FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

XL125S > Sortie Sud Aveyron

Aller en bas

XL125S > Sortie Sud Aveyron Empty XL125S > Sortie Sud Aveyron

Message par Yeyou Mar 17 Mai 2022 - 13:43

Salut à tous,

Afin de permettre a tout le monde de passer une bonne semaine, et sans prétention aucune, je poste quelques clichés de notre sortie en XL125S dans le Sud Aveyron ==> Depuis Nant nous sommes monté vers le Causse Bégon (Par le sentier qui mène au Roc Nantais > Pur session d'enduro!!!!) > Trèves D157 > Cantobre.

Le lendemain sur le plateau du Larzac depuis Les Liquisses vers Saint Sauveur du Larzac et retour à Nant jusqu'à notre base à Saint jean du Bruel.

Nous n'avons pas pu traverser les gorges de la Dourbie vers Saint Véran faute de temps, mais cela vous donne une idée du parcours pour ce qui connaissent le coin. Bref je le recommande.

Si possibilité de poster des videos sur le Forum, et que cela intéresse, je m'en charge une fois le montage dispo.

Pour tout vous dire nous avons passé un excellent weekend, avec des paysages à perte de vue.

Je tiens à souligner aussi la gentillesse de personnes du coin qui ont su nous recommander les bon itinéraires quand nous nous sommes un peu égarés... Il faut dire qu'il y a des pistes en pagaille toutes aussi belles les unes que les autres.

XL125S > Sortie Sud Aveyron 214
XL125S > Sortie Sud Aveyron 512
XL125S > Sortie Sud Aveyron 611

Nous avons terminé, sans frein arrière, je dois changer les mâchoires d'ailleurs... A moins que quelqu'un m'explique comment les régler.

A très vite
Yeyou
Yeyou
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : AIX EN PROVENCE
Emploi/loisirs : Salarié / Rugby / VTT ...
Moto : XL125S 81' + un CX500 77'
Date d'inscription : 19/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum