encore un nouveau membre (HONDA 125 XLS 79 )
4 participants
Page 1 sur 1
encore un nouveau membre (HONDA 125 XLS 79 )
salut à tous.tes,
Un premier petit message pour vous saluer et vous remercier d'avance de m'accueillir sur ce forum!!
Mécanicien vélo et dessinateur, je roule depuis un an avec une petite Jawa Mustang 50cc de 76. Chouette première découverte d'un moteur mono cylindre et de la mécanique moto. Cette moto/mob est un petit veau mais elle a beaucoup de style et on aime sa simplicité et son accessibilité!
Je viens d'acquérir une charmante XLS125 de 79 et j'aurais probablement besoin de vos précieux conseils pour la faire tourner au poil!
Voilà pourquoi je me présente aujourd'hui! En espérant faire de chouettes rencontres et de me découvrir plein de nouvelles compétences!
Au plaisir de vous lire!
++
Martin
Un premier petit message pour vous saluer et vous remercier d'avance de m'accueillir sur ce forum!!
Mécanicien vélo et dessinateur, je roule depuis un an avec une petite Jawa Mustang 50cc de 76. Chouette première découverte d'un moteur mono cylindre et de la mécanique moto. Cette moto/mob est un petit veau mais elle a beaucoup de style et on aime sa simplicité et son accessibilité!
Je viens d'acquérir une charmante XLS125 de 79 et j'aurais probablement besoin de vos précieux conseils pour la faire tourner au poil!
Voilà pourquoi je me présente aujourd'hui! En espérant faire de chouettes rencontres et de me découvrir plein de nouvelles compétences!
Au plaisir de vous lire!
++
Martin
Martin Double V- timoniste
Moto : XLS125 1980
Re: encore un nouveau membre (HONDA 125 XLS 79 )
, Martin... il te faudra 3 messages pour pouvoir mettre des photos, mais on attend avec impatience les photos des machines... pour une fois que quelqu'un choisit un timono sous prétexte que sa Mustang est un veau...
Tu trouveras quelques infos avec la fiche technique XLS, et sinon, tu peux utiliser la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu trouveras quelques infos avec la fiche technique XLS, et sinon, tu peux utiliser la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
trialxls- en couple avec son xl
Moto : 125 XLS trialisée
kenavo24- Modo
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Merci à vous!!
Martin Double V- timoniste
Moto : XLS125 1980
Salut Martin et bienvenue,
@+
@+
pataro26- Modo
Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 73/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration