En passant par la Lorraine...( HONDA 125 CG )
2 participants
Page 1 sur 1
En passant par la Lorraine...( HONDA 125 CG )
Bonjour à tous,
Je me présente, Nicolas, de Lorraine. Je découvre votre sympathique forum, depuis quelques jours.
J'ai été, il y a quelques années, possesseur d'une XLR 125, et depuis bientôt trois ans, me voici possesseur d'une CG 125. Je suis passé au culbuté ! Les voici en photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une présentation plus en détail de mon actuelle CG vous sera faite prochaine dans la rubrique ad-hoc !
A bientôt !
Je me présente, Nicolas, de Lorraine. Je découvre votre sympathique forum, depuis quelques jours.
J'ai été, il y a quelques années, possesseur d'une XLR 125, et depuis bientôt trois ans, me voici possesseur d'une CG 125. Je suis passé au culbuté ! Les voici en photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une présentation plus en détail de mon actuelle CG vous sera faite prochaine dans la rubrique ad-hoc !
A bientôt !
Dernière édition par Amiral le Jeu 13 Oct 2022 - 13:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: En passant par la Lorraine...( HONDA 125 CG )
Bienvenue Amiral,
@+
@+
pataro26- Modo
Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 73/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration
T'as récupéré les mobs d'un bouclard fermé depuis une quarantaine d'années ? elles sont neuves, et ici, on est plutôt dans la restau... enfin, quand même...
trialxls- en couple avec son xl
Moto : 125 XLS trialisée
Salut et merci, TrialXLS.
Il est vrai que ma CG est très propre pour son âge car peu utilisé pendant 30 ans et surtout bien remisée.
Mais je te rassure, les restau', ça me connaît, car j'en ai fait quelques unes en bagnoles, et le pire, c'est que je suis dans le métier de la réparation des... poids lourd ! 🤪
Il est vrai que ma CG est très propre pour son âge car peu utilisé pendant 30 ans et surtout bien remisée.
Mais je te rassure, les restau', ça me connaît, car j'en ai fait quelques unes en bagnoles, et le pire, c'est que je suis dans le métier de la réparation des... poids lourd ! 🤪
Invité- Invité