Nouveau venu d'Alsace ( en recherche )
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu d'Alsace ( en recherche )
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Fred j'ai 40 ans passionner de 2 roues je possède une zundapp ks 125 Watercooled une ks 50 watercooled une zundapp ks 50 4 vitesses, 2 motobecane 125 et bientôt je vais faire l'acquisition d'une Honda 125 xl, je suis content d'avoir trouver ce forum ca va être une bible pour moi.
Je me présente je m'appelle Fred j'ai 40 ans passionner de 2 roues je possède une zundapp ks 125 Watercooled une ks 50 watercooled une zundapp ks 50 4 vitesses, 2 motobecane 125 et bientôt je vais faire l'acquisition d'une Honda 125 xl, je suis content d'avoir trouver ce forum ca va être une bible pour moi.
Fred67- apprenti
Moto : Zundapp ks 125 zundapp ks50
Re: Nouveau venu d'Alsace ( en recherche )
Salut et bienvenue
Dès que tu as ta XL ouvre un post dans la catégorie adéquate et n'hésite pas à nous mettre des photos.
A+
Dès que tu as ta XL ouvre un post dans la catégorie adéquate et n'hésite pas à nous mettre des photos.
A+
Slider- en couple avec son xl
Moto : 125 XR 1980, 250 XLR 1984, 250 GasGas TXT, 125 TY 1979
Bienvenue Fred;
@+
@+
pataro26- Modo
Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 73/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration
Bienvenue sur ce forum,
A bientôt et bonnes recherches,
Pascal
A bientôt et bonnes recherches,
Pascal
bosco- en couple avec son xl
Moto : monos 4 temps.....
............... Fred
Pour avoir rapidement le second message qui t'ouvrira les portes du forum, tu peux t'inscrire sur la carte des Membres du Forum XL ; pour cela, il te suffit de cliquer sur l'icône "S'inscrire" et d'indiquer ton Pseudo, ta Commune et son Code Postal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour consulter la carte des membres du Fofo XL , clique sur le Globe Terrestre .......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux aussi répondre à ce sondage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dés ton 3 éme message, ouvre un sujet dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mets nous des photos de ta monture et on répondra à tes questions techniques car ici c'est la présentation...
Si tu rencontres des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum !!!
@+
pataro26- Modo
Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 73/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration