Présentation et salutations(HONDA 125 XLS 80)
+6
HYKHARE
titi47
Zaïon
lamouche
loup37
Marley31
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation et salutations(HONDA 125 XLS 80)
Salut tout le monde,
ben comme tous les gens qui se présentent ici je crois, je viens d'arriver sur le forum.
J'ai pas d'expérience du tout sur ces engins mais je me débrouille en mécanique et électricité (même si les circuits de l'époque sont "tatillons" !).
Je suis un peu (beaucoup dirait ma femme) têtu et obstiné mais quand on met les mains dans la mécanique, on se rend vite compte:
- Que la RMT 34 ne suffit pas
- Qu'il faut discuter et partager, sinon ça marche pas. d'où mon inscription ici.
Pour ma part, je viens d'acheter une 125XLS 1979, cadre rouge et couleur blanche.
J'ai du changer d'abord l'optique arrière et le cache latéral droit (le fameux cache latéral droit pas fastoche à trouver, ça j'ai découvert tout seul).
Le moteur tourne comme une horloge, et après avoir changé la chambre à air arrière (celle en place a perdu sa valve tellement elle était vieille ) je prévoie de changer le kit chaîne et des faire les services normaux.
La mauvaise surprise c'est que pour l'immatriculation il faut le CT (là j'ai été très con de pas le demander au proprio d'avant, et c'est trop loin pour lui ramener), donc il faut aussi que je me tape l'éclairage plus rapidement que prévu.
Quitte à faire je vais essayer de passer en LED avec régulateur (j'hesite entre réguler en 6V ou passer en 12V, si vous avez un avis sur le sujet je suis preneur). A ce sujet comme tout blaireau digne de ce nom le premier truc que j'ai fait pour faire mes mesures sur le circuit actuel c'est d'enlever la batterie et de voir mes belles ampoules d'origine partir en fumée. Maintenant je sais que c'est la batterie qui sert de régulateur
Donc comme vous pouvez le voir je me suis pris quelques murs déjà, mais je reste confiant et je fonce pour pouvoir vite aller aux champignons avec la bête.
a bientôt j'espère
ben comme tous les gens qui se présentent ici je crois, je viens d'arriver sur le forum.
J'ai pas d'expérience du tout sur ces engins mais je me débrouille en mécanique et électricité (même si les circuits de l'époque sont "tatillons" !).
Je suis un peu (beaucoup dirait ma femme) têtu et obstiné mais quand on met les mains dans la mécanique, on se rend vite compte:
- Que la RMT 34 ne suffit pas
- Qu'il faut discuter et partager, sinon ça marche pas. d'où mon inscription ici.
Pour ma part, je viens d'acheter une 125XLS 1979, cadre rouge et couleur blanche.
J'ai du changer d'abord l'optique arrière et le cache latéral droit (le fameux cache latéral droit pas fastoche à trouver, ça j'ai découvert tout seul).
Le moteur tourne comme une horloge, et après avoir changé la chambre à air arrière (celle en place a perdu sa valve tellement elle était vieille ) je prévoie de changer le kit chaîne et des faire les services normaux.
La mauvaise surprise c'est que pour l'immatriculation il faut le CT (là j'ai été très con de pas le demander au proprio d'avant, et c'est trop loin pour lui ramener), donc il faut aussi que je me tape l'éclairage plus rapidement que prévu.
Quitte à faire je vais essayer de passer en LED avec régulateur (j'hesite entre réguler en 6V ou passer en 12V, si vous avez un avis sur le sujet je suis preneur). A ce sujet comme tout blaireau digne de ce nom le premier truc que j'ai fait pour faire mes mesures sur le circuit actuel c'est d'enlever la batterie et de voir mes belles ampoules d'origine partir en fumée. Maintenant je sais que c'est la batterie qui sert de régulateur
Donc comme vous pouvez le voir je me suis pris quelques murs déjà, mais je reste confiant et je fonce pour pouvoir vite aller aux champignons avec la bête.
a bientôt j'espère
Marley31- timonomaniac
- Nombre de messages : 277
Age : 51
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Ingé electronicien / Champignons
Moto : XL125S 1979 + FJ1100 + XLS1979 en resto
Date d'inscription : 10/08/2011
Re: Présentation et salutations(HONDA 125 XLS 80)
salut à toi
à moins que je fasse l'erreur du siècle, le contrôle technique n'est pas encore en vigueur pour immatriculer ou changer une carte grise de deux roues.
je viens de faire la mienne suite à un achat récent.
