FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bonjour a tous (HONDA 125 XLR )

3 participants

Aller en bas

Bonjour a tous (HONDA 125 XLR ) Empty Bonjour a tous (HONDA 125 XLR )

Message par fab34 Mar 20 Mai 2014 - 18:47

bonjour a tous,voila je possede un 125 xlr depuis peu et rien ne fonctionne au niveau electrique,pas de clignos pas de phare,pas de feu stop,la batterie est hs mais j'ai cru comprendre qu'elle n'etait pas indispensable;si vous avez des infos pour resoudre ca ou simplifier les branchements je suis preneur,cordialement
fab34
fab34

Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : montpeyroux
Emploi/loisirs : nature
Moto : 125xlr
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous (HONDA 125 XLR ) Empty Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR )

Message par trialxls Mar 20 Mai 2014 - 19:26

Salut Fab,

Ben oui, dans toutes les restaus, il y a forcément des réponses aux questions que tu peux te poser, pis sinon, on finira bien par trouver un truc... enfin, le plus compliqué, en général, c'est de savoir ce que l'on veut faire... alors on a une partie présentation, pour parler un peu de sa vie de motard, de ses projets en général, et une fois qu'on a un peu causé, il y a un parking où on peut parler plus précisément d'où on part et vers où on veut aller... pis toutes ces causeries nous amènent largement à plus de trois messages, ce qui permet d'utiliser la fonction "recherche" du forum, et là, il y a déjà pas mal d'infos...
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10492
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous (HONDA 125 XLR ) Empty Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR )

Message par fab34 Ven 23 Mai 2014 - 12:50

salut trialxls,

en ce moment je decouvre les joies d'un petit 125 4 temps,c'est le regal,pas mal de couple malgres ses 40000 km,avec l'arrivée des beaux jours(pas en ce moment)je vais me faire quelques virées dans les hauts cantons de l'herault,mais pour ca il faut que je remette l'eclairage en fonction(c'est pas une mince affaire vu que l'electricité et moi on copine pas)
fab34
fab34

Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : montpeyroux
Emploi/loisirs : nature
Moto : 125xlr
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous (HONDA 125 XLR ) Empty Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR )

Message par kenavo24 Sam 24 Mai 2014 - 19:14

afro ......FAB.........
pour avoir rapidement les 3 messages qui t'ouvriront les portes du forum,
inscris toi sur la carte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]réponds aussi à ce sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dés ton 3éme message , mets nous des :photo:de ta monture dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu pourras aussi répondre à cet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontre des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum Bonjour a tous (HONDA 125 XLR ) 660313!!!
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15271
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous (HONDA 125 XLR ) Empty Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum