Bonjour a tous (HONDA 125 XLR )
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous (HONDA 125 XLR )
bonjour a tous,voila je possede un 125 xlr depuis peu et rien ne fonctionne au niveau electrique,pas de clignos pas de phare,pas de feu stop,la batterie est hs mais j'ai cru comprendre qu'elle n'etait pas indispensable;si vous avez des infos pour resoudre ca ou simplifier les branchements je suis preneur,cordialement
fab34- Nombre de messages : 2
Moto : 125xlr
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR )
Salut Fab,
Ben oui, dans toutes les restaus, il y a forcément des réponses aux questions que tu peux te poser, pis sinon, on finira bien par trouver un truc... enfin, le plus compliqué, en général, c'est de savoir ce que l'on veut faire... alors on a une partie présentation, pour parler un peu de sa vie de motard, de ses projets en général, et une fois qu'on a un peu causé, il y a un parking où on peut parler plus précisément d'où on part et vers où on veut aller... pis toutes ces causeries nous amènent largement à plus de trois messages, ce qui permet d'utiliser la fonction "recherche" du forum, et là, il y a déjà pas mal d'infos...
Ben oui, dans toutes les restaus, il y a forcément des réponses aux questions que tu peux te poser, pis sinon, on finira bien par trouver un truc... enfin, le plus compliqué, en général, c'est de savoir ce que l'on veut faire... alors on a une partie présentation, pour parler un peu de sa vie de motard, de ses projets en général, et une fois qu'on a un peu causé, il y a un parking où on peut parler plus précisément d'où on part et vers où on veut aller... pis toutes ces causeries nous amènent largement à plus de trois messages, ce qui permet d'utiliser la fonction "recherche" du forum, et là, il y a déjà pas mal d'infos...
trialxls- en couple avec son xl
Moto : 125 XLS trialisée
salut trialxls,
en ce moment je decouvre les joies d'un petit 125 4 temps,c'est le regal,pas mal de couple malgres ses 40000 km,avec l'arrivée des beaux jours(pas en ce moment)je vais me faire quelques virées dans les hauts cantons de l'herault,mais pour ca il faut que je remette l'eclairage en fonction(c'est pas une mince affaire vu que l'electricité et moi on copine pas)
en ce moment je decouvre les joies d'un petit 125 4 temps,c'est le regal,pas mal de couple malgres ses 40000 km,avec l'arrivée des beaux jours(pas en ce moment)je vais me faire quelques virées dans les hauts cantons de l'herault,mais pour ca il faut que je remette l'eclairage en fonction(c'est pas une mince affaire vu que l'electricité et moi on copine pas)
fab34- Nombre de messages : 2
Moto : 125xlr

pour avoir rapidement les 3 messages qui t'ouvriront les portes du forum,
inscris toi sur la carte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]réponds aussi à ce sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dés ton 3éme message , mets nous des :photo:de ta monture dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu pourras aussi répondre à cet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontre des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum

kenavo24- Modo
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL

» bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 79)
» Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 84)
» Bonjour a tous (HONDA 125 XR 81 )
» bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 85)
» Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 84)
» Bonjour a tous (HONDA 125 XR 81 )
» bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 85)