à moins que je fasse l'erreur du siècle, le contrôle technique n'est pas encore en vigueur pour immatriculer ou changer une carte grise de deux roues.
je viens de faire la mienne suite à un achat récent.
loup37- timonomaniac
- Nombre de messages : 305
Age : 61
Localisation : Amboise 37
Emploi/loisirs : Papa à la maison/ nature,foret,rando, et forcément ma moto. ET dire des conneries!!
Moto : honda 125 xl 1978
Date d'inscription : 08/06/2011
Re: Présentation et salutations(HONDA 125 XLS 80)
Salut et merci pour la réponse,
je suis en tout cas de retour de la prefecture qui me demande:
- le certificat de vente
- la carte grise barrée et signée
- le certificat de non gage
- le CT ok de moins de 6 mois.
Je vais en tout cas vérifier, j'ai peut-etre eu à faire à un stagiaire qui s'est gourré.
C'est ma 1ere moto et celle de ma femme a moins de 4 ans, donc je ne me suis pas posé la question.
Je confirme dès que j'ai l'info si d'autres ne le font pas avant moi.
je suis en tout cas de retour de la prefecture qui me demande:
- le certificat de vente
- la carte grise barrée et signée
- le certificat de non gage
- le CT ok de moins de 6 mois.
Je vais en tout cas vérifier, j'ai peut-etre eu à faire à un stagiaire qui s'est gourré.
C'est ma 1ere moto et celle de ma femme a moins de 4 ans, donc je ne me suis pas posé la question.
Je confirme dès que j'ai l'info si d'autres ne le font pas avant moi.
Marley31- timonomaniac
- Nombre de messages : 277
Age : 51
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Ingé electronicien / Champignons
Moto : XL125S 1979 + FJ1100 + XLS1979 en resto
Date d'inscription : 10/08/2011
Pas de CT pour les 2 roues, évidemment !
Bon ben renseignements pris il n'y a effectivement pas de CT obligatoire pour les 2 roues.
Peut-être le 50cc et moins à partir du 1er janvier 2012.
Bon ben je reprends 1/2 journée de congés et je retourne à la préfecture.
Cela dit je vais quand même réparer mon éclairage et le passer en LED je pense.
Preuve (si besoin était) de l'utilité de discuter sur un forum.
Merci loup37
Peut-être le 50cc et moins à partir du 1er janvier 2012.
Bon ben je reprends 1/2 journée de congés et je retourne à la préfecture.
Cela dit je vais quand même réparer mon éclairage et le passer en LED je pense.
Preuve (si besoin était) de l'utilité de discuter sur un forum.
Merci loup37
Marley31- timonomaniac
- Nombre de messages : 277
Age : 51
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Ingé electronicien / Champignons
Moto : XL125S 1979 + FJ1100 + XLS1979 en resto
Date d'inscription : 10/08/2011
Re: Présentation et salutations(HONDA 125 XLS 80)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non pas ENCORE de controle technique ,sa ne serais tarder(surement apres les elections)
tu as bien fais de t'incrire ici ,tu trouveras plein de combines pour faire tourner ton timono a moindre cout ,
par contre si c'estta premier becanes (meme 125) il te faudras passer leur p...in de formation a la c..,si tu veut etre en regle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non pas ENCORE de controle technique ,sa ne serais tarder(surement apres les elections)
tu as bien fais de t'incrire ici ,tu trouveras plein de combines pour faire tourner ton timono a moindre cout ,
par contre si c'estta premier becanes (meme 125) il te faudras passer leur p...in de formation a la c..,si tu veut etre en regle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lamouche- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 6631
Age : 51
Localisation : 76 auffay
Emploi/loisirs : jardinier
Moto : xl 1977,
Date d'inscription : 14/06/2008
Re: Présentation et salutations(HONDA 125 XLS 80)
Salut Lamouche,
merci pour l'accueil.
C'est quoi la formation dont tu parles ? il faut autre chose que le permis, nos bons vieux permis qui valident aussi le 125 ?
Je sens que ça va encore bien me plaire ça ...
Cela dit dans un premier temps pour aller aux champignons et vu ou j'habite, je vais pas me traumatiser pour une formation.
D'abord je remets la bête en état nickel, ensuite je roule avec et ensuite je regarde le reste.
merci encore.
merci pour l'accueil.
C'est quoi la formation dont tu parles ? il faut autre chose que le permis, nos bons vieux permis qui valident aussi le 125 ?
Je sens que ça va encore bien me plaire ça ...
Cela dit dans un premier temps pour aller aux champignons et vu ou j'habite, je vais pas me traumatiser pour une formation.
D'abord je remets la bête en état nickel, ensuite je roule avec et ensuite je regarde le reste.
merci encore.
Marley31- timonomaniac
- Nombre de messages : 277
Age : 51
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Ingé electronicien / Champignons
Moto : XL125S 1979 + FJ1100 + XLS1979 en resto
Date d'inscription : 10/08/2011
lamouche- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 6631
Age : 51
Localisation : 76 auffay
Emploi/loisirs : jardinier
Moto : xl 1977,
Date d'inscription : 14/06/2008
Zaïon- Admin
- Nombre de messages : 10683
Age : 55
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008
Re: Présentation et salutations(HONDA 125 XLS 80)
Bon ben voila, 1ere journée sur le forum et 2 nouvelles: 1 bonne et 1 mauvaise
Alors pour la formation la seule question que j'ai c'est que j'ai déjà le tampon AL (devenu A1 depuis).
Peut-être que ca me suffit, mais vu les textes, j'ai bien peur que ça ne change rien.
Cela dit cette formation peut pas me faire de mal, juste au porte-monnaie
Pas d'avis sur l’électricité 6V ou 12 V ?
Je vais commencer par me balader sur le forum, je vous embêterai après avec les questions.
Merci pour l'accueil en tout cas
Alors pour la formation la seule question que j'ai c'est que j'ai déjà le tampon AL (devenu A1 depuis).
Peut-être que ca me suffit, mais vu les textes, j'ai bien peur que ça ne change rien.
Cela dit cette formation peut pas me faire de mal, juste au porte-monnaie
Pas d'avis sur l’électricité 6V ou 12 V ?
Je vais commencer par me balader sur le forum, je vous embêterai après avec les questions.
Merci pour l'accueil en tout cas
Marley31- timonomaniac
- Nombre de messages : 277
Age : 51
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Ingé electronicien / Champignons
Moto : XL125S 1979 + FJ1100 + XLS1979 en resto
Date d'inscription : 10/08/2011
Re: Présentation et salutations(HONDA 125 XLS 80)
Salut, vu que tu a le permis AL devenu A1, je pense que tu dois pouvoir passer outre cette nouvelle loi. Elle ne s'applique que pour ceux qui ont le permis B tout court..et qui veulent se payer un spad.. tu me diras je trouve normal que quelqu'un qui n'as jamais mis les mains sur un guidon passe un stage de 7 heures de conduite..meme avec une simple 125 cc, il y en a qui roulent à plus de 140 km/h..et puis moto ne rime pas avec auto..
titi47- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 1130
Age : 59
Localisation : lot et garonne
Emploi/loisirs : magasinier/vtt, enduro, rando,boulot, dodo
Moto : une 350 trail/enduro dont je tairai le nom..
Date d'inscription : 02/07/2011
Re: Présentation et salutations(HONDA 125 XLS 80)
Si t'as passé le permis AL t'es pas concerné, mais si t'as juste le tampon...
Moi j'ai le tampon gros cube mais je ne l'ai jamais passé, ils se sont plantés à la préf.
Ça doit passer en cas de contrôle mais pas en cas de pépin.
Moi j'ai le tampon gros cube mais je ne l'ai jamais passé, ils se sont plantés à la préf.
Ça doit passer en cas de contrôle mais pas en cas de pépin.
