présentation ( HONDA 125 XLS 79)
+4
kenavo24
AlexD
Zaïon
El Tyranos
8 participants
Page 1 sur 1
présentation ( HONDA 125 XLS 79)
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de me lancer dans la moto. J'ai passé la formation 125 fin juillet et j'ai déniché une XLS de 1979 dans le sud, sur conseil d'un ami. Après une panne de carburateur sur le chemin du retour (et pas les outils pour réparer car j'étais descendu en train), j'ai fini avec la moto dans un utilitaire. Arrivé au bercail, je parfais actuellement mes connaissances en mécanique pour lui refaire une santé. C'est un domaine ou je suis un grand débutant, j'avais changé l'alternateur et le carburateur de ma 205 il y a 10 ans et j'ai fait quelques trucs sur des P4 (les connaisseurs apprécieront).
Au plaisir d'échanger.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: faites pas gaffe au pneu, c'était offert avec.
Je viens de me lancer dans la moto. J'ai passé la formation 125 fin juillet et j'ai déniché une XLS de 1979 dans le sud, sur conseil d'un ami. Après une panne de carburateur sur le chemin du retour (et pas les outils pour réparer car j'étais descendu en train), j'ai fini avec la moto dans un utilitaire. Arrivé au bercail, je parfais actuellement mes connaissances en mécanique pour lui refaire une santé. C'est un domaine ou je suis un grand débutant, j'avais changé l'alternateur et le carburateur de ma 205 il y a 10 ans et j'ai fait quelques trucs sur des P4 (les connaisseurs apprécieront).
Au plaisir d'échanger.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: faites pas gaffe au pneu, c'était offert avec.
El Tyranos- apprenti
Moto : 125 XLS
Re: présentation ( HONDA 125 XLS 79)
C'est une bonne entrée en matière ça! Fallait oser remonter du sud avec cette xls que tu ne connaissais pas, ni de près ni de loin, même si elle semble bien propre.
Zaïon- Admin
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Salut El tyranos,
Elle est magnifique cette xls bleue, belle trouvaille