Bonjour a tous (HONDA 125 XR 81 )
+2
Jarvic18
Xaire
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous (HONDA 125 XR 81 )
Salut à toutes (je ne sais pas s'il y a beaucoup de filles dans le coin) et tous.
Je suis née en 1981 et j'ai effectué mes premiers tours de roues en Décembre de cette même année.
Voici 5 ans, un grand gugus est venu m'enlever chez mon maitre. Il avait l'air gentil, et m'a caressée dès qu'il m'a vu. J'ai bien failli en péter une ampoule ! J'étais contente de partir de là, tous les week end il fallait que je suive dans les bois des KTM EXC ou autre Yamaha WR ou je ne sais quoi d'autre. Comment voulez-vous...
Depuis ce jour, je l'emmène où il veut, quand il veut, mais comme JE le veux ! Quand son coeur aura autant de battement que mon vilebrequin n'a de tours dans ses roulements, je pense qu'il sera lui aussi parfois capricieux ! Vous ne pensez pas?
Et puis il a tendance à me demander un rendement digne de ma grande soeur 500. Il est pas bien dans son casque des fois ce mec !! Alors pour me venger, je lui fais des trous à l'accélération ! Et pour bien lui faire comprendre que je suis qu'un timono d'un autre age, je l'oblige à me rajouter de l'huile toutes les semaines ! Et toc !
Mon maitre à deux petits garçons, et quand il doit les chercher à l'école en fin de journée, c'est avec sa voiture qu'il part le matin. Alors je m'ennuie dans mon garage. Il n'y a qu'un vieux Kreidler qui fait tout le temps la tronche sous sa couche de poussière,... rien à tirer de c'te machine !!
Alors qu'au travail de mon gugus adoré, j'ai quelques copines ! Oh elle sont bien plus jolies que moi !! Bien plus propres, surtout ! Je veux dire.... en bien meilleur état ! Mais c'est toujours agréable de les retrouver, et de nous raconter nos balades du week end, nos petites anecdotes de notre passé. Je me rends compte que je ne suis pas la seul à faire des mauvaises blagues à mon cavalier !
Allez, je me lève tôt demain matin, je dois aller retrouver mes copines au boulot de mon gugus. Je vais laisser mon phare s'éteindre pour la nuit, et repasserai peut être demain vous faire un coup de klaxon. Faites attention sur la route, n'abimez pas votre motard.
ciao ciaoooooo
Je suis née en 1981 et j'ai effectué mes premiers tours de roues en Décembre de cette même année.
Voici 5 ans, un grand gugus est venu m'enlever chez mon maitre. Il avait l'air gentil, et m'a caressée dès qu'il m'a vu. J'ai bien failli en péter une ampoule ! J'étais contente de partir de là, tous les week end il fallait que je suive dans les bois des KTM EXC ou autre Yamaha WR ou je ne sais quoi d'autre. Comment voulez-vous...
Depuis ce jour, je l'emmène où il veut, quand il veut, mais comme JE le veux ! Quand son coeur aura autant de battement que mon vilebrequin n'a de tours dans ses roulements, je pense qu'il sera lui aussi parfois capricieux ! Vous ne pensez pas?
Et puis il a tendance à me demander un rendement digne de ma grande soeur 500. Il est pas bien dans son casque des fois ce mec !! Alors pour me venger, je lui fais des trous à l'accélération ! Et pour bien lui faire comprendre que je suis qu'un timono d'un autre age, je l'oblige à me rajouter de l'huile toutes les semaines ! Et toc !
Mon maitre à deux petits garçons, et quand il doit les chercher à l'école en fin de journée, c'est avec sa voiture qu'il part le matin. Alors je m'ennuie dans mon garage. Il n'y a qu'un vieux Kreidler qui fait tout le temps la tronche sous sa couche de poussière,... rien à tirer de c'te machine !!
Alors qu'au travail de mon gugus adoré, j'ai quelques copines ! Oh elle sont bien plus jolies que moi !! Bien plus propres, surtout ! Je veux dire.... en bien meilleur état ! Mais c'est toujours agréable de les retrouver, et de nous raconter nos balades du week end, nos petites anecdotes de notre passé. Je me rends compte que je ne suis pas la seul à faire des mauvaises blagues à mon cavalier !
Allez, je me lève tôt demain matin, je dois aller retrouver mes copines au boulot de mon gugus. Je vais laisser mon phare s'éteindre pour la nuit, et repasserai peut être demain vous faire un coup de klaxon. Faites attention sur la route, n'abimez pas votre motard.
ciao ciaoooooo
Xaire- apprenti
Moto : 125 XR de 1981, z500 b1 de 1979, 50 kreidler rs, toutes dans leur jus !
Jarvic18- en couple avec son xl
Emploi/loisirs : Chef d'atelier et responsable SAV en motoculture / quad
Moto : XL125 (K3) de 1977, XL125 (K2) de 1976, CB125TDE de 1987, XLR125 de 1982, XLS 125 de 1981, une Yam XT125, une trial BETA TR240 de 1983 et un bobber "home made" CB175twin
trialxls- en couple avec son xl
Moto : 125 XLS trialisée
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XR 81 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moteur hybride(XL/XLS)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toute d'origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] relookée en rouge et noir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modifiée style trial..
Mes vidéos.
Zaïon- Admin
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Merci, merci Jarvic. Tu sais, je n'ai relaté là que la vérité, ce n'est pas le fruit de mon imagination

Xaire- apprenti
Merci trialxls. Et vive le faux rhum, oui, les vingt blancs aussitrialxls a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()

Xaire- apprenti
Zaïon a écrit:Xaire, du coup je sais pas si je souhaite la bienvenue au
ou à son pilote
![]()
Je transmettrai à mon pilote dès qu'il aura fini de reluquer cette fichue BMW dans ses revues...

Xaire- apprenti
Alors là !!!
Tu viens d'obtenir la palme de la présentation du fofo !!!
et longue vie à ton gugus Timono Timogus

Steff- en couple avec son xl

belle présentation
nous avons trouvé l'homme qu murmurait à l'oreille des

et qui leurs donnent la parole

offen- en couple avec son xl
Moto : xt 240// 125xls/ vf750 panda sport vf750 solo
chhhhhhhuttt !! ne parlez pas de palme, il serait bien capable de me remplir d'huile du même nom, juste pour voir ce que çà me fait..... j'en ai les segments qui collent !!Steff a écrit:Alors là !!!Tu viens d'obtenir la palme de la présentation du fofo !!!
et longue vie à ton
gugusTimonoTimogus![]()
"timogus", j'aime assez ! bravo pour la trouvaille, et merci pour la pal..... euuuh... "récompense"?.... prix?.... trophée?... distinction?
enfin... merci quoi !

Xaire- apprenti
oui, j'ai la chance de ne pas être muselée de l’échappement....offen a écrit:Xaire
belle présentation
nous avons trouvé l'homme qu murmurait à l'oreille des![]()
et qui leurs donnent la parole![]()
j'adore quand il me murmure à l'admission ! sauf quand il n'est pas content après moi, çà va de soi, ce qui n'arrive pas très souvent, heureusement !
Xaire- apprenti

» Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 85)
» Bonjour à tous (HONDA 125 XL 78 )
» bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 88)
» bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 79)
» bonjour à tous....(HONDA 200 XR )
» Bonjour à tous (HONDA 125 XL 78 )
» bonjour à tous....(HONDA 125 XLR 88)
» bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 79)
» bonjour à tous....(HONDA 200 XR )
Page 1 sur 1