Zaïon- Admin
- Nombre de messages : 10683
Age : 55
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008
Re: Présentation et salutations(HONDA 125 XLS 80)
"Article 4
L'article R. 221-8 est ainsi modifié :
1° Les II et III sont remplacés par les dispositions suivantes :
« II. ― La catégorie B du permis de conduire autorise la conduite, sur le territoire national, d'une motocyclette légère à la double condition que le conducteur soit titulaire de cette catégorie de permis depuis au moins deux ans et qu'il ait suivi une formation pratique dispensée par un établissement ou une association agréés au titre de l'article L. 213-1 ou L. 213-7.
« Toutefois, la condition relative à la formation pratique n'est pas exigée des conducteurs qui justifient d'une pratique de la conduite d'une motocyclette légère au cours des cinq années précédant le 1er janvier 2011. La preuve de cette pratique est apportée par la production d'un document délivré par l'assureur et attestant la souscription d'une assurance couvrant l'usage d'un tel véhicule au cours de la période considérée.
« III. ― La catégorie B du permis de conduire autorise la conduite, sur le territoire national, d'un véhicule de la catégorie L5e à la double condition que le conducteur soit titulaire de cette catégorie de permis depuis au moins deux ans et qu'il ait suivi une formation pratique dispensée par un établissement ou une association agréés au titre de l'article L. 213-1 ou L. 213-7.
« Toutefois, ces deux conditions ne sont pas exigées des conducteurs qui justifient d'une pratique de la conduite d'un véhicule de la catégorie L5e au cours des cinq années précédant le 1er janvier 2011. La preuve de cette pratique est apportée par la production d'un document délivré par l'assureur et attestant la souscription d'une assurance couvrant l'usage d'un tel véhicule au cours de la période considérée.
« IV. ― Un arrêté conjoint du ministre chargé des transports et du ministre chargé des assurances fixe les modalités d'application des II et III. »
L'article R. 221-8 est ainsi modifié :
1° Les II et III sont remplacés par les dispositions suivantes :
« II. ― La catégorie B du permis de conduire autorise la conduite, sur le territoire national, d'une motocyclette légère à la double condition que le conducteur soit titulaire de cette catégorie de permis depuis au moins deux ans et qu'il ait suivi une formation pratique dispensée par un établissement ou une association agréés au titre de l'article L. 213-1 ou L. 213-7.
« Toutefois, la condition relative à la formation pratique n'est pas exigée des conducteurs qui justifient d'une pratique de la conduite d'une motocyclette légère au cours des cinq années précédant le 1er janvier 2011. La preuve de cette pratique est apportée par la production d'un document délivré par l'assureur et attestant la souscription d'une assurance couvrant l'usage d'un tel véhicule au cours de la période considérée.
« III. ― La catégorie B du permis de conduire autorise la conduite, sur le territoire national, d'un véhicule de la catégorie L5e à la double condition que le conducteur soit titulaire de cette catégorie de permis depuis au moins deux ans et qu'il ait suivi une formation pratique dispensée par un établissement ou une association agréés au titre de l'article L. 213-1 ou L. 213-7.
« Toutefois, ces deux conditions ne sont pas exigées des conducteurs qui justifient d'une pratique de la conduite d'un véhicule de la catégorie L5e au cours des cinq années précédant le 1er janvier 2011. La preuve de cette pratique est apportée par la production d'un document délivré par l'assureur et attestant la souscription d'une assurance couvrant l'usage d'un tel véhicule au cours de la période considérée.
« IV. ― Un arrêté conjoint du ministre chargé des transports et du ministre chargé des assurances fixe les modalités d'application des II et III. »
Zaïon- Admin
- Nombre de messages : 10683
Age : 55
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008
Re: Présentation et salutations(HONDA 125 XLS 80)
Bonjour à tous !
Ma "vieille" 125 XLS en est à sa troisième restauration (c'est ma première moto je l'ai eu à l'age de 10 ans j'en ai aujourd'hui 28 !)
Difficile de trouver la couleur exact de mon modèle je l'ai eu avec un cadre rouge et le reste en bleu !
Au registre des travaux le cadre à été remplacé (la butée de direction avait été arrachée) un réservoir de 400 XLS adapté pour plus d'autonomie, galère pour retrouver des commodos à un prix raisonnable, le faisceau a été remplacé et la distribution avec patins tendeurs (plus leviers, kit chaîne et autres "consommables" :)
reste : la peinture, la selle, les spis de fourche et surtout trouver pourquoi malgré le remplacement du faisceau et du stator j'ai toujours des surtensions à la batterie et au phare
A bientot
Ma "vieille" 125 XLS en est à sa troisième restauration (c'est ma première moto je l'ai eu à l'age de 10 ans j'en ai aujourd'hui 28 !)
Difficile de trouver la couleur exact de mon modèle je l'ai eu avec un cadre rouge et le reste en bleu !
Au registre des travaux le cadre à été remplacé (la butée de direction avait été arrachée) un réservoir de 400 XLS adapté pour plus d'autonomie, galère pour retrouver des commodos à un prix raisonnable, le faisceau a été remplacé et la distribution avec patins tendeurs (plus leviers, kit chaîne et autres "consommables" :)
reste : la peinture, la selle, les spis de fourche et surtout trouver pourquoi malgré le remplacement du faisceau et du stator j'ai toujours des surtensions à la batterie et au phare
A bientot
HYKHARE- Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : EURE
Emploi/loisirs : ASSISTANT DE GESTION, Mécanique, bricolage etc
Moto : 1250 BANDIT SA, 125 XLS
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: Présentation et salutations(HONDA 125 XLS 80)
Salut Zaïon,
c'est bien le texte que j'avais trouvé aussi, donc je vais me faire la formation.
En fonction du tarif, je me demande d'ailleurs si je vais pas péter mon petit cochon et passé le gros cube.
Quitte à perdre 300€, autant les mettre dans la moitié du A que pour une équivalence du B
merci en tout cas pour l'info, parce que tout seul j'aurais zappé, jusqu'au premier controle ...
c'est bien le texte que j'avais trouvé aussi, donc je vais me faire la formation.
En fonction du tarif, je me demande d'ailleurs si je vais pas péter mon petit cochon et passé le gros cube.
Quitte à perdre 300€, autant les mettre dans la moitié du A que pour une équivalence du B
merci en tout cas pour l'info, parce que tout seul j'aurais zappé, jusqu'au premier controle ...
Marley31- timonomaniac
- Nombre de messages : 277
Age : 51
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Ingé electronicien / Champignons
Moto : XL125S 1979 + FJ1100 + XLS1979 en resto
Date d'inscription : 10/08/2011
Re: Présentation et salutations(HONDA 125 XLS 80)
Bob ... et bonne chance pour le permis...
trialxls- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 10664
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010
floreal- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 1342
Age : 53
Localisation : haut rhin
Emploi/loisirs : chauffeur de pompe a béton(32m)
Moto : plus rien :(
Date d'inscription : 26/03/2009
Re: Présentation et salutations(HONDA 125 XLS 80)
Un grand merci, Floreal.
J'étais en déplacement cette semaine alors j'ai pas vu le message plus tôt.
J'vous autorise à boire à ma santé
J'étais en déplacement cette semaine alors j'ai pas vu le message plus tôt.
J'vous autorise à boire à ma santé
Marley31- timonomaniac
- Nombre de messages : 277
Age : 51
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Ingé electronicien / Champignons
Moto : XL125S 1979 + FJ1100 + XLS1979 en resto
Date d'inscription : 10/08/2011
Re: Présentation et salutations(HONDA 125 XLS 80)
vite ,oups, j'etais à la bourre
Zaïon- Admin
- Nombre de messages : 10683
Age : 55
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008
Re: Présentation et salutations(HONDA 125 XLS 80)
Merci zaussi mister Zaïon.
Marley31- timonomaniac
- Nombre de messages : 277
Age : 51
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Ingé electronicien / Champignons
Moto : XL125S 1979 + FJ1100 + XLS1979 en resto
Date d'inscription : 10/08/2011
Ce qui ressemble de loin à une(HONDA 125 XLS 1979 )
Bonjour à tous,
J'ai 39ans, je suis inscrit sur le forum depuis un an et ma 1ere XLS de 1979 est rénovée, ou presque, passée en 12V avec un éclairage à LEDs
Depuis peu j'ai aussi mon permis gros cube et je conduis un FJ1100 de 1984 avec ses 125CV légaux
Et depuis une semaine, la famille s'est agrandie alors je repasse par la présentation.
J'ai trouvé sans CG cette belle machine qui d'après le n° de moteur 5037017 semble etre une XLS de 1979
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'après le généreux donateur (et oui Brada, c'est unbong don, pardon ) le moteur tourne impec mais j'ai pas eu le temps de vérifier
Alors comme elle a pas ses papiers la vilaine, je sens que des pneus bien crantés et un petit implant culassaire vont venir compléter l'engin.
Et comme c'est pas l’électricité qui va m'occuper trop longtemps, d'ici à ce que l'alternateur me serve à faire 2 ou 3 expériences
A++ les zamis
J'ai 39ans, je suis inscrit sur le forum depuis un an et ma 1ere XLS de 1979 est rénovée, ou presque, passée en 12V avec un éclairage à LEDs
Depuis peu j'ai aussi mon permis gros cube et je conduis un FJ1100 de 1984 avec ses 125CV légaux
Et depuis une semaine, la famille s'est agrandie alors je repasse par la présentation.
J'ai trouvé sans CG cette belle machine qui d'après le n° de moteur 5037017 semble etre une XLS de 1979
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'après le généreux donateur (et oui Brada, c'est un
Alors comme elle a pas ses papiers la vilaine, je sens que des pneus bien crantés et un petit implant culassaire vont venir compléter l'engin.
Et comme c'est pas l’électricité qui va m'occuper trop longtemps, d'ici à ce que l'alternateur me serve à faire 2 ou 3 expériences
A++ les zamis
Marley31- timonomaniac
- Nombre de messages : 277
Age : 51
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Ingé electronicien / Champignons
Moto : XL125S 1979 + FJ1100 + XLS1979 en resto
Date d'inscription : 10/08/2011
Re: Présentation et salutations(HONDA 125 XLS 80)
bienvenue marley
la consommation de champignons hallucinogenes et de tous produits illicites nuit gravement a la santé
la consommation de champignons hallucinogenes et de tous produits illicites nuit gravement a la santé
lamouche- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 6631
Age : 51
Localisation : 76 auffay
Emploi/loisirs : jardinier
Moto : xl 1977,
Date d'inscription : 14/06/2008
Re: Présentation et salutations(HONDA 125 XLS 80)
haaaaa ouiiiiiiiiii,j'oubliais ,des que tu auras poster ton 253 messages tu auras acces a la totalité du forum.............
lamouche- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 6631
Age : 51
Localisation : 76 auffay
Emploi/loisirs : jardinier
Moto : xl 1977,
Date d'inscription : 14/06/2008
Re: Présentation et salutations(HONDA 125 XLS 80)
lamouche a écrit:haaaaa ouiiiiiiiiii,j'oubliais ,des que tu auras poster ton 253 messages tu auras acces a la totalité du forum.............
Re- Marley!!
C'est pas sympa pour le pôv' Brad çà encore!!
Grégos- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 747
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Chef de rayon/mangas/musique métal
Moto : 125 xls 1980
Date d'inscription : 12/09/2011
Re: Présentation et salutations(HONDA 125 XLS 80)
Marley (le fourbe) a dit:
Je vous hais...
Gregos dit "Le Félon" a cru bon d'ajouter:D'après le généreux donateur (et oui Brada, c'est un bong don, pardon ) le moteur tourne impec mais j'ai pas eu le temps de vérifier
C'est pas sympa pour le pôv' Brad çà encore!!
Je vous hais...
Bradabong- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009
Sujets similaires
» Salutations (HONDA 125 XLR 84 )
» Salutations (HONDA 125 XLS )
» Salutations (HONDA 125 XL77 )
» Salutations de Belgique (HONDA 125 XLS 80 )
» Salutations de la Touraine ( HONDA 125 XLR 99)
» Salutations (HONDA 125 XLS )
» Salutations (HONDA 125 XL77 )
» Salutations de Belgique (HONDA 125 XLS 80 )
» Salutations de la Touraine ( HONDA 125 XLR 99)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum