FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

+5
rastatdm
Joël51
lamouche
reggio
Trotinette
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par Trotinette Mar 21 Avr 2009 - 9:30

on ne pourra plus m'arrêter!
Bonjour à toutes et à tous.

38 ans sans avoir posséder de brêle digne de ce nom (125)! Je me demande comment j'ai pu tenir le coup.
Il y a de ça quelques mois, un ami me parle de sa passion pour les vielles motos, vous savez, celles qui ont à peu près notre âge ( oui je sais c'est vaste, de 7 à 77 ans! ). Et il me parle des brêles à petit prix sur la toile, vous savez, celles pour qui on peut avoir pitié parfois.

Et là! PAN dans la tête!
Plus possible de m'en débarrasser! IL M'EN FAUT UNE!

Un peu de patience, et la voilà, belle, évidente, je tourne autour, je zappe et j'y reviens; finalement je plonge pour un petit prix et, surprise, j'embarque une remorque avec!
La moto est composite: moteur cg, feu avant suzuki, garde boue idem je crois, caches latéraux aucune idée. Le résultat me convient parfaitement pour cet utilitaire qui va arpenter mon exploitation.
Evidemment, les voisins se bidonnent car il semblerait que ça devienne une habitude, elle a un petit souci.
Elle se noie dès que j'ouvre les gaz; alors essai d'un autre carbu, résultat idem. Compression, mais soupapes fuyeuses, enfin je présume. Rodage soupapes, remontage raté car je pète les goujons (et oui c'est ma première).
Re-remontage avec des neufs: les culbuteurs n'avaient pas pris leur place, gling gling un bruit d'enfer là dedans.
Rien de grave, avec 3 mm de jeu aux culbuteurs, elle démarre quand même. Réglage.

Au final, toujours le même problème.
Comme l'ancien proprio m'avait dit avoir changé de bobine pour remédier à sa panne, je n'avais pas encore regardé par là, ce que je vais faire dans les jours qui viennent.
Mais alors là, je suis tellement pressé de rouler que j'ai acheté une k5 (pas tournée depuis 10 ans) et un pw 50 pour mon fils. Arrrgh! cette dernière tourne, au moins! Stop, aïe les finances!
Les voisins vont se rouler par terre. Si dans 2 semaines rien ne tourne, je mets mon casque tout neuf à vélo!
J'espère que Rasta n'est pas trop chauvin, j'aimerai bien qu'il bosse sur les pots de mon k5. Patience, patience.

A plus, vous!
avatar
Trotinette
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : apprendre et comprendre
Moto : 125 XLS 1980 avec moteur CG 125
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par reggio Mar 21 Avr 2009 - 9:45

:lol!: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) 3138783321 Trotinette j'ai un peu la meme histoire sauf que je voulais rouler de suite avec mon timono donc la pas de mystere faut se saigner ! de toutes facon je ne regrette rien car j'y connais pas grand chose en timono (quoique maintenant un peu plus grace au super fofo ! cheers
je suis sur que tu arriveras a faire tourner correctement ton xls avec les competences des forumeurs . a bientot ;)
reggio
reggio
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 972
Age : 54
Localisation : 27 evreux
Emploi/loisirs : faut bien / mecanique
Moto : 125 xlr 1986
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par lamouche Mar 21 Avr 2009 - 11:22

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) 3138783321 trotinette,toi aussi tu as choper le virus des anciennes,fais nous vite voir ton hybride dans le parking,
pour l'aide tu as frapper a la bonne porte :D
lamouche
lamouche
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 6631
Age : 51
Localisation : 76 auffay
Emploi/loisirs : jardinier
Moto : xl 1977,
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 11:35

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) 494163 trotinette
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par Joël51 Mar 21 Avr 2009 - 14:57

Bienvenue à toi Trotinette
Joël
à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) 494163
Joël51
Joël51
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1558
Age : 61
Localisation : sud de Marne
Emploi/loisirs : électriciens adorant les autos et motos anciennes
Moto : 125 XLS 79
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par rastatdm Mar 21 Avr 2009 - 19:24

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) 494163
trotinette ,le rasta te salue ,des pots de k5 OK !et puis je suis pas
chauve !! hein !! :lol:
:moto3:
rastatdm
rastatdm
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 864
Age : 64
Localisation : montbert loire-atlantique
Emploi/loisirs : chaudronnier /collection miniatures motos
Moto : yamaha 850 TDM 125 XL
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 19:26

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) 494163
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 19:44

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) 3138783321 Trotinette. Je me demande si tu n'es pas voisin avec Bill165 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par xrman Mar 21 Avr 2009 - 19:55

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) 3138783321 trotinette

a quand un timono du 62 :geek:
xrman
xrman
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 148
Age : 58
Localisation : Noeux-Les-Mines (62)
Emploi/loisirs : technicien de Maintenance/moto a l'anciennne
Moto : Honda 125 XR (1980)
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par Trotinette Dim 26 Avr 2009 - 0:14

bill 165? Moi je suis basé dans la vallée de la Dordogne.

Simple, sans ce forum, je n'aurai RIEN entrepris.
Merci beaucoup pour vos encouragements

D'ailleurs.... J'AI FAIS 10 BORNES AUJOURD'HUI AVEC LA BRÊLE!
Le Panare complet! Un pied d'enfer! Sous l'eau, autant de plaisir!
Grandiose! A fond de 5! Je n'ai pas de compteur et je m'en fous!

1 heure de pilotage grandeur nature, routes et chemins.
La stabilité! Le guidonnage poignée en coin de 5!
Quelle joie! Sniff! Ma première fois! Les joies de l'adolescence à près de 40 ans. C'était ma première fois! L'aventure à 3 bornes de chez moi ...ne pas caler...ne pas caler...

Ceci dit, je n'ai rien réglé. Je ne dois pas caler, sinon je peux attendre que le moteur refroidisse. Et oui, perte d'allumage. Pourtant, en kickant, je prend une chique sur la main sur j'ai le malheur de l'approcher du fil d'alimentation de la bobine (2 condensateurs testés)! La moto ne doit pas s'étouffer.
J'ai réussi en vissant le ralenti à fond, sachant que la butée est bouffée. Le ralenti est trop haut, c'est vrai, mais elle prend les tours, et comment! Je le trouve péchu à souhait, le CG.

En fait, j'ai changé de bobine pour une autre d'occaz, à l'air miteux, d'un modèle inconnu. La belle étincelle, presqu'à m'éblouir. 1er set, j'ai fini le dernier km péniblement, les derniers 100 mètres en poussant.
2 ème set, j'ai manqué caler, quelle peur!
Je reviens juste d'un nouveau coup de kick, elle démarre nickel.

J'en perds mon latin (ma plus mauvaise matière mais celle qui m'a laissé le meilleur souvenir) mais je conclus que:
- la bobine a joué un rôle. Je vise une bobine dite universelle aux States pour 30 euros port compris. Cependant, et parce que le réglage du ralenti m'a permis de prendre les tours, je le mets en attente.
- le carbu me jouerai des tours? mikuni pz26.
- trop de caprices, j'irai bien inspecter l'alternateur, histoire de détecter un je-ne-sais-quoi qui clocherai.

Je résume, 3 bobines essayées, y compris peugeot 103, 2 carbus, les mêmes soucis. Conclusion, c'est peut-être l'ensemble qui n'ai plus tout frais.
J'en suis à environ 150 euros de frais, parfois inutiles. Un carbu et une bobine neufs 150 euros de plus!
avatar
Trotinette
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : apprendre et comprendre
Moto : 125 XLS 1980 avec moteur CG 125
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par Trotinette Dim 26 Avr 2009 - 0:30

Si tu fais plaisir à mon k5! ahhh! ohhhh! huuuu!

Toujours au States, un pot neuf (un seul) pour 190 dollars, sans le port. Contre 320 euros ( de mémoire) en France.

Alors tu penses si je suis interessé!

Mais plus tard, et à la fin de la rénovation, que j'aimerais la plus rapide possible. J'attaque demain.

Riding on the Moon.
avatar
Trotinette
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : apprendre et comprendre
Moto : 125 XLS 1980 avec moteur CG 125
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par Invité Dim 26 Avr 2009 - 0:31

Salut Trotinette et les autres monomaniaques,

B I E N V E N U E

à toi et à ta monture diabolique.

La vallée de la Dordogne en Gironde, ça nous mène du bec d'Ambès à Ste Foy la Grande, non?

Et la fin de semaine du 1er mai, tu ne veux pas te joindre à la caravane des timonos du sud-ouest montants à la capitale?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par Trotinette Dim 26 Avr 2009 - 17:20

Très, très bien vu, cousin!
Une des 2 réponses est la bonne!
Ménageons le suspense.
Sans assistance voiture/remorque, je crois la chose impossible. AAhhhhrg, cruelle destinée, acquis pour l'aventure qui me tend les bras, le timono me fait languir, il me fait bcp trop de caprices! NOnnnnnnn!
Et personne pour m'assister! Bouhhh!

Techniquement impossible, j'ai n'ai pas fait le changement de CG! Je n'ai pas encore commander mon nouveau carbu. Le délai est trop court.
Pitain! alors!

En + le travail va s'en doute m'empêcher de vous accompagner.
Par contre je veux bien croiser la caravane et tenter qq kilomètres avec elle si je suis en règle, et si vous passez pas trop loin de chez moi. Quoique j'imagine que vous allez partir de Bordeaux, non?
Je n'ai rien dans mon numéro de "la vie de la moto".
Dis m'en plus! SVP.

Réponse: Ste Foy et ses alentours!
avatar
Trotinette
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : apprendre et comprendre
Moto : 125 XLS 1980 avec moteur CG 125
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty pot neuf pour ma xr

Message par cezarine08 Dim 26 Avr 2009 - 19:02

Trotinette a écrit:Si tu fais plaisir à mon k5! ahhh! ohhhh! huuuu!

Toujours au States, un pot neuf (un seul) pour 190 dollars, sans le port. Contre 320 euros ( de mémoire) en France.

Alors tu penses si je suis interessé!

Mais plus tard, et à la fin de la rénovation, que j'aimerais la plus rapide possible. J'attaque demain.

Riding on the Moon.
j' arrive comme un cheveu sur la soupe !je flaire l'occase pour le pot au state.
Cela m' interresse beaucoup .
merci
cezarine08
cezarine08
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : BAYARD/MARNE (52)
Emploi/loisirs : OUVRIER/MOTO 125/VTT
Moto : HONDA 125 XR
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par Trotinette Dim 26 Avr 2009 - 19:19

Alors, voici, mmmm pas sûr du résultat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Trotinette
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : apprendre et comprendre
Moto : 125 XLS 1980 avec moteur CG 125
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par Trotinette Dim 26 Avr 2009 - 19:23

Oh! c'est beau.
C'est un CG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
monté sans batterie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sans neuman ni compteur.
avatar
Trotinette
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : apprendre et comprendre
Moto : 125 XLS 1980 avec moteur CG 125
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par Trotinette Dim 26 Avr 2009 - 19:38

trop tard pour le silencieux!
"This item has ended with Buy it Now."

J'ai un pote qui préfère acheter les pièces d'occaz aux states.
Evidemment, le port.... mais comme je disais, en 14 ou 15 dollars la paire de bobines HT universel. Mon vendeur local dit: "universel veut dire bon pour tout, mais aussi bon à rien".
Pour la partie électrique, il a refait faire tout un faiseau électrique de TY pour 30 euros en Chine! un artisan qu'il a rencontré sur un stand dans un déplacement commercial.
avatar
Trotinette
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : apprendre et comprendre
Moto : 125 XLS 1980 avec moteur CG 125
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par cezarine08 Dim 26 Avr 2009 - 19:45

dommage !
oyez,oyez ,braves monomaniaques,je suis à la recherche d' un silencieux pour xr de 1981 Merci
cezarine08
cezarine08
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : BAYARD/MARNE (52)
Emploi/loisirs : OUVRIER/MOTO 125/VTT
Moto : HONDA 125 XR
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par fred Dim 26 Avr 2009 - 20:03

cezarine08 a écrit:dommage !
oyez,oyez ,braves monomaniaques,je suis à la recherche d' un silencieux pour xr de 1981 Merci
rasta en fabrique en inox au prix de l'occas.a toi de voir
fred
fred
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2146
Age : 58
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : oui
Moto : xl,xls,xr,tls,tlr,cb twin
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par cezarine08 Dim 26 Avr 2009 - 20:19

merci pour l' info !FRED :moto3:
cezarine08
cezarine08
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : BAYARD/MARNE (52)
Emploi/loisirs : OUVRIER/MOTO 125/VTT
Moto : HONDA 125 XR
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par christophe Dim 26 Avr 2009 - 21:42

Bonsoir,

BIENVENUE sur le forum.

attention au virus xls iste...

A bientôt
Christophe :moto3:
christophe
christophe
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 190
Age : 56
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : moto
Moto : 125 xls de 1980
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par Trotinette Lun 27 Avr 2009 - 0:25

Cezarine.
Quel bonheur pour les drôles de s'asseoir derrière, c'est aussi pour ça que je l'ai pris, le mien! Pour vivre des moments uniques.
J'ai lu quelque part sur ce forum que, pour un 2 temps, le "calibrage" de l'échappement et de l'admission avait de l'importance, mais pas pour un 4 temps.
Donc, pour ce que je sais, tu dois te soucier d'avoir:
-même diamètre de sortie
-un minimum de silencieux
-une sortie la plus libre possible
-des fixations standards ou qui s'adaptent.
Mon modèle de silencieux, j'ai aucune idée d'où il vient, dommage, il convient bien à la machine.
Prend bien tes cotes, si tu sais ton échappement mort, n'hésite pas à tenter un décalaminage. Comment, alors ça, je n'ai pas encore découvert.
Le pot en inox, ça c'est vraiment terrible. Du coup, tu peux choisir les caractéristiques. C'est du fiable. Et moi qui suis nouveau ici, un gars assez couillu pour proposer une telle offre, faut pas hésiter à en parler. Ca peut éviter certaines prises de têtes, accessoirement.

Eh, oh, les fondus, à bientôt!
avatar
Trotinette
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : apprendre et comprendre
Moto : 125 XLS 1980 avec moteur CG 125
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par Trotinette Lun 27 Avr 2009 - 10:54

ah! désolé, le parking, ce n'était pas ici.
Désolé.
avatar
Trotinette
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : apprendre et comprendre
Moto : 125 XLS 1980 avec moteur CG 125
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 11:47

ben rectifie le tir Trotinette ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 18:25

Salut Trotinette et les autres monomaniaques,

Trotinette a écrit:
Par contre je veux bien croiser la caravane et tenter qq kilomètres avec elle si je suis en règle, et si vous passez pas trop loin de chez moi. Quoique j'imagine que vous allez partir de Bordeaux, non?
Je n'ai rien dans mon numéro de "la vie de la moto".
Dis m'en plus! SVP.


Vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vendredi 1er mai :
pour les gars du Sud-Ouest départ de St Loubès (33450),
itinéraire pas encore fixé avec un arrêt obligatoire pour livrer la bécane à Rasta

entre Poitiers et Tours

un autre à voir chez Philippe Capocci, Toutes bielles confondues,


un autre à Chartres

arrivée chez ma sœur et mon beauf à Villebon sur Yvette le soir,
dodo chez eux (prévoir sac de couchage)

Samedi 2 mai ;
pour les gars du sud-ouest et ceusses qui veulent nous rejoindre petit-déjeuner chez ma sœur et mon beauf à Villebon sur Yvette
départ vers 11h pour la tour Eiffel
midi heure officielle du début de la rencontre au pied de la tour Eiffel
pique-nique du midi, a priori, dans le bois de Boulogne
après-midi ballade Champs-Elysées, Avenue de la Grande Armée, petit arrêt chez Japauto (quelqu'unE peut rentrer en contact avec eux?) et autre
soirée chez ma soeur et mon beau-frère à Villebon sur Yvette (prévoir de quoi manger, boire et dormir (sac de couchage ou/et tente)

Dimanche 3 mai :
petit-déjeuner chez ma sœur et mon beauf à Villebon sur Yvette
départ pour le sud-ouest entre 8h et 9h

arrêt à Bouffry (41270) à côté de Cloyes (28220)


Marco centralise les numéros de portable, le contacter par MP Je lui communiquerai le numéro de ma soeur et mon beauf afin que nous sachions qui se rend chez eux.

Il y a bien sûr la possibilité de venir avec copains, copines, enfants, tantes, tonton.... L'Huma vient avec sa fille, je ferais de même. Pour le repas du samedi soir, il y a aussi la possibilité que ma soeur et mon beauf achète la bouffe et qu'on leur verse une participation aux frais. Cela est à déterminer avant le 26 avril prochain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 ) Empty Re: à force de ronger mon frein(HONDA 125 XLS 80 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum