Un nouveau du Sud-Ouest( en recherche )
2 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau du Sud-Ouest( en recherche )
Bonjour à tous
J'ai 52 ans, motard depuis une trentaine d'années avec une dizaine de machines... parmi celles qui m'ont laissées les meilleures souvenirs :
- 850 TDM
- 750 XLV
- Africa 650
- BMW R100RT
et la meilleure et dernière une Africa 750 que je regrette mais avec 500 km annuel, il fallait faire quelque chose
Aujourd'hui çà me rechatouille et j'aimerai trouver une Honda bien sûr ; un mono pour les sensations ; vu que c'est pour rouler occasionnellement et faire 30 km A/R pour aller au boulot ; j'avais penser çà un 250 XLR ou mieux un 500 XLR...
Je suis tombé sur ce forum par hasard au gré de mes recherches...
Je pense que je vais beaucoup apprendre sur cette super bécane qu'est la XL et ses dérivés, moto qui me faisais tourner la tête quand j'étais jeune
Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Didier
J'ai 52 ans, motard depuis une trentaine d'années avec une dizaine de machines... parmi celles qui m'ont laissées les meilleures souvenirs :
- 850 TDM
- 750 XLV
- Africa 650
- BMW R100RT
et la meilleure et dernière une Africa 750 que je regrette mais avec 500 km annuel, il fallait faire quelque chose

Aujourd'hui çà me rechatouille et j'aimerai trouver une Honda bien sûr ; un mono pour les sensations ; vu que c'est pour rouler occasionnellement et faire 30 km A/R pour aller au boulot ; j'avais penser çà un 250 XLR ou mieux un 500 XLR...
Je suis tombé sur ce forum par hasard au gré de mes recherches...
Je pense que je vais beaucoup apprendre sur cette super bécane qu'est la XL et ses dérivés, moto qui me faisais tourner la tête quand j'étais jeune

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Didier
Ledid- apprenti
Moto : Avant Africa 650 - Africa 750 - Aujourd'hui rien - Demain 250 ou 500 XLR
Re: Un nouveau du Sud-Ouest( en recherche )

Avec les monos 125, c'est peut être moins de sensations, mais autant, voir plus de plaisir... mais c'est très subjectif; tu verras bien...
trialxls- en couple avec son xl
Moto : 125 XLS trialisée
Re: Un nouveau du Sud-Ouest( en recherche )
Salut les gars !
Merci pour vos messages !!!
Je persiste et signe... je veux un 250 voir un 500... XLR de préférence... si vous avez des tuyaux, je suis preneur
Suz, je connais, que des problèmes ; je vous passe les détails ; vous connaissez
Yam, pas mal, mais je préfère de loin HONDA... jamais de problème majeurs ; à 52 piges, je sais de quoi je je parle
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Didier
Merci pour vos messages !!!
Je persiste et signe... je veux un 250 voir un 500... XLR de préférence... si vous avez des tuyaux, je suis preneur

Suz, je connais, que des problèmes ; je vous passe les détails ; vous connaissez

Yam, pas mal, mais je préfère de loin HONDA... jamais de problème majeurs ; à 52 piges, je sais de quoi je je parle

Au plaisir de vous lire
Cordialement
Didier
Ledid- apprenti
Moto : Avant Africa 650 - Africa 750 - Aujourd'hui rien - Demain 250 ou 500 XLR

» Nouveau du sud ouest ( en recherche )
» nouveau du sud ouest ( HONDA 125 XL 78)
» Nouveau du sud ouest ( HONDA 125 XLR 82 )
» nouveau du sud ouest ( HONDA 125 XR 81)
» Présentation nouveau sud ouest ( HONDA 125 TLS 77 )
» nouveau du sud ouest ( HONDA 125 XL 78)
» Nouveau du sud ouest ( HONDA 125 XLR 82 )
» nouveau du sud ouest ( HONDA 125 XR 81)
» Présentation nouveau sud ouest ( HONDA 125 TLS 77 )
Page 1 sur 1