FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

poum poum (HONDA 125 XLS 83 )

2 participants

Aller en bas

poum poum (HONDA 125 XLS 83 ) Empty poum poum (HONDA 125 XLS 83 )

Message par n3rgaL Ven 30 Mai 2008 - 18:49

Salut a tous
je me permets de me joindre a vous sur ce forum sympathique que je viens de découvrir en recherchant des infos, car je suis ne train de me refaire ma "vieille"125 XLS de 1983.
Ma motobylette est entièrement d origine, en pas trop mauvais état, mais j ai un soucis de bruit dans le moteur (chaine ou embrayage je sais pas mais c est un bruit cyclique comme si quelque chose frottait....).Je vais donc prendre mon courage a deux mains et me rappeler mes souvenirs de démontage de moteur de mob pour apprendre a bidouiller un 4T.
De plus j ai acheté dernièrement a un collègue de boulot une vielle xls de 1978, en pas super bon état mais qui fonctionne, sur laquelle je vais récupérer diverses pièce tel que le pot (refait et meilleur que le mien), le siège, enfin bon tout ce que je pourrais récupérer et qui s adaptera sur la mienne..Notamment et surtout un kit 175 cm² que j ai d'ailleurs déjà démonté ..;).
Je ne manquerais pas d illustrer un peu mon travail dans la rubrique adéquate histoire de me motiver et que l on puisse partager nos expériences communes.
A bientôt pour de nouvelle aventure et bravo encore pour ce forum


Dernière édition par n3rgaL le Dim 1 Juin 2008 - 22:59, édité 1 fois
n3rgaL
n3rgaL
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : Chantonnay 85
Emploi/loisirs : planificateur / moto - mon PC - VTT (freeride hard tail) - et tout ce qui va vite , glisse et saute
Moto : 125 xsl 1983
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

poum poum (HONDA 125 XLS 83 ) Empty Re: poum poum (HONDA 125 XLS 83 )

Message par vevette58 Ven 30 Mai 2008 - 19:31

bah écoute bienvenue à toi. tiens nous au courant de l'évolution de ta bete et bon courage mais en meme temps c'est que du plaisir cet vieille mécanique!!!

a+
avatar
vevette58
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : nièvre
Emploi/loisirs : motos
Moto : 125 xls et derbi senda baja
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum