Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

Bientôt une XLR du côté de Montpellier (en recherche)

3 participants

Bientôt une XLR du côté de Montpellier (en recherche) Empty Bientôt une XLR du côté de Montpellier (en recherche)

Message par XL1200RR Ven 13 Mai 2022 - 20:53

Bonjour !

Sous ce pseudo se cache une bonne dose de moto-dérision, correspondant aux performances exceptionnelles de ce petit mono bien vaillant.
De toute façon je n'ai pas le permis A (un jour peut-être ?) et les grosses cylindrées ne me font pas plus rêver que ça.

Mon expérience avec la moto remonte à mes 15 ou 16 ans, il y a maintenant plus de 25 ans, quand mon père a acheté une NX125 que j'ai utilisée plus que lui, uniquement dans les chemins n'ayant pas le droit de la conduire sur route. Une petite moto attachante, mais un peu fragile avec son carénage pour découvrir les 2 roues motorisés sur des terrains pas toujours très faciles. Passer du vélo à la 125 ne se fait pas sans quelques chutes dans ces conditions, mais heureusement je n'ai rien cassé de grave.

Ensuite je me suis offert une CB125S3 de 75 avec ma première prime. Une monture très différente mais très plaisante elle aussi. Ça fait maintenant 15 ans que je l'ai.

Ce qui m'amène ici c'est mon envie de prendre un petit trail rustique pour arpenter les chemins du coin, qui ne sont pas les mêmes que ceux de mon enfance. Et aussi pour le confort d'une selle un peu plus haute. J'ai flashé sur l'XLR, je suis embusqué, j'espère en dégoter une saine.
XL1200RR
XL1200RR

Moto : CB125S3

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une XLR du côté de Montpellier (en recherche) Empty Re: Bientôt une XLR du côté de Montpellier (en recherche)

Message par pataro26 Sam 14 Mai 2022 - 8:52

Bienvenue  XL1200RR

"uniquement dans les chemins n'ayant pas le droit de la conduire sur route"
je ne veux pas jouer les rabats joie, mais les chemins non privés sont aussi des voies de circulations soumis aux même règles que les routes concernant le permis (et l'assurance)
@+
Bientôt une XLR du côté de Montpellier (en recherche) 413914
pataro26
pataro26
Modo
Modo

Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 74/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration

Bientôt une XLR du côté de Montpellier (en recherche) Empty Re: Bientôt une XLR du côté de Montpellier (en recherche)

Message par kenavo24 Sam 14 Mai 2022 - 8:58

Bientôt une XLR du côté de Montpellier (en recherche) 3138783321 Bientôt une XLR du côté de Montpellier (en recherche) 3138783321
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé