en rodage...
+4
kenavo24
bosco
pataro26
bubu53
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: en rodage...
Bon 3h de balade cet après midi. Un panard exceptionnel après ces deux jours de galère sur mon carbu.
il fait dans les 12 degrés et mon vieux perfecto n'est vraiment plus aux normes de la cinquantaine. Alors on commence par le château de Mercoeur :

On remarquera que j'adore faire pencher les machins verticaux...
Ensuite Saint Privat d'Allier...

Puis direction Alleyras... Alors là les mecs, j'annonce du lourd (pas les photos malheureusement). Cette route en automne, c'est tout bonnement le paradis. Magnifique. Tout est très ensoleillé, les feuilles jaunes et rouge vif.
A un moment, je plonge dans une tout petite vallée de ruisseau en lacets serrés... tout en bas, il fait presque noir, plus de soleil, sapins sombres... ON s'attend carrément à voir sortir des nains avec leur pioche sur l'épaule.
Bon malheureusement les photos sont ratées.

Alleyras... le bled, et 20 bornes de désert tout autour...

MAis le plus beau... j'ai fait une petite vidéo... je sais pas comment la mettre sans me faire ch... avec youtube... Je vais essayer quand même, car ça s'appelle "le nouveau monde". Je déconne pas, c'est le nom du bled. Et... Ben j'en dis pas plus.

il fait dans les 12 degrés et mon vieux perfecto n'est vraiment plus aux normes de la cinquantaine. Alors on commence par le château de Mercoeur :

On remarquera que j'adore faire pencher les machins verticaux...
Ensuite Saint Privat d'Allier...

Puis direction Alleyras... Alors là les mecs, j'annonce du lourd (pas les photos malheureusement). Cette route en automne, c'est tout bonnement le paradis. Magnifique. Tout est très ensoleillé, les feuilles jaunes et rouge vif.
A un moment, je plonge dans une tout petite vallée de ruisseau en lacets serrés... tout en bas, il fait presque noir, plus de soleil, sapins sombres... ON s'attend carrément à voir sortir des nains avec leur pioche sur l'épaule.
Bon malheureusement les photos sont ratées.

Alleyras... le bled, et 20 bornes de désert tout autour...

MAis le plus beau... j'ai fait une petite vidéo... je sais pas comment la mettre sans me faire ch... avec youtube... Je vais essayer quand même, car ça s'appelle "le nouveau monde". Je déconne pas, c'est le nom du bled. Et... Ben j'en dis pas plus.

bubu53- en couple avec son xl
Moto : 125 xls
ça valait le coup de se faire iech pendant deux jours sur ce carbu
c 'est tres beau par chez toi
c 'est tres beau par chez toi
kenavo24- Modo
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Punaise, c'est magnifique!! et en plus sous un soleil d'automne splendide!! Belle la vidéo, trop courte!!!

bosco- en couple avec son xl
Moto : monos 4 temps.....
Ouaip, c'est das des moments comme ça qu'on se rends compte qu'on vit dans un endroit ou tout le monde veut aller en vacances... Ca n'empêche pas la vie d'être rude, mais ça l'adoucit un peu quand même.
bubu53- en couple avec son xl
Moto : 125 xls
Tout à fait d'accord!!!

bosco- en couple avec son xl
Moto : monos 4 temps.....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2