FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Secret défense ? ( en recherche )

+10
yves 78
Pierro49
bodegon
kenavo24
trialxls
lamouche
Zaïon
thierry30
marti05
Fifty five
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Secret défense ? ( en recherche )

Message par Fifty five Mer 12 Jan 2011 - 10:47

Secret défense le fofo des XL ? C'est un peu à croire...
Inscription obligatoire pour vous lire. Vous craignez quoi ? D’être piratés ?
+ Re-validation par présentation obligatoire pour accéder à certaines parties du forum… Vraiment, j’espère que ça vaut le coup, et pour me venger, je n’hésiterai pas une seconde à vous donner mon avis. Bon, comme mauvais !!! Secret défense ? ( en recherche ) 788849

Donc, comme je ne recule devant aucun sacrifice, maintenant que je suis là, je n’ai plus qu’à me présenter :

Fifi pour les intimes, monsieur de l’âge de son pseudo. Roule en Deauv’ 650 et compte bien y rester encore un certain temps.
Mais j’aimerai compléter ma brêle par une petite moto fun, et ainsi pourvoir rouler l’hiver par tous les temps. Budget mini pour amusement maxi.

Avant de décider, je vais donc vous lire pour mieux connaître vos petites merveilles. En découvrir les qualités et les défauts… mais encore faut-il pouvoir vous lire, bande de cachottiers !!!

Bien sûr, j’ai été voir du coté de la copine XT de Yam. C’est plus facile, ils ont un forum beaucoup plus ouvert que le votre. Ils disent même du bien de vous et ne sont pas partisans, et je crois que c’est réciproque. Bravo à vous et merci d’avance. pouce

Bon, je peux lire maintenant ?  study  Secret défense ? ( en recherche ) 413914
avatar
Fifty five
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : RAS
Moto : Deauville 650 + XT125 YAM
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par marti05 Mer 12 Jan 2011 - 13:03

Bonjour Fifty Five et Secret défense ? ( en recherche ) 3138783321 , tu auras accès à l'ensemble du forum après ton 3ème message, je sais les règles peuvent sembler un peu restrictives mais c'est juste pour éviter que des "trolls" viennent polluer le forum ... Et puis une inscription et trois messages ce n'est pas trop dur non plus et ça permet de faire connaissance ! Avec plus de 2000 membres, ce forum exige quelques règles pour préserver de bons échanges propice à l'entraide et à l'humour ...
Donc sois le bienvenu, parcours le forum pour te faire une idée et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, on se fera un plaisir d'y répondre.
@+ sur le forum ...
marti05
marti05
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 534
Age : 45
Localisation : Hautes-alpes
Emploi/loisirs : Potier,agronome/moto,bricolage
Moto : 125 xl 76
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par Fifty five Mer 12 Jan 2011 - 13:12

Merci,
J'suis OK pour l'humour et la bonne humeur, y a que ça de vrai avec les p'tits monos... et les grands passionnés !!!

Deuxième message fait...
avatar
Fifty five
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : RAS
Moto : Deauville 650 + XT125 YAM
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par thierry30 Mer 12 Jan 2011 - 13:50

Bienvenue 55 ! afro
moi ce serait plutôt 51 bien frais.
Sur ce forum, tu trouveras toute l'aide que tu souhaiteras avec des timonistes sympa et dispo : Secret défense ? ( en recherche ) 533911 de leurs brêles
A+
thierry30
thierry30
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : NIMES
Emploi/loisirs : MOTO ET AUTO ANCIENNES
Moto : terrot 125 ETD 1950 - solex 3300 1965 - honda 125 cbs 1971 - honda 125 xl 1977
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par Zaïon Mer 12 Jan 2011 - 14:28

