FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

+3
reggio
lamouche
BZH971
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

timono riding - Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 3 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Lun 19 Jan - 2:36

Une petite question aux participants : seriez-vous d'accords pour ce premier rassemblement , de porter les couleurs de la Marche Mondiale ?
Les explications se trouvent là : http://honda-xl.motards.net/le-bistrot-du-forum-f9/marche-mondiale-pour-la-paix-et-la-non-violence-t796.htm#10401
Juste une demande : posez vos questions concernant la marche sur le post qui lui est dédié, pas sur celui-ci histoire de ne pas embrouiller la tâche de Marco. Thanks
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

timono riding - Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 3 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Jeu 5 Fév - 8:06

Bon, mon Huma, t'en es où avec tes autocollants de la Marche mondiale des Timonos contre la violence sous la Tourifèle ?

Perso, j'ai réservé une place sur le garde-boue avant d'XLS et même sur les plaques latérales si besoin !

N'oubliez pas mes bilout's : le samedi 2 mai à partir de midi, jusqu'à ... ce que tout le monde soit là, donc en début d'après-midi !
Un événement à ne pas manquer car il ne se refera probablement pas de sitôt ... cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

timono riding - Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 3 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Jeu 5 Fév - 9:57

pourrais pas je boss 😢
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

timono riding - Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 3 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Invité Jeu 5 Fév - 10:12

Med' Brubru. C'est vraiment dommage. Et tu pourrais négocier avec un collègue pour te remplacer ???????

Marco, les autocollants sont commandés. Ils seront a 1€ pièce.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

timono riding - Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009 - Page 3 Empty Re: Les Timonistes aux Timono riding days in Paris du 02/05/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum