Ave OLOX (HONDA 125 XL 78 )
+10
LVC
knight
trialxls
Grégos
thoutmosis
offen
Zaïon
floreal
kenavo24
Olox
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ave OLOX (HONDA 125 XL 78 )
Bonjour à tous,
Les 125 et 250 XL sont pour moi comme ces 2 sœurs de l'école d'à côté, beaucoup trop belles et trop grandes pour moi à l'époque pour les aborder sans me faire mal.
Depuis cette époque, pas mal de rêves motocyclistes se sont réalisés mais, heureusement, il en reste qq uns comme p. ex. chevaucher un de ces sympathiques petits 4 temps pas compliqués.
J'en trouve pas mal çà et là qui cherchent preneurs mais j'aimerais en savoir plus comme sur les points à regarder avant de me lancer, quelles pièces sont mntnt réellement introuvables (le garde-boue avant façon trial, le silencieux pas trop rouillé, la petite plaque Motorsport sur la grille du pot... ?)
Difficile aussi de retrouver dans toutes les revues d'époque à la maison, un comparo entre 125 et 2 1/2...
Bref, j'aimerais bien pouvoir explorer davantage votre forum.
Bien à vous,
Les 125 et 250 XL sont pour moi comme ces 2 sœurs de l'école d'à côté, beaucoup trop belles et trop grandes pour moi à l'époque pour les aborder sans me faire mal.
Depuis cette époque, pas mal de rêves motocyclistes se sont réalisés mais, heureusement, il en reste qq uns comme p. ex. chevaucher un de ces sympathiques petits 4 temps pas compliqués.
J'en trouve pas mal çà et là qui cherchent preneurs mais j'aimerais en savoir plus comme sur les points à regarder avant de me lancer, quelles pièces sont mntnt réellement introuvables (le garde-boue avant façon trial, le silencieux pas trop rouillé, la petite plaque Motorsport sur la grille du pot... ?)
Difficile aussi de retrouver dans toutes les revues d'époque à la maison, un comparo entre 125 et 2 1/2...
Bref, j'aimerais bien pouvoir explorer davantage votre forum.
Bien à vous,
Olox- timoniste
- Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : moto
Moto : XL125 K2/K3 1978
Date d'inscription : 31/01/2012
Ave
Précision, l'objectif est de récupérer ou restaurer une moto selon les caractéristiques d'origine.
Olox- timoniste
- Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : moto
Moto : XL125 K2/K3 1978
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Ave OLOX (HONDA 125 XL 78 )
Sauf si tous les chers membres me jurent sur l'honneur qu'il faut absolument un boîtier CDI... mais ça, permettez-moi d'en douter ;-)
Olox- timoniste
- Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : moto
Moto : XL125 K2/K3 1978
Date d'inscription : 31/01/2012
kenavo24- Modo
- Nombre de messages : 14828
Age : 60
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010
floreal- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 1342
Age : 51
Localisation : haut rhin
Emploi/loisirs : chauffeur de pompe a béton(32m)
Moto : plus rien :(
Date d'inscription : 26/03/2009
Zaïon- Admin
- Nombre de messages : 10290
Age : 53
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008
Re: Ave OLOX (HONDA 125 XL 78 )

comme tu as déjà tes 3 messages et que tu es Grand maintenant


suivant ton budget , tes compétences en mécanique, tes affinités


alors 125 ou 250 ,SL,XL XLS
après avoir exploré un bout du forum donne nous tes premières impressions


offen- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 1454
Age : 61
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : motoculture/culture moto
Moto : xt 240// 125xls/ vf750 panda sport vf750 solo
Date d'inscription : 07/11/2010
Re: Ave OLOX (HONDA 125 XL 78 )
Merci à vous !
1ères impressions : il est chouette ce fofo, je ne regrette pas de m'être plié à la règle sacrée. Il y a des vrais sujets et vous allez vite à l'essentiel.
Un truc me frappe : je vois (a priori) peu de posts sur les XL 250 (je ne parle pas des XLS). Pourtant y a eu pas mal de 250 en France à l'époque. Et il y a sûrement un petit gain de puissance qui rendrait l'affaire plus agréable sur de (très) brèves liaisons autoroutières.
Vous savez pourquoi ? Encore cette fichue histoire de permis ?
Et puis je ne vois pas trop d'articles (je peux me tromper) de comparo entre SL, XL, 125, 250 que ce soit ici ou plus généralement sur le net. OK, à la longue c'est ennuyeux. Mais qd on relit les vieux MR et MJ, on sent que c'est daté par rapport à auj.
Enfin, bon, ap. un peu de temps passé avec vous, je me sens déjà chaud pour participer à la préservation des XL 125 ! C'est qd même une des motos de Tintin.
(By the way il y a une 350 XL californienne actuellement en vente sur eBay UK. Bon, là, OK, c'est moins courant mais je suis moins sous le charme.)
1ères impressions : il est chouette ce fofo, je ne regrette pas de m'être plié à la règle sacrée. Il y a des vrais sujets et vous allez vite à l'essentiel.
Un truc me frappe : je vois (a priori) peu de posts sur les XL 250 (je ne parle pas des XLS). Pourtant y a eu pas mal de 250 en France à l'époque. Et il y a sûrement un petit gain de puissance qui rendrait l'affaire plus agréable sur de (très) brèves liaisons autoroutières.
Vous savez pourquoi ? Encore cette fichue histoire de permis ?
Et puis je ne vois pas trop d'articles (je peux me tromper) de comparo entre SL, XL, 125, 250 que ce soit ici ou plus généralement sur le net. OK, à la longue c'est ennuyeux. Mais qd on relit les vieux MR et MJ, on sent que c'est daté par rapport à auj.
Enfin, bon, ap. un peu de temps passé avec vous, je me sens déjà chaud pour participer à la préservation des XL 125 ! C'est qd même une des motos de Tintin.
(By the way il y a une 350 XL californienne actuellement en vente sur eBay UK. Bon, là, OK, c'est moins courant mais je suis moins sous le charme.)
Olox- timoniste
- Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : moto
Moto : XL125 K2/K3 1978
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Ave OLOX (HONDA 125 XL 78 )
tes impressions ne te trompent pas
peu de 250 XL tarif ,permis ,rapport poids/ puissance,,,
aujourd'hui le 250 XL est difficile à trouver et pour le 125 XL certaines pièces deviennent rares (très)
beaucoup ont commencé avec le 125 XLS ,XR
ceux qui avaient le permis passait au 400cc (encore une catégorie de permis) plus puissant et pas plus lourd pour les XLS
les 125 XLS puis XLR (prolink) se sont évidement beaucoup plus vendues
il te faudra choisir ,mais un 125, 152 , 175 (je suis dyslex KIT
) te suffira peut-être

peu de 250 XL tarif ,permis ,rapport poids/ puissance,,,
aujourd'hui le 250 XL est difficile à trouver et pour le 125 XL certaines pièces deviennent rares (très)
beaucoup ont commencé avec le 125 XLS ,XR
ceux qui avaient le permis passait au 400cc (encore une catégorie de permis) plus puissant et pas plus lourd pour les XLS
les 125 XLS puis XLR (prolink) se sont évidement beaucoup plus vendues
il te faudra choisir ,mais un 125, 152 , 175 (je suis dyslex KIT

offen- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 1454
Age : 61
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : motoculture/culture moto
Moto : xt 240// 125xls/ vf750 panda sport vf750 solo
Date d'inscription : 07/11/2010
thoutmosis- timonomaniac
- Nombre de messages : 368
Age : 56
Localisation : 60
Emploi/loisirs : Cadre bureau d'études. Loisirs balades moto et cyclisme
Moto : 125 xls 1980, Triumph Thruxton, Mercedes 450 SL 1979, Renault 5 TS 1976
Date d'inscription : 01/10/2011
Re: Ave OLOX (HONDA 125 XL 78 )
Et puis je ne vois pas trop d'articles (je peux me tromper) de comparo entre SL, XL, 125, 250 que ce soit ici ....
justement içi on ne cherche pas à comparer quoi qe ce soit comme chez moto journal ...............
içi , on parle de nos moto pour les retaper les bichoner , voir les booster et il y a des post pour tout les modeles maintenant que tu as 3 mesages écrit , tu as acces à tout le fofo
bonne lecture et presente nous tes motos dans les bon post avec des photos , (on aime bien voir des photos sur ce fofo)
justement içi on ne cherche pas à comparer quoi qe ce soit comme chez moto journal ...............
içi , on parle de nos moto pour les retaper les bichoner , voir les booster et il y a des post pour tout les modeles maintenant que tu as 3 mesages écrit , tu as acces à tout le fofo
bonne lecture et presente nous tes motos dans les bon post avec des photos , (on aime bien voir des photos sur ce fofo)
kenavo24- Modo
- Nombre de messages : 14828
Age : 60
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010
Grégos- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 747
Age : 41
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Chef de rayon/mangas/musique métal
Moto : 125 xls 1980
Date d'inscription : 12/09/2011
Re: Ave OLOX (HONDA 125 XL 78 )
... Pas trop de 250 XL et encore moins de XLS... la première s'est pas trop vendue, parce que le fofo n'existait pas à l'époque... la 250, ben c'est une 4 sous pape... C'était pas mal, mais tant qu'à faire, un 400,500 ou 600, c'est mieux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trialxls- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 10120
Age : 60
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010
Re: Ave OLOX (HONDA 125 XL 78 )
Hello,
En fait, je cherche une petite moto légère au charme coloré (1977 maxi) capable de m'emmener sur du chemin, de la route de campagne en pente, de la nationale et de la ville. Avec parfois de la neige et de la boue.
@ Offen dont je vois que tu as une XT 240, chez Yam, je prendrais la 240 vs. la 125 sans hésiter pour son couple supplémentaire et le 120 de pointe qui offre un léger confort face aux poids-lourd lancés sur les nationales, genre salaire de la peur. Vu que tu as aussi une XR125, tu peux peut-être m'éclairer ?
Le kit 175 semble offrir un bon compromis poids/puissance pour 100 kg. Par contre, manque de chance peut-être, je n'ai que trop rarement eu de bécanes kittées correctement réglées... Il est vrai que c'était surtout des Yam tiwi et je n'ai vraiment pas envie de rapartir là-dessus, je veux notamment des pneus fins à l'ancienne et des boîtes à air simples ;-)
Et puis conserver l'état d'origine fait aussi parti de mon trip même si ce n'était pas dans l'esprit de l'époque.
Après chez Honda (avant la sortie des XLS), le choix reste conséquent entre SL 125, XL 125 et 250. Je ne recherche pas de CL, de SL, XL350 et autres modèles trop exotiques genre imports calif. J'ai bien en tête les qualités et défauts du 125 SL. Par contre, je maîtrise pas les progrès apportés par les XL.
Bon je suis conscient qu'il n'existe pas de moto parfaite. Je m'étais aussi posé la question des 2T Yam (AT, DT E...), là les pièces sont vraiment limitées et puis l'esprit est différent. Les trials à l'ancienne, c'est chouette mais pas le même cahier des charges, j'opte pour l'enduro civilisé.
Je vous poste des tofs ce week-end.
Il y a une XL125 bleue à remettre en route qui me tente bien sur LBC ds le 44 parce qu'elle semble bien d'origine.
J'espère ne pas trop vous saouler... En bref si vous aviez la patience de m'aiguiller entre XL125 et 250, ça m'aiderait bien.
Tschüss
En fait, je cherche une petite moto légère au charme coloré (1977 maxi) capable de m'emmener sur du chemin, de la route de campagne en pente, de la nationale et de la ville. Avec parfois de la neige et de la boue.
@ Offen dont je vois que tu as une XT 240, chez Yam, je prendrais la 240 vs. la 125 sans hésiter pour son couple supplémentaire et le 120 de pointe qui offre un léger confort face aux poids-lourd lancés sur les nationales, genre salaire de la peur. Vu que tu as aussi une XR125, tu peux peut-être m'éclairer ?
Le kit 175 semble offrir un bon compromis poids/puissance pour 100 kg. Par contre, manque de chance peut-être, je n'ai que trop rarement eu de bécanes kittées correctement réglées... Il est vrai que c'était surtout des Yam tiwi et je n'ai vraiment pas envie de rapartir là-dessus, je veux notamment des pneus fins à l'ancienne et des boîtes à air simples ;-)
Et puis conserver l'état d'origine fait aussi parti de mon trip même si ce n'était pas dans l'esprit de l'époque.
Après chez Honda (avant la sortie des XLS), le choix reste conséquent entre SL 125, XL 125 et 250. Je ne recherche pas de CL, de SL, XL350 et autres modèles trop exotiques genre imports calif. J'ai bien en tête les qualités et défauts du 125 SL. Par contre, je maîtrise pas les progrès apportés par les XL.
Bon je suis conscient qu'il n'existe pas de moto parfaite. Je m'étais aussi posé la question des 2T Yam (AT, DT E...), là les pièces sont vraiment limitées et puis l'esprit est différent. Les trials à l'ancienne, c'est chouette mais pas le même cahier des charges, j'opte pour l'enduro civilisé.
Je vous poste des tofs ce week-end.
Il y a une XL125 bleue à remettre en route qui me tente bien sur LBC ds le 44 parce qu'elle semble bien d'origine.
J'espère ne pas trop vous saouler... En bref si vous aviez la patience de m'aiguiller entre XL125 et 250, ça m'aiderait bien.
Tschüss
Olox- timoniste
- Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : moto
Moto : XL125 K2/K3 1978
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Ave OLOX (HONDA 125 XL 78 )
pour tout te dire je ne roule qu'avec le xt et très peu
je n'ai pas "gardé "le XR)
j'ai débuté en 1980 avec le 125 XR comme véhicule de tous les jours
je suis passé au 200 XR en1983 pour ballades en forêts
je l'avais "trailisée" pour aller au travail pendant une dizaine d'année route( départementales des hautes Vosges)
j'ai revendu le 200 en 1998
j'ai retrouvé un 240 xt il y a 3 ans (ballades routières avec madame ou mes ados )
on ne peut pas comparer le 200 et le 240
le xt est avant tout un trail , plus lourd de 20 kg pour la même puissance :20 cv comme le 200 xr qui etait une "enduro"
pour ma part , je pense qu' il ya 30 ans un 125 suffisait en utilisation "routière" (pilote seul et dans ma région)
aujourd'hui les routes et les véhicules ont beaucoup changé
le 125 XL me semble moins adapté surtout si tu veux rester dans le flot de voitures et camions (région Parisienne)
je te conseillerais donc le 250 XL
le plus dur sera d'en trouver une "correcte" (état et tarif)
car classée, pour ma part, dans les motos de collections (un peu comme les 500 Xt de la même époque)
ps: si tu veux rester dans le Honda et le 125 , les XLS ou XR sont certainement moins "jolies" mais plus faciles à trouver ,à restaurer, et à utiliser au quotidien
Amicalement Eric

j'ai débuté en 1980 avec le 125 XR comme véhicule de tous les jours
je suis passé au 200 XR en1983 pour ballades en forêts
je l'avais "trailisée" pour aller au travail pendant une dizaine d'année route( départementales des hautes Vosges)
j'ai revendu le 200 en 1998
j'ai retrouvé un 240 xt il y a 3 ans (ballades routières avec madame ou mes ados )
on ne peut pas comparer le 200 et le 240
le xt est avant tout un trail , plus lourd de 20 kg pour la même puissance :20 cv comme le 200 xr qui etait une "enduro"
pour ma part , je pense qu' il ya 30 ans un 125 suffisait en utilisation "routière" (pilote seul et dans ma région)
aujourd'hui les routes et les véhicules ont beaucoup changé

le 125 XL me semble moins adapté surtout si tu veux rester dans le flot de voitures et camions (région Parisienne)
je te conseillerais donc le 250 XL

car classée, pour ma part, dans les motos de collections (un peu comme les 500 Xt de la même époque)
ps: si tu veux rester dans le Honda et le 125 , les XLS ou XR sont certainement moins "jolies" mais plus faciles à trouver ,à restaurer, et à utiliser au quotidien
Amicalement Eric
offen- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 1454
Age : 61
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : motoculture/culture moto
Moto : xt 240// 125xls/ vf750 panda sport vf750 solo
Date d'inscription : 07/11/2010
Re: Ave OLOX (HONDA 125 XL 78 )
... Il y aurait pas cette saloperie de cantilever sur la XT, elle me plairait bien aussi... mon plus beau retour de kick venait d'une 250 XT kitée 370...
trialxls- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 10120
Age : 60
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010
Re: Ave OLOX (HONDA 125 XL 78 )

J'aurai un timono à racheter aujourd'hui, se serait un 250

Comme dit plus haut, ça te permet de te "frotter" plus facilement à la circulation!
Le 125, c'est l'idéal pour aller chercher son pain le dimanche matin ou se tirer une bourre entre "gentemen rider" lors d'un National de Sancerre par exemple!
Autre gros avantage du 125: son poids, son agilité te permet de te trouver vachement bon après une sortie en gros cube

knight- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Là-haut sur la colline (21)
Emploi/loisirs : Arcandier
Moto : XL125S du 14 / 09 / 1978, 400 XR modèle 2000, CRF1000 '17
Date d'inscription : 29/08/2009
Re: Ave OLOX (HONDA 125 XL 78 )
Welcome to the party

LVC- timonomaniac
- Nombre de messages : 162
Age : 51
Localisation : 37
Emploi/loisirs : Touriste professionnel
Moto : XL125 - 1976 et Ducati Monster S4 CFD, Kawasaki Z750 Street, Suzuki DR350S, GasGas 280txt
Date d'inscription : 24/01/2010
Re: Ave OLOX (HONDA 125 XL 78 )
LVC , you go whith us in "the 2sc national' in sancerre ?
kenavo24- Modo
- Nombre de messages : 14828
Age : 60
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010
Re: Ave OLOX (HONDA 125 XL 78 )
kenavo24 a écrit:LVC , you go whith usinto "the 2sc national' in sancerre ?
Possible ... to be confirmed ;)
LVC- timonomaniac
- Nombre de messages : 162
Age : 51
Localisation : 37
Emploi/loisirs : Touriste professionnel
Moto : XL125 - 1976 et Ducati Monster S4 CFD, Kawasaki Z750 Street, Suzuki DR350S, GasGas 280txt
Date d'inscription : 24/01/2010
Re: Ave OLOX (HONDA 125 XL 78 )
sorry
si tu viens , cela deviendras : l'international de sancerre
si tu viens , cela deviendras : l'international de sancerre

kenavo24- Modo
- Nombre de messages : 14828
Age : 60
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010
Re: Ave OLOX (HONDA 125 XL 78 )
Si je viens je crois ça sera plus ... la bordel complet lol
LVC- timonomaniac
- Nombre de messages : 162
Age : 51
Localisation : 37
Emploi/loisirs : Touriste professionnel
Moto : XL125 - 1976 et Ducati Monster S4 CFD, Kawasaki Z750 Street, Suzuki DR350S, GasGas 280txt
Date d'inscription : 24/01/2010
Re: Ave OLOX (HONDA 125 XL 78 )
Merci pour vos réponses, très sympa.
Pour les suivants qui se poseraient ce type de questions, voici 2 docs :
- comparatif 125 ds MJ 1978
(Merci à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- et sur la XL 250, c'est bien plus maigre sur le net : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Côté poids (30 à 40 kg de différence !?), 2 soupapes, look, dispo des pièces, mon cœur balancerait pour la 125 XL.
Ceci dit, 2 occaz retiennent mon attention et j'aimerais votre avis :
- cette 125 dans son jus, à restaurer en conservant bien sûr la patine, qui semble apparemment bien conservée et presque complète (le mec a qd même dû perdre la clef) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- cette 250 qui elle aussi semble bien conservée (faut voir l'autre côté) ; en 1976, il n'y avait déjà plus le beau pot Motorsport ; quant au cabochon ARR, ce n'est pas bien difficile et je ne crois pas qu'elle était vendue avec clignos (mais avec Honda... pas si sûr) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hormis ces détails, je crois que vous excellez au jeu des 7 erreurs...
Sur celle-ci, est-ce la prise de vue ? qq chose me chagrine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celle-là, dans un trip Elsinore, est bien rigolote, p. ex. pour le T-day : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À+
Pour les suivants qui se poseraient ce type de questions, voici 2 docs :
- comparatif 125 ds MJ 1978
(Merci à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- et sur la XL 250, c'est bien plus maigre sur le net : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Côté poids (30 à 40 kg de différence !?), 2 soupapes, look, dispo des pièces, mon cœur balancerait pour la 125 XL.
Ceci dit, 2 occaz retiennent mon attention et j'aimerais votre avis :
- cette 125 dans son jus, à restaurer en conservant bien sûr la patine, qui semble apparemment bien conservée et presque complète (le mec a qd même dû perdre la clef) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- cette 250 qui elle aussi semble bien conservée (faut voir l'autre côté) ; en 1976, il n'y avait déjà plus le beau pot Motorsport ; quant au cabochon ARR, ce n'est pas bien difficile et je ne crois pas qu'elle était vendue avec clignos (mais avec Honda... pas si sûr) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hormis ces détails, je crois que vous excellez au jeu des 7 erreurs...
Sur celle-ci, est-ce la prise de vue ? qq chose me chagrine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celle-là, dans un trip Elsinore, est bien rigolote, p. ex. pour le T-day : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À+
Olox- timoniste
- Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : moto
Moto : XL125 K2/K3 1978
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Ave OLOX (HONDA 125 XL 78 )
la xl verte à 1400€ , laisse tomber , en plus il ose marqer non modifié
-la bavette à l'ariere , pas d'origine
- les clignots ar manquant donc pas d'origine
- la couleur , pas d'origine pour cette année
- etc etc
donc ce vendeur est un menteur à ne pas acheter et surtout pas à ce prix là il croit détenir une piece de musée ultra rare il faut savoir que des xl il y en a eu 14,OOO exemplaire
des gars comme ça , ça ménerve (grave )
-la bavette à l'ariere , pas d'origine
- les clignots ar manquant donc pas d'origine
- la couleur , pas d'origine pour cette année
- etc etc
donc ce vendeur est un menteur à ne pas acheter et surtout pas à ce prix là il croit détenir une piece de musée ultra rare il faut savoir que des xl il y en a eu 14,OOO exemplaire
des gars comme ça , ça ménerve (grave )
kenavo24- Modo
- Nombre de messages : 14828
Age : 60
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010
Olox- timoniste
- Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : moto
Moto : XL125 K2/K3 1978
Date d'inscription : 31/01/2012
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Bonjour !honda un jour!honda toujours!!(HONDA 125 XLS)
» Bonjour !honda un jour!honda toujours!!(HONDA 125 XLR 86)
» Présentation d'un Pole avec une vieille Honda(HONDA 125 XLR
» Nouveau avec une honda xl125s qui a souffert(honda 125 xls )
» nouveau avec deux honda a remonter(HONDA 125 XLS )
» Bonjour !honda un jour!honda toujours!!(HONDA 125 XLR 86)
» Présentation d'un Pole avec une vieille Honda(HONDA 125 XLR
» Nouveau avec une honda xl125s qui a souffert(honda 125 xls )
» nouveau avec deux honda a remonter(HONDA 125 XLS )
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|