Bonjour a tous (HONDA 125 XL????)
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous (HONDA 125 XL????)
Salut,
Je suis nouveau et je suis la afin de retape ma vieille 125 XL.
Je suis nouveau et je suis la afin de retape ma vieille 125 XL.
lio250- apprenti
Moto : honda XL 125
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XL????)
Salut lio et
, tu as sans doute vu sur la page d'accueil que le forum ne se débloque qu'après 3 messages, ne soit donc pas étonné de ne pas pouvoir déjà farfouiller partout.
Profites-en pour essayer de mettre une photo de la moto et pour nous expliquer pourquoi un gars de 17 ans préfère une vieille brêle qui a l'âge de son père plutôt qu'un p'tit Derby en plastique qui gueule et qui pue
Sur ce forum il faudra apprendre à fouiller pour avoir des infos car il n'y a pas de professionnel payé par Honda pour faire le SAV des mamies et répondre à tout problème technique dans les 5 minutes.
Par contre tu trouveras une équipe de gens qui ont sûrement déjà rencontré tous les problèmes qu'on peut croiser sur une SL, une XL, une XLS, une CG, une S3...tout ce qui a un monocylindre 125 Honda, et qui sauront t'expliquer quoi faire ou chercher avec toi une solution.
Allez, je te laisse développer ta présentation. A plus

Profites-en pour essayer de mettre une photo de la moto et pour nous expliquer pourquoi un gars de 17 ans préfère une vieille brêle qui a l'âge de son père plutôt qu'un p'tit Derby en plastique qui gueule et qui pue

Sur ce forum il faudra apprendre à fouiller pour avoir des infos car il n'y a pas de professionnel payé par Honda pour faire le SAV des mamies et répondre à tout problème technique dans les 5 minutes.
Par contre tu trouveras une équipe de gens qui ont sûrement déjà rencontré tous les problèmes qu'on peut croiser sur une SL, une XL, une XLS, une CG, une S3...tout ce qui a un monocylindre 125 Honda, et qui sauront t'expliquer quoi faire ou chercher avec toi une solution.
Allez, je te laisse développer ta présentation. A plus
Bradabong- en couple avec son xl
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Alors je possède une derbi et une tzr, je suis très actif sur le forum crazymoto donc je sais comment marche un forum ! Ma mère possède la xl et je m'en sert pour faire des balades dans les chemins voir accompagner des potes ^^' vu que celle-ci est a retapé un petit peu je préféré me fier a des connaisseurs ! Voila voila
lio250- apprenti
bradabong a écrit: un p'tit Derby en plastique qui gueule et qui pue
lio250 a écrit:Alors je possède une derbi et une tzr...
Oups, pieds dans le plat..

Bradabong- en couple avec son xl
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Non mais je comprend cependant ta démarche, au moins ici on est bien accueillit contrairement a certain forum... J'espère trouver mon bonheur ici :)
lio250- apprenti

A+
Papy Gadin
Papy Gadin- Modo
Moto : Honda 125 SL-Honda TLs ( ex VéVé )-Solex S 3300 - Une XL sur le feu.

lio
une tite photo de la moto
kenavo24- Modo
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Page 1 sur 1