, tu as trois mois pour t'organiser. Au pire, tu nous délègues ta Louise pour te représenter avec ta bécane. ;-)

-
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 0:46

Nom d'un bilout interloqué !

Chers amis ! Le rendez-vous sous la Tour Eiffel le samedi 2 mai 2009 à midi pile est informel. Cela veut dire qu'il n'y a aucun autre critère absolu qu'être présent physiquement pour participer à cette rencontre ce jour-là.

Il n'y a aucune obligation à venir avec sa moto, avec un véhicule particulier, des fringues, un maquillage, un langage particulier.

C'est gratuit et il n'y a pas d'invitation personnalisée car c'est ouvert à tous (et à tous les vents sous la tour !!!) et le seul critère de qualité proposé (et non imposé) c'est de venir avec sa bonne humeur afin de contribuer à la réussite éventuelle de cette journée qui se veut spéciale comme une première du genre.

Nous voyons cela comme une rencontre toute simple par la volonté de personnes de se retrouver ensemble au même endroit et au même moment.
Ne nous imposons pas des contraintes qui n'ont jamais été énoncées comme "venir avec sa moto" ou "venir de chez soi à moto jusqu'au lieu de rassemblement" : certains le font pour le fun uniquement mais c'est pour eux même et surtout pas pour prouver quoi que ce soit aux autres bilout's, s'pas ?

Alors je reformule pour que ceux qui seraient éventuellement intéressés, même au dernier moment (le matin même) qu'il n'existe que trois impératifs pour participer à cette rencontre (que l'on peut aussi débaptiser si cela gêne du monde) :

1/ Etre présent physiquement, emmener son corps (son body comme dirait JC Vandamme) jusqu'au lieu de rencontre. Et c'est tout comme genre d'impératif car le reste : moto, vêtements de motard, accompagné ou non, etc sont absolument facultatifs !!!

2/ Etre présent aux jour (samedi 2 mai 2009) et heure (midi pile) imposés pour cette rencontre.

3/ Etre présent au point de vue géographique connu de tout le monde : sous la Tour Eiffel (là, c'est pas trop difficile à trouver, non ?!!!)

Et c'est tout ! La bonne humeur comme critère de rencontre est aussi facultative, alors ...

@+ bilout's inquiets ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 2:11

Bravo Marco, je n'aurais pas mieux dit !
CousinRv, :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Je ne sais pas si je t'ai dit, mais je suis nul en géographie ! :moto4:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 10:36

Huma a raison cher Cousin; ce n'est quand même pas difficile de partir de Boé et de monter à Hendaye, de tourner à droite vers Font Romeu, de tirer tout droit par les Alpes jusqu'à Collioure, de suivre la côte Atlantique jusqu'à Nice mais laisser l'Espagne pour remonter par le couloir de la Seine en passant par Lyon. Un petit crochet par Grenoble pour admirer le massif central et on redescendj usqu'à Saint Etienne qui n'est pas bien loin. On laisse les Vosges et on tire à travers la campagne jusqu'à Bourges. On continue vers Vannes, parce-que l'Alzace est belle en cette saison et puis quand tu est à Rouen, tu longes la Garonne avec un crochet vers le mont Saint Michel qui est si beau dans la baie des Anges.
Après, tu n'as que quelques kilomètres pour monter à Paris : c'est simple, non ?

Je fais de l'humour mais c'est affectueux car Huma a trouvé mon chez moi avec mes indications succintes au portable, alors ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par jeronimo Dim 18 Jan 2009 - 11:37

jeronimo a écrit:Un peu tôt pour moi pour confirmer (je bosse souvent le week-end) mais j'aimerai me joindre aux timonos si possible. :)
cousin Rv a écrit:
Pas de souci, Jeronimo, tu as trois mois pour t'organiser. Au pire, tu nous délègues ta Louise pour te représenter avec ta bécane. ;-)
-

Bah voyons ! :lol:
Sérieusement, sauf déplacement en province, je viendrai vous faire un coucou avec ou sans ma louise ;)
jeronimo
jeronimo
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Photographe / Moto / Guitare
Moto : 125 XL 1977 / BMW R1150 GS 2000
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 13:47

Salut Jéronimo et les autres monomaniaques,

jeronimo a écrit:
Bah voyons ! :lol:
Sérieusement, sauf déplacement en province, je viendrai vous faire un coucou avec ou sans ma louise ;)

S U P E R !

Un de plus, enfin j'espère!

-
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 23:52

Yo bande de bilout's endormis ! C'est Marco qui vous parle. 😕

J'ai pensé à un truc par rapport au concept de "l'auberge espagnole" et je me suis dit que ce serait intéressant de trouver des partenaires pour une dégustation de produits de terroir par exemple qui servirait de support à un buffet dinatoire.

Ainsi, ceux qui sont intéressés par la rencontre sous la Tourifèle pourraient venir discuter et manger un bout en toute simplicité.

Je creuse la question pour évaluer la faisabilité du concept. Mais il me faudra également des infos fiables de la part des parisiens sur ce qu'il est possible de faire (ex : pique-nique impromptu) et à quels endroits (champs de Mars, par ex.) et ce qui est rigoureusement interdit. Ceci afin d'éviter les grosses galères et les énormes déconvenues face à la gestion défaillante d'un nombre de bilout's plus conséquent que prévu, hein !!!

Il vaut mieux prévoir large et faire face à un engouement de dernière minute pour ce genre de manifestation que de croire que nous ne serons que trois pélos et de nous trouver impuissants face à l'attente d'une foule surprenante !

Il est vrai que ce serait beaucoup plus simple de se donner rendez-vous après le repas (vers 14h30 par ex.) mais cela se ferait au détriment d'une convivialité induite par une "bonne bouffe" prise en commun où il est plus facile de briser la glace, s'pas ?

Continuez à vous manifester, s'il vous plait, pour dire "je viens", "peut-être", "accompagné", "pas du tout" afin que nous puissions nous faire une idée du nombre de personnes susceptibles d'être présentes sous la Tour Eiffel. Merci chers bilout's ... cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 2 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum