bonjour ( HONDA 25O XLS 81 )
+3
Zaïon
Keviin.D
sevv
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour ( HONDA 25O XLS 81 )
hello,
Voilà, je viens d'acheter une honda xls comme le dit le titre...elle est de 1981 et en bon état, je rénove un peu le carbu car il a un peu vieillit ( joint de cuve notamment). Pour l'instant j'attends encore les pièces pour bien le régler. Je suis une débutante avertie
en mécanique. Sur cette moto j'ai changé la roue avant d'origine pour une 21' que j'avais( donc changement aussi de la fourche - la nouvelle a un frein à disque), nettoyage total de la colonne de direction. Là je suis en train de voir pour le circuit électrique qui a des lacunes mais je ne me poserais des questions que quand j'aurais changé la batterie et la centrale clignotant...
Voilà sinon pendant une grosse dizaine d'année j'ai roulé avec une NTV 650 sur laquelle, je l'avoue, je ne faisais à peu près rien, même si je m'aperçois aujourd'hui que je me laissais un peu bercer par son côté " je fonctionne hyper bien" et que j'aurais du mettre un peu plus le nez dedans...
Pour la 250, je ne trouve pas la rmt ou alors assez chère, j'aimerais maintenant, pour le bon fonctionnement et pour l'apprentissage m'atteler à des trucs genre: réglage de l'allumage, du jeu aux soupapes, des trucs comme ça quoi...qu'est ce que vous me conseillez pour être sur qu'elle soit dans de bonnes conditions de fonctionnement ?
Voilà, je viens d'acheter une honda xls comme le dit le titre...elle est de 1981 et en bon état, je rénove un peu le carbu car il a un peu vieillit ( joint de cuve notamment). Pour l'instant j'attends encore les pièces pour bien le régler. Je suis une débutante avertie

Voilà sinon pendant une grosse dizaine d'année j'ai roulé avec une NTV 650 sur laquelle, je l'avoue, je ne faisais à peu près rien, même si je m'aperçois aujourd'hui que je me laissais un peu bercer par son côté " je fonctionne hyper bien" et que j'aurais du mettre un peu plus le nez dedans...