Son' (une fiiiiiiille)(honda 125 xls )
+3
lamouche
pataro26
Son'
7 participants
Page 1 sur 1
Son' (une fiiiiiiille)(honda 125 xls )
Salut par ici :)
Sonia, bientôt propriétaire d'une XLS125 si tout se passe bien :) J'ai découvert cette moto quand j'étais en 125 (à l'époque sur une YBR) et que j'allais vadrouiller en TT chez un copain dans le Cher (qui est peut être ici d'ailleurs !). Quelques ballades et bornes plus tard j'ai passé le gros cube et je roule actuellement avec une GSX750 Inazuma, que ce soit pour les trajets quotidiens, les balades de 10 000 bornes ou encore les cascades sur circuit
Comme j'aime bien explorer tout ce qu'une moto peut donner en terme de sensations et de plaisir
, je me suis décider à prendre un truc leger pour me faire la main en tout terrain. Et j'ai repensé à cette bécane qui m'avait bien plu à l'époque. Pas mal de bons plans étant plutôt loin de chez moi, je suis enfin tombée sur une brèle qui a l'air de tenir la route. J'aime bien bricoler, j'aime bien les vieux modèles, et j'adore l'esprit 125, donc je pense que ca sera du kiff. Quelques projets en prévisions notamment avec l'équipe de Cocoricorando :)
Sinon je bosse à mon compte dans l'éducation pour la santé, je fais de la basse, et j'aime bien les randos quelque soit le mode (pied, poney, ecureuil... gniii)
Plus d'infos sur la moto quand je l'aurai :)
Sonia, bientôt propriétaire d'une XLS125 si tout se passe bien :) J'ai découvert cette moto quand j'étais en 125 (à l'époque sur une YBR) et que j'allais vadrouiller en TT chez un copain dans le Cher (qui est peut être ici d'ailleurs !). Quelques ballades et bornes plus tard j'ai passé le gros cube et je roule actuellement avec une GSX750 Inazuma, que ce soit pour les trajets quotidiens, les balades de 10 000 bornes ou encore les cascades sur circuit

Comme j'aime bien explorer tout ce qu'une moto peut donner en terme de sensations et de plaisir

Sinon je bosse à mon compte dans l'éducation pour la santé, je fais de la basse, et j'aime bien les randos quelque soit le mode (pied, poney, ecureuil... gniii)
Plus d'infos sur la moto quand je l'aurai :)
Son'- apprenti
Moto : GSX750 Inazuma & XLS125
Re: Son' (une fiiiiiiille)(honda 125 xls )
Bienvenue Sonia,
Chouette une fille qui bricole
@+

Chouette une fille qui bricole

@+

pataro26- Modo
Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 73/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration

lamouche- en couple avec son xl
Moto : xl 1977,
Merci pour l'accueil :) Oui je connais très bien Jarvic, c'est mon maiiiiiitre
on se connait deuis plusieurs années et c'est chez lui que j'ai expérimenté la XLS en offroad gniiiii c'est aussi avec lui que j'ai appris des bases en bricolage, un vrai pédagogue ! Et la région est en effet magnifique ! La biere aux lentilles l'est egalement

Son'- apprenti
............... SONIA
Pour avoir rapidement le second message qui t'ouvrira les portes du forum,
tu peux répondre à ce sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dés ton 3 éme message, ouvre un sujet dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mets nous des photosde ta monture et on répondra à tes questions techniques car ici c'est la présentation...
Si tu rencontres des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum!!!
kenavo24- Modo
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL

Ha ben si tu connais jarvic , tout est dit , tu n ' as plus qu' a lire le fofo , et n ' hésite pas a poser des questions
kenavo24- Modo
Bienvenue à une adepte de l'informel...
Je devine que les relations avec toi vont être du genre... savoureux.
Ne change rien.
D.
Je devine que les relations avec toi vont être du genre... savoureux.
Ne change rien.
D.
DoCh- en couple avec son xl
Moto : 125 XLS 1985 vendue, remplacée par une 250 Kawa EL de 1993
Cool, une fille, ça manque un peu pour la parité...
Sonia, une belle présentation, manque plus qu'une petite photo de la des bêtes, pour que ça soit parfait!

Zaïon- Admin
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Merci pour cet accueil chaleureux. Si tout va bien samedi je repars avec une brele sympa qui fonctionne mais qui a surement besoin d'un bon nettoyage externe et interne (tssss tout de suite on va dire que je ne respecte pas son intimité)
Si vous aimez bien les nanas je vais essayer de vous ramener ma pote Axelle, qui devrait repartir samedi également avec une xls de 82 (bien que visuellement on dirait une 81, mais ca se joue a pas grand chose, pis il suffit que ce soit pas les bons autocollants - tout le monde n'a pas eu d'album panini
). Elle fait actuellement une formation en mécanique moto et aime bricoler ses meules.
Si vous aimez bien les nanas je vais essayer de vous ramener ma pote Axelle, qui devrait repartir samedi également avec une xls de 82 (bien que visuellement on dirait une 81, mais ca se joue a pas grand chose, pis il suffit que ce soit pas les bons autocollants - tout le monde n'a pas eu d'album panini

Son'- apprenti
la , déja , faut si connaitre pour savoir la différence entre 81 et 82 , en 35 ans les élément de carrosserie ont pu etre changé , mais pas le N° de sérieune xls de 82 (bien que visuellement on dirait une 81, mais ca se joue a pas grand chose, pis il suffit que ce soit pas les bons autocollants
kenavo24- Modo
Papy Gadin- Modo
Moto : Honda 125 SL-Honda TLs ( ex VéVé )-Solex S 3300 - Une XL sur le feu.
Merci ! J'avais regardé le post qui présente tous les modeles :) Le suspens est à son comble
Pour le style d'avoir une moto qui correspond à mon année de naissance, j'opte pour 82 gniiii j'espère qu'on ne me traitera pas de mamie 

Son'- apprenti

» Bonjour !honda un jour!honda toujours!!(HONDA 125 XLS)
» Bonjour !honda un jour!honda toujours!!(HONDA 125 XLR 86)
» Nouveau avec une honda xl125s qui a souffert(honda 125 xls )
» Présentation d'un Pole avec une vieille Honda(HONDA 125 XLR
» nouveau avec deux honda a remonter(HONDA 125 XLS )
» Bonjour !honda un jour!honda toujours!!(HONDA 125 XLR 86)
» Nouveau avec une honda xl125s qui a souffert(honda 125 xls )
» Présentation d'un Pole avec une vieille Honda(HONDA 125 XLR
» nouveau avec deux honda a remonter(HONDA 125 XLS )
Page 1 sur 1