Hello (HONDA 125 XLR)
+9
Denis_nantes
lamouche
Atlande07
Grégos
Wesley06
PHILOU
Zaïon
trialxls
zobb
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bradabong- en couple avec son xl
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Re: Hello (HONDA 125 XLR)
Salut Bradabong
Pour ce qui est de mon heritage,je te ferai peut-etre DON d'un de mes timonos.Dommage que je ne sache pas mettre des photos (l'ordi n'existait pas dans ma jeunesse et d'ailleurs ça me prend la tete) car tu serais surpris du nombre de becanes que l'on m'a données ces 20 dernieres années.Elles sont presque toutes a retaper,mais avec 2 ont peut tres bien en faire une belle et complete,surtout que les cartes grises ne manquent pas. Soit juste patient car je compte bien depasser Mr Zobb (respect) dans la durée........
Pour ce qui est de mon heritage,je te ferai peut-etre DON d'un de mes timonos.Dommage que je ne sache pas mettre des photos (l'ordi n'existait pas dans ma jeunesse et d'ailleurs ça me prend la tete) car tu serais surpris du nombre de becanes que l'on m'a données ces 20 dernieres années.Elles sont presque toutes a retaper,mais avec 2 ont peut tres bien en faire une belle et complete,surtout que les cartes grises ne manquent pas. Soit juste patient car je compte bien depasser Mr Zobb (respect) dans la durée........

Wesley06- en couple avec son xl
Moto : 125 XLR-R de 1997 kitée 170cc / XLS de 1984 kité 165 / XLR de 1989 kité en 170cc /200 XR de 1997 / Bob 2018 en 1868cc en stage 1
Je note ça dans un coin Maître Wesley, je le note...Longue vie à topi quand même, n'y voit aucune impatience de ma part...
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Bienvenu sur le forum.
algo_38- timoniste
Moto : XLR 125 R de 1999 - 10000km
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Bonjour !honda un jour!honda toujours!!(HONDA 125 XLR 86)
» Bonjour !honda un jour!honda toujours!!(HONDA 125 XLS)
» Nouveau avec une honda xl125s qui a souffert(honda 125 xls )
» nouveau avec deux honda a remonter(HONDA 125 XLS )
» Présentation d'un Pole avec une vieille Honda(HONDA 125 XLR
» Bonjour !honda un jour!honda toujours!!(HONDA 125 XLS)
» Nouveau avec une honda xl125s qui a souffert(honda 125 xls )
» nouveau avec deux honda a remonter(HONDA 125 XLS )
» Présentation d'un Pole avec une vieille Honda(HONDA 125 XLR
Page 2 sur 2