Salut,

D'abord je répond à ta remarque,
je suis admin depuis peu de temps et cette règle a été instaurée par mes prédécesseurs...
Comme tu le découvriras bientôt, j'essaie d'administrer le forum en toute transparence et en tenant compte de ceux qui le font vivre, càd vous!
Il est vrai que tu ne pouvait pas le lire.
J'ai ouvert un post dans le bar;le SAV du forum qui s'appelle "interface"
C'est l'interface entre l'équipe d'administration et les membres(présentés) ou on décrit les modifs faites au forum et le pourquoi.Vous pouvez aussi y faire des suggestions, c'est différent des problèmes liés au fonctionnement général du forum car il s'agit là de faire évoluer le forum...
Donc je me cite:
"J'ai aussi modifié les permissions des visiteurs de façon à ce qu'ils puissent voir les différentes rubriques du forum mais sans pouvoir les lire.Ceci afin qu'ils puissent se faire une idée de la richesse du forum...
Ils ont cependant accès à 3 rubriques:
Les restaurations terminées des membres.(Ça donne envie)
Le concours photo(qui montre la diversité et la bonne humeur qui règne ici)
Les sites partenaires(qui sont un signe de reconnaissance et qui donnent de la"bouteille" au forum...)

jusqu'à présent seul le portail était accessible aux non inscrits...Pour ainsi dire, pas grand chose...

L'inscription et les 3 messages de présentations resteront quand à eux obligatoires car je pense que c'est un moyen pour inciter nos futurs membres à entrer et se prendre au jeu et de devenir actifs."

Voilà, il est vrai que certains forums .sont beaucoup + accessibles, d'autres moins, nous on est entre les deux...

Outre les éventuels trolls qui ne sont pas franchement un problème, (tellement ils son drolls) l'accès limité nous permet aussi d'avoir un peu d'intimité et c'est aussi une manière d'inciter les membres à s'engager et à ouvrir le dialogue et c'est ainsi (tu verras) que le forum est vraiment très actif.
C'est aussi pour l'équipe d'administration un moyen pour donner quelques conseils aux nouveaux arrivants.
Enfin, ça permet d'eviter aussi les petits coups de pub, que se permettent certains vendeurs(professionnels ou particuliers) qu'on trouve parfois sur d'autres forums...

La présentation à du bon car comme tu vas le voir, tu nous dit bonjour et nous aussi, c'est pas désagréable non? D'être accueilli et d'accueillir....
Et je pense que 3 messages c'est pas le bout du monde...

Donc;

afro 55

inscris toi sur la carte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et mets aussi ta photo si tu le souhaites dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .Merci aussi de répondre à ce sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dés ton 3éme message qui t'ouvriras les portes du forum, mets nous aussi des Secret défense ? ( en recherche ) 224902 de ta monture dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Tu peux aussi (merci d'avance) répondre à cet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontre des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum Secret défense ? ( en recherche ) 660313 !!!




Dernière édition par Zaïon le Ven 3 Fév 2012 - 14:11, édité 1 fois
Zaïon
Zaïon
Admin
Admin

Nombre de messages : 10616
Age : 54
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par Fifty five Mer 12 Jan 2011 - 14:59

Merci zaion pour toutes ces précisions.
C'est tout à fait légitime, mais, hélas, invisible au quidam qui veut faire connaissance avant de se présenter.
Peut être des précisions plus étoffées sur le portail ?

Mais peut importe puisque je suis là, même si je ne sais pas encore si le p'tit mono Honda aura ma préférence par rapport au Yam.

J'ai déjà une Honda qui me comble de bonheur et je connais bien mon concessionnaire local. Donc... petit avantage !

Et voilà mon troisième message !!!

Merci à tous pour votre accueil et bonne continuation en 2011, en espérant vous rejoindre avant l'été.

Fifi.
avatar
Fifty five
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : RAS
Moto : Deauville 650 + XT125 YAM
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par lamouche Mer 12 Jan 2011 - 16:04

Secret défense ? ( en recherche ) 3138783321 Secret défense ? ( en recherche ) 406118 fifty five
lamouche
lamouche
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 6631
Age : 51
Localisation : 76 auffay
Emploi/loisirs : jardinier
Moto : xl 1977,
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par trialxls Mer 12 Jan 2011 - 16:04

Salut Fifty Five, et Secret défense ? ( en recherche ) 3138783321
... Pour compléter le message de Zaion, je vais te raconter ce qui m'est arrivé hier, en voulant poster un peu trop vite sur un autre forum consacré à d'autres Honda 4 cylindres des seventies;
Tout comme ici, et d'autres forums comme XT500, honda trial, etc, on doit passer par une inscription pour pouvoir poster: ça permet aux admins, s'il y a quelqu'un qui vient mettre la zone, de pouvoir lui refuser l'accès.
Comme ici, on passe par la présentation; je pense que c'est une façon comme une autre de dire bonjour en arrivant, c'est la moindre des choses. La différence, c'est qu'ici, il faut 3 messages pour accéder à l'ensemble des posts, alors que ce n'est pas nécessaire sur l'autre forum. Je me suis donc mis à poser des questions dès mon deuxième post, et je me suis fait jeter, puis c'est parti en vrille...
Effectivement, je me sentais un peu fautif d'avoir oublié de donner ma localisation, de n'avoir pas un peu plus raconté ma vie avant de poser des questions, mais bon, de là à se faire pourrir de la sorte, je trouve que c'est cher payer...
Les gens qui arrivent sur un forum ont besoin de prendre leurs marques, après, la façon dont agissent les forumeurs dépend beaucoup des admins et modos; soit on fait le choix d'expliquer gentiment qu'on tient à certaines coutumes, soit on le fait moins gentiment, et à ce moment là, si les admins et modos cautionnent par leur silence ou leur approbation, beaucoup de forumeurs se sentent enfin le droit d'accéder à leur plus profonde ambition; se mettre dans la peau d'un videur ou d'un accompagnateur de reconduite à la frontière... Ils ne vont lire les nouveaux posts que pour trouver l'erreur qui leur offrira la primeur du coup de gueule, histoire de prouver aux autres leur motivation à jouer les fonctionnaires zélés... Et au bout d'un moment, au sein même du cercle qui se referme, on voit apparaitre des castes isolées, avec des anciens, des dieux, des pontes, des suiveurs, et d'autres qui comprennent vite qu'ils ne sont que tolérés s'ils savent se tenir à carreau...
Effectivement, l'accès au forum n'est pas immédiat, mais j'espère qu'après ces petits désagréments, tu te feras vite une place parmi nous et que tu te trouveras vite un timono pour encore plus partager. Dis toi que maintenant, tu peux même te trouver une occase qui a bien vécu, car tu peux avoir la certitude qu'elle tournera bientôt comme une horloge...
A très bientôt,

Christian
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10573
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par lamouche Mer 12 Jan 2011 - 16:11

si ton coeur balance entre yam ou honda ,tu peut toujours te bricoler la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].............et oui Secret défense ? ( en recherche ) 533911
lamouche
lamouche
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 6631
Age : 51
Localisation : 76 auffay
Emploi/loisirs : jardinier
Moto : xl 1977,
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par Zaïon Mer 12 Jan 2011 - 17:16

Tu n'as pas tort et j'étudierai la question.
le portail peut être une solution, mais je ne voudrai pas trop le surcharger...Eventuellement un post visible par les visiteurs...
Zaïon
Zaïon
Admin
Admin

Nombre de messages : 10616
Age : 54
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par trialxls Mer 12 Jan 2011 - 17:25

... 3 messages, c'est pas la mort... et on peut peut être laisser le parking en visuel; ça laisse peut être un peu plus tâter de l'ambiance...
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10573
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par Zaïon Mer 12 Jan 2011 - 17:34

Je me pencherai sur les autorisations du panneau d'admin, mais le parking c'est un gros morceaux, je ne le mettrai surement pas visible aux visiteurs.
Après seuls 3 messages séparent les nouveaux membres de ceux dits présentés, donc pas grand intérêt de créer des permissions supplémentaires.
Zaïon
Zaïon
Admin
Admin

Nombre de messages : 10616
Age : 54
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par Fifty five Mer 12 Jan 2011 - 18:29

Ah, je vois que ma question fait débat... Preuve que vous êtes à l'écoute !

En fait, je suis sur d'autres forum motards, et même scooteux. Avant d'arriver sur un forum, je rejoins la démonstration de Christian et je souhaite m'intégrer au mieux. Donc, j'aime bien connaître les us et coutumes de chacun.
Alors que là, je dois vous découvrir dans vos messages que je ne pouvais pas lire avant.

Mais je suis d'accord : 3 messages, c'est rien une fois inscrit. Quant à la présentation, c'est réellement une politesse indispensable à tout nouveau venu ! Pour moi, c'est plus une règle qu'une obligation.

Je sens que je vais me plaire ici. A bientôt,
fifi
avatar
Fifty five
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : RAS
Moto : Deauville 650 + XT125 YAM
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par trialxls Mer 12 Jan 2011 - 18:38

Pani P'oblem ! et si tu dérapes, on t'aidera à redresser ta bécane plutôt que de la mettre au fossé... Bon, je dis pas que des fois, on viendra pas déraper avec toi... c'est pas le tout, de dire des conneries; faut aussi en faire, et surtout, les raconter aux copains... Secret défense ? ( en recherche ) 862456
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10573
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par kenavo24 Mer 12 Jan 2011 - 18:39

Re: Secret défense ?
par Fifty five Aujourd'hui à 18:29

.Ah, je vois que ma question fait débat... Preuve que vous êtes à l'écoute
oui ce forum est tres réactif pouce
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15456
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par Fifty five Mer 12 Jan 2011 - 22:05

Je viens de voir le tout nouveau post de bienvenue...

Plus réactif que ça, tu meurs !!! Secret défense ? ( en recherche ) 933610

En tout cas, bravo !!! J'ai commencé à lire, et effectivement, l'ambiance est extra !!! Secret défense ? ( en recherche ) 862456
avatar
Fifty five
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : RAS
Moto : Deauville 650 + XT125 YAM
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par Zaïon Mer 12 Jan 2011 - 22:13

T'as raison, ça s'imposait, j'y songeai et tu m'a aidé à trouver la bonne solution... Secret défense ? ( en recherche ) 625443
Zaïon
Zaïon
Admin
Admin

Nombre de messages : 10616
Age : 54
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par bodegon Mer 12 Jan 2011 - 22:30

Secret défense ? ( en recherche ) 3138783321
Tu verras avec le temps tu pourras plus t'en passer, je viens tout les jour c'est mon petit moment de détente, c'est à cause d'eux que j'ai acheté mes motos,
maintenant il faut que j'arrive à trouver un peut de temps pour en remettre au mons une en état. Secret défense ? ( en recherche ) 668522

A Zaion, j'en profite pour te féliciter pour ton implication et ton désir de bien faire, c'est grace à des personnes comme toi que d'autres peuvent profiter, Merci.
avatar
bodegon
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : electricien
Moto : 125 xls 79, 125 xlr 99, 125 xr 81
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par trialxls Mer 12 Jan 2011 - 22:43

Fifty five a écrit:
Bien sûr, j’ai été voir du coté de la copine XT de Yam. C’est plus facile, ils ont un forum beaucoup plus ouvert que le votre. Ils disent même du bien de vous et ne sont pas partisans, et je crois que c’est réciproque. Bravo à vous et merci d’avance. pouce

Pas de problèmes avec les tixt, ni avec Yamaha... pas de compétition, mais il se trouve qu'en général, c'est les premiers qui arrivent qui gagnent, donc Honda Secret défense ? ( en recherche ) 502667 ... Secret défense ? ( en recherche ) 664834

PS: on a le droit de dire une c... si elle est tellement énorme qu'elle ne peut pas être crédible... pour ma part, je crois que je peux rêver encore longtemps de mon 500SR que je trouverai peut être jamais Secret défense ? ( en recherche ) 658921

Secret défense ? ( en recherche ) 502667 pour Bodegon, et c'est bien de le rappeler, Secret défense ? ( en recherche ) 400741 à Zaion qui a su reprendre ce forum à un moment particulièrement difficile !
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10573
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par Pierro49 Jeu 13 Jan 2011 - 0:30

Bien venu sur le fofo fifty five, moi aussi en arrivant je comprenais pas pourquoi j'avais pas accès aux sujets... les trois messages sont vites passés et maintenant je ne m'arrète plus!

A bientot sur le fofo!
Pierro49
Pierro49
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Southampton, Rpyaume-Uni
Emploi/loisirs : Electricien
Moto : XL 125 1976 en resto, XLS 125 1979
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par yves 78 Jeu 13 Jan 2011 - 10:18

Bonjour et bienvenu , si tu hésite fais comme moi ( et un autre au moins sur ce forum ) une 125 xl et une xt ( 500) poire et fromage , on ne se soigne jamais assez , au plaisir de te lire Yves 78 ( un voisin ) afro
yves 78
yves 78
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2746
Age : 66
Localisation : au nord ( du cher )
Emploi/loisirs : le travail : c'est le viagra du pauvre
Moto : 125 xl 77 et xls 79, 250 xl 73 , 600 xte 90 125dtf 77, r75/6 74 ,350 bultaco 78 , w 650 , motobecane 1955 , 600 fazer ,et spitfire 73 pour balades avec madame
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par floreal Jeu 13 Jan 2011 - 19:16

salut 55 et afro
avatar
floreal
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1342
Age : 52
Localisation : haut rhin
Emploi/loisirs : chauffeur de pompe a béton(32m)
Moto : plus rien :(
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par Fifty five Jeu 13 Jan 2011 - 19:41

yves 78 a écrit:Bonjour et bienvenu , si tu hésite fais comme moi ( et un autre au moins sur ce forum ) une 125 xl et une xt ( 500) poire et fromage , on ne se soigne jamais assez , au plaisir de te lire Yves 78 ( un voisin ) afro
Bonne idée Yves, mais j'ai déjà ma Deauv' qui me comble de bonheur au quotidien. Sûr que si j'ai l'occasion d'essayer la gamelle de 500 de chez Yam, je n'hésiterai pas une seconde !!! Ça doit cogner dru ce truc par rapport au twin de ma bourgeoise !!!

Merci flo et tous,
fifi
avatar
Fifty five
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : RAS
Moto : Deauville 650 + XT125 YAM
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par Steff Jeu 13 Jan 2011 - 20:04

Fait couler beaucoup d'encre ce post !!!
afro 55 !!! Je pense que là, t'es accepté parmi nous !!
Steff
Steff
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par Fifty five Ven 14 Jan 2011 - 22:03

Merci Steff,
Mais je suis en pleine lecture de vos sujets study et il y a beaucoup à dire, et à lire, sur vos p'tits monos !!! Mes questions vont venir après analyse.
Le blême, c'est que je commence à rêver d'une XL. Hier, j'ai ranger le garage, et sans faire exprès, j'ai libéré une petite place à coté de ma légitime... Secret défense ? ( en recherche ) 522927 C'est grave docteur ?

Pis au début, je me suis dit : "vachement sympas les gars", mais plus ça va et plus je trouve que c'est votre moto qui est sympa !... Vous, au final, vous êtes comme moi... Secret défense ? ( en recherche ) 664834

Bon WE à tous.
avatar
Fifty five
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : RAS
Moto : Deauville 650 + XT125 YAM
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense ? ( en recherche ) Empty Re: Secret défense ? ( en recherche )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum