petit nouveau (HONDA 125 XLR 87)
+8
Adline
Marley31
Zaïon
Grégos
trialxls
PHILOU
kenavo24
mlauco
12 participants
Page 1 sur 1
petit nouveau (HONDA 125 XLR 87)
salut a tous
je m'inscrit au forum car je viens de me decoter une petite 125 xlr annee 87 que je suis en train de remetre en etat j'habite en alsace dans un petit village du nom de weckolsheim je suis beau intelligent tres costaud zut c'est pas meetic ici !!! nan pour resumer je suis un bon deconeur et je croque la vie a pleine dents.
je m'inscrit au forum car je viens de me decoter une petite 125 xlr annee 87 que je suis en train de remetre en etat j'habite en alsace dans un petit village du nom de weckolsheim je suis beau intelligent tres costaud zut c'est pas meetic ici !!! nan pour resumer je suis un bon deconeur et je croque la vie a pleine dents.
mlauco- apprenti
Moto : 125 xlr 1987
kenavo24- Modo
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 87)
bon bah ca commence pas bien je vais sur le forum des tutos techniques et il faut etre un membre avec un acces speciale pour y aller !
j'ai bien essayer avec la commande sudo mais marche pas mieux qui y t'il donc dans ce forum de si secret arg domage cela commencait bien !
j'ai bien essayer avec la commande sudo mais marche pas mieux qui y t'il donc dans ce forum de si secret arg domage cela commencait bien !
mlauco- apprenti
Re: petit nouveau (HONDA 125 XLR 87)
faut juste te presenter nous parler de tes motos et la caverne d'ali baba s'ouvrira!!!!!
miauco
miauco
PHILOU- en couple avec son xl
Moto : 125 XLS, 125 XR ,SCRAMBLER,et projet en cours!!
y'a rien de secret mais il te faut au mois 3 message avant de pouvoir lire et acceder à tout
ça évite que certain s'inscrive que pour vendre ............
ça évite que certain s'inscrive que pour vendre ............
kenavo24- Modo
bonjour a vous deux
merci de votre reponse ca tombe bien car je la vend justement si ca interresse quelqu'un ...
non c'est une blague je comprend tout a fait
bon bah si je compte bien ceci est mon troisieme message donc je vais pouvoir aller glaner quelques trucs et astuce qui me seront surrement utiles
salut a vous et merci encore
merci de votre reponse ca tombe bien car je la vend justement si ca interresse quelqu'un ...
non c'est une blague je comprend tout a fait
bon bah si je compte bien ceci est mon troisieme message donc je vais pouvoir aller glaner quelques trucs et astuce qui me seront surrement utiles
salut a vous et merci encore
mlauco- apprenti
le fofo sert à ça
kenavo24- Modo
trialxls- en couple avec son xl
Moto : 125 XLS trialisée
Grégos- en couple avec son xl
Moto : 125 xls 1980
Et te gène pas pour déconner...
Zaïon- Admin
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Et fais attention, ici, quand tu parles de croquer à pleine dents, ils pensent couronne, pignons et démultiplication. l'email ils savent pas ce que c'est, sauf pour refaire les réservoirs.
Marley31- timonomaniac
Moto : XL125S 1979 + FJ1100 + XLS1979 en resto
Bienvenue à toi! :D
Adline- timoniste
Moto : Honda XLR & Kawasaki Ninja 250r
trialxls- en couple avec son xl
Moto : 125 XLS trialisée
salut a tous et merci pour votre acceuil en fait j'ai acheter cette motobylette pour aller au boulot mais il faut lui refaire une petite sante niveau carbu car tout les joints a changer quand a froid je demare je met le starter elle ne tient pas le ralentit et surtout elle avance pas elle monte bien dans les tours sur les 4,5 premier rapport et apres c'est 85 voir 90 en 6eme a
7 000trs je sens qu'elle en veut encore mais j'ai l'impressionn qu'elle s'engorge et encore autre chose j'entend un genre de cliquetitau niveau du moteur j'ai l'impression que les soupapes ont besoins d'etre regler a moins que ce ne soit un segment hs la ce serait plus enbetant.
7 000trs je sens qu'elle en veut encore mais j'ai l'impressionn qu'elle s'engorge et encore autre chose j'entend un genre de cliquetitau niveau du moteur j'ai l'impression que les soupapes ont besoins d'etre regler a moins que ce ne soit un segment hs la ce serait plus enbetant.
mlauco- apprenti
Ah le rapace, il veut tout de suite connaître nos secrets, ceux qui ont transformé nos paisibles bêtes de somme en machines à faire des scratchs!
Alors d'abord, tu traites pas Timono de Mobylette, y en a qui pourrait prendre ombrage, vu qu'ils vouent un culte (bien mérité) à nos fidèles montures, maintes fois démontée et remontées. (bon, moi j'ai pas eu le courage...)
Maintenant 85/90 en 6eme sans réglages, c'est pas mal, tu vas pouvoir affiner en parcourant le rayon carbu, peut-être que tu habites un peu "haut" par rapport à la carburation qu'il faudrait et que tes réglages pourraient être meilleurs. Prendre 7 000 en 6eme,c'est presque normal aussi en fonction de ta démultiplication, tu as 13 destriers dans la main droite, pas un de plus, et c'est une "mobylette" (je le crois pas, il a osé!) qui est aussi faite pour le TT.
Bref pour moi, rien d'alarmant, tu sembles un bon candidat pour parcourir des nuits durant les perles disséminées sur le fofo. Bienvenue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors d'abord, tu traites pas Timono de Mobylette, y en a qui pourrait prendre ombrage, vu qu'ils vouent un culte (bien mérité) à nos fidèles montures, maintes fois démontée et remontées. (bon, moi j'ai pas eu le courage...)
Maintenant 85/90 en 6eme sans réglages, c'est pas mal, tu vas pouvoir affiner en parcourant le rayon carbu, peut-être que tu habites un peu "haut" par rapport à la carburation qu'il faudrait et que tes réglages pourraient être meilleurs. Prendre 7 000 en 6eme,c'est presque normal aussi en fonction de ta démultiplication, tu as 13 destriers dans la main droite, pas un de plus, et c'est une "mobylette" (je le crois pas, il a osé!) qui est aussi faite pour le TT.
Bref pour moi, rien d'alarmant, tu sembles un bon candidat pour parcourir des nuits durant les perles disséminées sur le fofo. Bienvenue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bradabong- en couple avec son xl
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
offen- en couple avec son xl
Moto : xt 240// 125xls/ vf750 panda sport vf750 solo
et MLAUCO et a ton brelon..
titi47- en couple avec son xl
Moto : une 350 trail/enduro dont je tairai le nom..
chmod 000 mlauco
Si la 6ème roule pas mieux que ca c'est parce que tu ne sais (ENCORE) t'en servir! ce n'est pas une mobylette non, c'est du Honda donc ca sort des tours! Faut pousser les rapports précédent bien comme il faut pour que la 6 soit utile sinon reste en 5 ca consommera pas plus.
Bienvenue!
Si la 6ème roule pas mieux que ca c'est parce que tu ne sais (ENCORE) t'en servir! ce n'est pas une mobylette non, c'est du Honda donc ca sort des tours! Faut pousser les rapports précédent bien comme il faut pour que la 6 soit utile sinon reste en 5 ca consommera pas plus.
Bienvenue!
Ammo- en couple avec son xl
Emploi/loisirs : Développeur informatique, sport, travaux manuels...
Moto : 125 XLS 1982 noire - 125 XR Enduro ? rouge - 125 CR 1982