FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La "Berrichonne"... Une... Premiére !!!

3 participants

Aller en bas

La "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Empty La "Berrichonne"... Une... Premiére !!!

Message par luc 23 Lun 1 Avr 2019 - 12:48

Ballade entre pote dans le Berry profond ...

Un temps superbe, des chemins roulants ( pour de vrai mon Papy !!!), un Sherpa leader au top ...
Que demander de plus ???

La "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Icon_reimg_zoom_inLa "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Main_011


La "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Icon_reimg_zoom_inLa "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Main_012


La "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Icon_reimg_zoom_inLa "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Main_013



Peut être des bistrots accueillants ... T'en veux ??? T'en as !!!

La "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Icon_reimg_zoom_inLa "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Main_014


La "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Icon_reimg_zoom_inLa "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Main_015



Un patron de bar haut en couleur !!!



La "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Icon_reimg_zoom_inLa "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Main_016


Du jamais vu !!!
Une tête de veau en entrée ...


La "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Icon_reimg_zoom_inLa "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Main_017

La "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Icon_reimg_zoom_inLa "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Main_018



"Dodo la Saumure", en délicatesse avec ses esgourdes (courage mon pote...) nous a rejoint à chaque étape !!!

Après "l'entrée", le plat de résistance : Magret de canard cuit parfaitement (3 couleurs...) !!!
La "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Icon_reimg_zoom_inLa "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Main_019

La Tls nous a fait quelques misères allumage aléatoire (alors qu'on avait rien a foutre dans las Deux Sèvres ...),
vite résolu par l' Aubiérois...
Puis elle s'est mise en rideau après 90 bornes, à 50 mètres de l'écurie...
Démontage du carter d'embrayage, pour vérifier le bon serrage de la cloche ...  Merde, c'est pas ça !!!
La "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Icon_reimg_zoom_inLa "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Main_020


Surement un roulement d'arbre de transmission, ça ne l'empêche pas de rouler, mais "ça grogne" grave...

La "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Icon_reimg_zoom_inLa "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Main_022


Remontage, sous les encouragements du public conquis !!!

La "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Icon_reimg_zoom_inLa "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Main_023



Et les commentaires du gars "Dodo" ...

Je vous raconterais bien encore le bourbier qui tue, les bucoliques berges de l'Indre, le vin de Valençay, le fromage frais de chèvre, le "Paté de Paques" ...

Z' aviez qu'à venir mes gorets !!!

Avec l'ancien , on y reviendra, c'est sur... Surtout que c'est praticable à 99 % avec le "Panzer" (dixit "le Claude"...)

Luc heureux !!!
luc 23
luc 23
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1340
Age : 69
Localisation : sardent
Emploi/loisirs : Trial mécanique
Moto : 125 TLS 76 ,400 XLR 81, 200 honda "Seeley" 1979, Yam 125 DTMX, Yam 175 TY, Yam 200 "Whitehawk", Peugeot 175 trial 59, James 200 rigide 52, James 250 twinshock 1962, Suzuki 370 SP 80...
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Empty Re: La "Berrichonne"... Une... Premiére !!!

Message par nollipap Lun 1 Avr 2019 - 13:03

Oh put'1, quelle idée d'habiter aussi loin, si j'avais voulu venir il m'aurait fallu 2 jours aller et 2 jours retour (bon, peut-être avec une étape en Auvergne ou en Creuse)
nollipap
nollipap
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1761
Age : 69
Localisation : 13 La Bouilladisse
Emploi/loisirs : Restau bécanes Retraité
Moto : TY SL XR AT2 Country
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Empty Re: La "Berrichonne"... Une... Premiére !!!

Message par bosco Mar 2 Avr 2019 - 11:56

Salut Luc,
T'étais juste au dessus des marais de la Brenne? C'est ça??? il me semble que je connais l'estanco, c'est Buzançais??
bosco
bosco
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 14296
Age : 65
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : 1er greffé de deux mains gauche...
Moto : monos 4 temps.....
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Empty Re: La "Berrichonne"... Une... Premiére !!!

Message par luc 23 Mar 2 Avr 2019 - 15:16

Ben oui, Buzençais ...
Chez Tintin... Un énergumène difficilement contrôlable ...
Tu connais ???
luc 23
luc 23
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1340
Age : 69
Localisation : sardent
Emploi/loisirs : Trial mécanique
Moto : 125 TLS 76 ,400 XLR 81, 200 honda "Seeley" 1979, Yam 125 DTMX, Yam 175 TY, Yam 200 "Whitehawk", Peugeot 175 trial 59, James 200 rigide 52, James 250 twinshock 1962, Suzuki 370 SP 80...
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Empty Re: La "Berrichonne"... Une... Premiére !!!

Message par bosco Mar 2 Avr 2019 - 17:48

Je crois bien que j'y ai mangé même, mais il y a tellement longtemps... Je ne crois même pas que ça s'appelait comme ça, mais j'ai bien reconnu sur la photo le petit parking et la façade d'angle... je bossais pas très loin, entre Le Blanc, Chatillon sur Indre et Levroux...
bosco
bosco
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 14296
Age : 65
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : 1er greffé de deux mains gauche...
Moto : monos 4 temps.....
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Empty Re: La "Berrichonne"... Une... Premiére !!!

Message par luc 23 Mer 3 Avr 2019 - 11:20

Le monde est petit , Pascal !!!
A bientôt...
Luc
luc 23
luc 23
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1340
Age : 69
Localisation : sardent
Emploi/loisirs : Trial mécanique
Moto : 125 TLS 76 ,400 XLR 81, 200 honda "Seeley" 1979, Yam 125 DTMX, Yam 175 TY, Yam 200 "Whitehawk", Peugeot 175 trial 59, James 200 rigide 52, James 250 twinshock 1962, Suzuki 370 SP 80...
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Empty Re: La "Berrichonne"... Une... Premiére !!!

Message par bosco Mer 3 Avr 2019 - 11:21

C'est vrai!!!!
A bientôt Luc!!
bosco
bosco
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 14296
Age : 65
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : 1er greffé de deux mains gauche...
Moto : monos 4 temps.....
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La "Berrichonne"... Une... Premiére !!! Empty Re: La "Berrichonne"... Une... Premiére !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum