FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bonjour tous le monde ( HONDA XLR 125 de 1996 )

2 participants

Aller en bas

bonjour tous le monde (  HONDA  XLR 125 de 1996  ) Empty bonjour tous le monde ( HONDA XLR 125 de 1996 )

Message par P!J Lun 31 Juil 2023 - 14:46

Nouveau motard sur les routes en XLR 125 de 1996 !
Je l'ai trouvé il y à un an dans un petit garage moto et j'en suis super content de cette bécane !
Je m'en sert surtout beaucoup pour partir à la recherche de plantes médicinales dans les contrées de Saône et Loire je passe vraiment partout avec c'est top !
J'ai appris la mécanique sur les forums de "mercotribe" étant aussi proprio d'un vieux camion Mercedes avec lequel j'ai une histoire particulière !
Le monde de la moto je connais pas trop mais bien sur plus jeune j'ai eu des mobylettes, scooter, solex ...

Ce matin je suis tombé en panne sèche, problème électrique je pense, alors j'aimerais pouvoir être orienté à ce sujet et la réparer moi-même !
Voila merci d'avance et à tout de suite ! (je sort ma trousse à outils !
P!J
P!J
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : cueilleur
Moto : 125 xlr
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tous le monde (  HONDA  XLR 125 de 1996  ) Empty Re: bonjour tous le monde ( HONDA XLR 125 de 1996 )

Message par jean-louis Lun 31 Juil 2023 - 15:30

afro

un post pour ta présentation parfait


il faut ouvrir un autre post pour ton problème


study Ce matin je suis tombé en panne sèche, problème électrique je pense, alors j'aimerais pouvoir être orienté à ce sujet et la réparer moi-même !
Voila merci d'avance et à tout de suite ! (je sort ma trousse à outils ! bonjour tous le monde (  HONDA  XLR 125 de 1996  ) 315244
jean-louis
jean-louis
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1050
Age : 66
Localisation : Seine & Marne
Emploi/loisirs : je glande
Moto : Yamaha 1000 fazer
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tous le monde (  HONDA  XLR 125 de 1996  ) Empty explication du problème

Message par P!J Lun 31 Juil 2023 - 16:02

(je suis pas sur de poster au bon endroit mais je me lance vous me direz...)

Alors je roulais ce matin et d'un coup plus rien je me suis arrêté net. J'ai de la batterie: phare, klaxon, cligno ... mais pas de lumière au neutre et plus de démarreur électrique (pas de kick)
Après vérif, les fusibles sont bon la batterie aussi la bougie aussi ... par contre j'ai une légère fuite d'huile au sélecteur de vitesse...
Petit rappel c'est une xlr de 1996 elle a 37000 km ! j'ai pas l'historique mais apparemment elle était entretenue, elle est propre.
Voila si jamais vous avez des pistes ou des infos ou savoir ce que je peux tester pour commencer ça serais super top !!!
Merci d'avance
P!J
P!J
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : cueilleur
Moto : 125 xlr
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tous le monde (  HONDA  XLR 125 de 1996  ) Empty oups

Message par P!J Lun 31 Juil 2023 - 16:06

merci pour la réponse j'ai envoyé le message en même temps que la réponse arrivait !! mais j'ai envoyé le post rubrique XLR j'espère c'est tout bon !
P!J
P!J
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : cueilleur
Moto : 125 xlr
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tous le monde (  HONDA  XLR 125 de 1996  ) Empty Re: bonjour tous le monde ( HONDA XLR 125 de 1996 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum