Honda 125 xls 12/1978(honda 125 xls )
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luc 23
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adfab
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Honda 125 xls 12/1978(honda 125 xls )
Bonjour à tous,
Je suis un total newbee en terme de moto, le seul engin motorisé que j'ai restauré précédemment étant un mosquito (50cm3), sorte de cyclo avec le principe Solex (galet).
Un ami m'a donc donné sa XLS 125, et je commence à me pencher dessus et je sens que ça va bien me plaire, ça a l'air bien sympa.
Je suis un total newbee en terme de moto, le seul engin motorisé que j'ai restauré précédemment étant un mosquito (50cm3), sorte de cyclo avec le principe Solex (galet).
Un ami m'a donc donné sa XLS 125, et je commence à me pencher dessus et je sens que ça va bien me plaire, ça a l'air bien sympa.
adfab- timoniste
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Re: Honda 125 xls 12/1978(honda 125 xls )
............... ADFAB
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kenavo24- Modo
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Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
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Re: Honda 125 xls 12/1978(honda 125 xls )
une xls de dec 78 tu as une des toute premiere
kenavo24- Modo
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Présentation de adfab (honda XLS 125)
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Bonjour
Je suis adfab, habitant dans l'Eure et Loir à Droue sur Drouette (interdit de rigoler
)
Un ami m'avait promis de me donner sa XLS125 de Décembre 1978... C'est fait !
Depuis le temps que je rêvais d'avoir une 'tite moto pour de la balade !
Je n'avais pas d'expérience sur des 125, mais uniquement une récente expérience de totale réfection d'un Mosquito Garelli (50cm3) modèle "Luxe"
Concernant la XLS 125 :
Evidemment, ancienne machine, donc un sapin de noël... (en même temps c'est la période).
Le bilan électrique après achat d'une batterie neuve :
- les clignotants qui se déchargent dans le feu arrière et ne clignotent donc pas
- feu arrière OK
- feu stop OK (mais contacteur de poignée avant avec un fil arraché, contacteur arrière OK)
- Phare ok
- Veilleuse grillée
- klaxon ok
Le bilan moteur :
- démarrage un peu capricieux (à force pour mes gros pieds, le kick ça fait mal d'où le petit morceau de tuyau vert très moche)
- tenue ralenti ok
- trous à haut régime
Le bilan Cycle/esthétique :
- cadre avec pointes de rouille ça et là, mais rien de perforant
- jantes piquées
- manque cache droit (cache batterie)
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Depuis un mois voici ce que j'ai entrepris :
- changement de toutes les ampoules (sauf phare) dont celles de tableau de bord
- modification des clignotants arrières dont les contacts à la masse relevaient du miracle ==>insertion de fils de masse
- nettoyage complet du carbu : le gicleur de ralenti était complètement bouché, le fond de cuve était sale.
- réfection d'un filtre à air
- vidange de l'huile, nettoyage de la crépine et du centrifugeur
- changement de bougie
- réglage de l'avance (alignement) et réglage distance doigt d'allumeur
Côté électricité c'est mieux, tout fonctionne à part les clignotants qui continuent de ne pas clignoter (centrale ?)
Côté moteur : démarrage beaucoup mieux (pas parfait) mais toujours les trous à haut régime (j'ai pu voir des fuites au niveau de l'échappement avant le silencieux)
Côté Cycle : cache droit quasiment introuvable ==> j'ai adapté un cache de XL500 (même entraxe des 2 trous supérieurs mais obligé de faire une patte pour la vis du bas), il me restera à le repeindre.
Voilà les travaux effectués depuis un mois
Bonjour
Je suis adfab, habitant dans l'Eure et Loir à Droue sur Drouette (interdit de rigoler

Un ami m'avait promis de me donner sa XLS125 de Décembre 1978... C'est fait !
Depuis le temps que je rêvais d'avoir une 'tite moto pour de la balade !
Je n'avais pas d'expérience sur des 125, mais uniquement une récente expérience de totale réfection d'un Mosquito Garelli (50cm3) modèle "Luxe"

Concernant la XLS 125 :
Evidemment, ancienne machine, donc un sapin de noël... (en même temps c'est la période).
Le bilan électrique après achat d'une batterie neuve :
- les clignotants qui se déchargent dans le feu arrière et ne clignotent donc pas
- feu arrière OK
- feu stop OK (mais contacteur de poignée avant avec un fil arraché, contacteur arrière OK)
- Phare ok
- Veilleuse grillée
- klaxon ok
Le bilan moteur :
- démarrage un peu capricieux (à force pour mes gros pieds, le kick ça fait mal d'où le petit morceau de tuyau vert très moche)
- tenue ralenti ok
- trous à haut régime
Le bilan Cycle/esthétique :
- cadre avec pointes de rouille ça et là, mais rien de perforant
- jantes piquées
- manque cache droit (cache batterie)
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- modification des clignotants arrières dont les contacts à la masse relevaient du miracle ==>insertion de fils de masse
- nettoyage complet du carbu : le gicleur de ralenti était complètement bouché, le fond de cuve était sale.
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- vidange de l'huile, nettoyage de la crépine et du centrifugeur
- changement de bougie
- réglage de l'avance (alignement) et réglage distance doigt d'allumeur
Côté électricité c'est mieux, tout fonctionne à part les clignotants qui continuent de ne pas clignoter (centrale ?)
Côté moteur : démarrage beaucoup mieux (pas parfait) mais toujours les trous à haut régime (j'ai pu voir des fuites au niveau de l'échappement avant le silencieux)
Côté Cycle : cache droit quasiment introuvable ==> j'ai adapté un cache de XL500 (même entraxe des 2 trous supérieurs mais obligé de faire une patte pour la vis du bas), il me restera à le repeindre.
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adfab- timoniste
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Re: Honda 125 xls 12/1978(honda 125 xls )
............... Adfab
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pataro26- Modo
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Re: Honda 125 xls 12/1978(honda 125 xls )
C'a c'est du garde boue arrière de compéte !!!
Bienvenue au club l'ami ...
Luc
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Luc
luc 23- en couple avec son xl
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Moto : 125 TLS 76 ,400 XLR 81, 200 honda "Seeley" 1979, Yam 125 DTMX, Yam 175 TY, Yam 200 "Whitehawk", Peugeot 175 trial 59, James 200 rigide 52, James 250 twinshock 1962, Suzuki 370 SP 80...
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Re: Honda 125 xls 12/1978(honda 125 xls )
Bonjour et bienvenu , 

yves 78- en couple avec son xl
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Date d'inscription : 16/01/2010
Re: Honda 125 xls 12/1978(honda 125 xls )
Bonjour et merci.
Effectivement garde-boue de compét', très moche.
Il fera partie des modifications futures mais cela entraine changement de feu arrière.
Effectivement garde-boue de compét', très moche.
Il fera partie des modifications futures mais cela entraine changement de feu arrière.
adfab- timoniste
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kenavo24- Modo
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Re: Honda 125 xls 12/1978(honda 125 xls )
Salut et bienvenue.
Oui, le changement de garde boue implique de fait le changement de feu, et si tu tiens absolument à mettre de l'origine, l va falloir commencer à regarder les annonces, les feux pour ce modèles sont devenus hyper rares.
Il existe des palliatifs, mais tu ne seras plus dans l'origine absolue, ce qui n'est quand même pas très grave non plus...
Tu peux y coller un feu de TY ou de XR direct sur le garde boue d'origine, c'est pas moche...
Voilà les deux;
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Oui, le changement de garde boue implique de fait le changement de feu, et si tu tiens absolument à mettre de l'origine, l va falloir commencer à regarder les annonces, les feux pour ce modèles sont devenus hyper rares.
Il existe des palliatifs, mais tu ne seras plus dans l'origine absolue, ce qui n'est quand même pas très grave non plus...
Tu peux y coller un feu de TY ou de XR direct sur le garde boue d'origine, c'est pas moche...
Voilà les deux;
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bosco- en couple avec son xl
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Re: Honda 125 xls 12/1978(honda 125 xls )
Bonjour bosco
Merci pour tes conseils. Je vais me mettre en quête d'un feu (plutôt comme sur la première photo), j'ai vu que les garde-boues sont encore en vente sur LBC.
Je vais d'abord essayer de solder le problème de hoquêtement à haut régime pour m'attaquer à l'esthétique.
Merci pour tes conseils. Je vais me mettre en quête d'un feu (plutôt comme sur la première photo), j'ai vu que les garde-boues sont encore en vente sur LBC.
Je vais d'abord essayer de solder le problème de hoquêtement à haut régime pour m'attaquer à l'esthétique.
adfab- timoniste
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Re: Honda 125 xls 12/1978(honda 125 xls )
Alors sur la première photo c'est un feu dit de TY Yamaha. En fait on le retrouve sur les XT et de nombreuses copies existent. Tu le trouves dans les dix euros, voire parfois moins!!!
Le hoquêtement à haut régime peut malheureusement être du à beaucoup de choses... en principe, on vérifie le plateau d'avance à l'allumage pour voir si les ressorts ne sont pas avachis, si le système est bien lubrifié et pas trop encrassé etc... mais il peut y avoir d'autres causes. Commences de toute façon par là, c'est un début et un éventuel défaut d'éliminé, et au moins contrôlé...
A+
Pascal
Le hoquêtement à haut régime peut malheureusement être du à beaucoup de choses... en principe, on vérifie le plateau d'avance à l'allumage pour voir si les ressorts ne sont pas avachis, si le système est bien lubrifié et pas trop encrassé etc... mais il peut y avoir d'autres causes. Commences de toute façon par là, c'est un début et un éventuel défaut d'éliminé, et au moins contrôlé...
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bosco- en couple avec son xl
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Re: Honda 125 xls 12/1978(honda 125 xls )
Salut bosco
Je vais regarder ce que tu me dis.
Pour le moment j'ai réaligné l'allumage et réglé l'écartement à 0,5. J'avais essayé 0,4 mais l'étincelle était un peu faible donc démarrages difficiles. À 0,5 c'est mieux.
Quand tu dis les ressorts avachis, il faut les retendre ?
Ça voudrait qu'en prenant des tours ils ne sont plus suffisants c'est ça ?
Merci
JF
Je vais regarder ce que tu me dis.
Pour le moment j'ai réaligné l'allumage et réglé l'écartement à 0,5. J'avais essayé 0,4 mais l'étincelle était un peu faible donc démarrages difficiles. À 0,5 c'est mieux.
Quand tu dis les ressorts avachis, il faut les retendre ?
Ça voudrait qu'en prenant des tours ils ne sont plus suffisants c'est ça ?
Merci
JF
adfab- timoniste
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Re: Honda 125 xls 12/1978(honda 125 xls )
C'est exactement ça. Attention si tu démontes complètement le plateau d'avance, il y a un sens de montage. Oui, retendre légèrement les ressorts, uniquement si ils sont avachis, bien évidemment! suivi d'un bon nettoyage. De manière personnelle, ma recette est simple, nettoyage avec du WD40, démontage et nettoyage complet de l'ensemble des pièces, et remontage avec un poil d'huile moteur. C'est tout.
A+
Pascal
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bosco- en couple avec son xl
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Re: Honda 125 xls 12/1978(honda 125 xls )
Merci pour tes précieux conseils.
Je te tiens au jus dès que j'ai fait le job.
JF
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JF
adfab- timoniste
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Re: Honda 125 xls 12/1978(honda 125 xls )
Avec grand plaisir!!! il y a un tuto sur le forum pour le démontage et remontage du plateau.
bosco- en couple avec son xl
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Re: Honda 125 xls 12/1978(honda 125 xls )
Bonsoir Bosco
Aujourd'hui j'ai suivi tes conseils:
Démontage du plateau d'avance, nettoyage avec du wd40 puis une fois tout propre, remontage avec huile moteur.
Les ressorts semblaient bien faire leur job, je ne les ai donc pas touchés.
Puis je suis allé faire un tour...une fois le moteur chaud, je suis monté dans les tours (j'ai une bonne cote pour arriver chez moi qui me sert de test)
Ben c'est nettement mieux !
Pas parfait, mais BEAUCOUP mieux !
Donc en rentrant, j'ai regardé la bougie (car j'ai vu que c'était le témoin de pas mal de choses. Elle est bien noire !
J'ai donc resserré la vis de richesse d'un 1/4 de tour.
Je retesterai demain.
Voilà mes dernières News.
Aujourd'hui j'ai suivi tes conseils:
Démontage du plateau d'avance, nettoyage avec du wd40 puis une fois tout propre, remontage avec huile moteur.
Les ressorts semblaient bien faire leur job, je ne les ai donc pas touchés.
Puis je suis allé faire un tour...une fois le moteur chaud, je suis monté dans les tours (j'ai une bonne cote pour arriver chez moi qui me sert de test)
Ben c'est nettement mieux !
Pas parfait, mais BEAUCOUP mieux !
Donc en rentrant, j'ai regardé la bougie (car j'ai vu que c'était le témoin de pas mal de choses. Elle est bien noire !
J'ai donc resserré la vis de richesse d'un 1/4 de tour.
Je retesterai demain.
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adfab- timoniste
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Re: Honda 125 xls 12/1978(honda 125 xls )
Bienvenue , et belle moto :-)
Torpedo- timoniste
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Emploi/loisirs : J'aime la BD :-)
Moto : 125 xls de 1979
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Re: Honda 125 xls 12/1978(honda 125 xls )
Bonsoir.
Content que tout aille un peu mieux. Pour la bougie noire, tu peux éventuellement reprendre l'ensemble des réglages.
Mettre la moto au ralenti "haut" sur sa béquille et tourner la vis de richesse en la dévissant de 1/4 de tour en 1/4 de tour en prenant soin d'attendre entre coup de tournevis une bonne dizaine de secondes, histoire que le moulin digère ce petit coup. Bien évidemment tendre l'oreille et entendre si la ralenti monte ou descend. là, deux possibilités, ou il descend, et, dans ce cas, on remonte de 1/2, et pareil, stop et on écoute. Soit le ralenti augmente et dans ce cas, il faut continuer à dévisser de 1/4 en 1/4, et ce jusqu'à atteindre le plafond, c'est à dire le moment ou le ralenti, après avoir été bien haut va commencer à se casser la binette. Là, stop, tu es bien réglé Reste juste la vis de ralenti à régler pour avoir à eu près 1200 tours /mn au compte tours.
Mais revenons à notre phrase pus haut, où l'on stoppait et l'on écoutait. Là encore de deux choses l'une, ou il ne bouge pas et stop, c'est bon, ou alors il se et à monter, et là, on procède comme ci dessus.
Alors écrit comme ça, ça a l'air d'une monstruosité sans précédent, et pourtant, c'est beaucoup plus simple à faire qu'à décrire!!!
Bonne continuation,
Pascal
Content que tout aille un peu mieux. Pour la bougie noire, tu peux éventuellement reprendre l'ensemble des réglages.
Mettre la moto au ralenti "haut" sur sa béquille et tourner la vis de richesse en la dévissant de 1/4 de tour en 1/4 de tour en prenant soin d'attendre entre coup de tournevis une bonne dizaine de secondes, histoire que le moulin digère ce petit coup. Bien évidemment tendre l'oreille et entendre si la ralenti monte ou descend. là, deux possibilités, ou il descend, et, dans ce cas, on remonte de 1/2, et pareil, stop et on écoute. Soit le ralenti augmente et dans ce cas, il faut continuer à dévisser de 1/4 en 1/4, et ce jusqu'à atteindre le plafond, c'est à dire le moment ou le ralenti, après avoir été bien haut va commencer à se casser la binette. Là, stop, tu es bien réglé Reste juste la vis de ralenti à régler pour avoir à eu près 1200 tours /mn au compte tours.
Mais revenons à notre phrase pus haut, où l'on stoppait et l'on écoutait. Là encore de deux choses l'une, ou il ne bouge pas et stop, c'est bon, ou alors il se et à monter, et là, on procède comme ci dessus.
Alors écrit comme ça, ça a l'air d'une monstruosité sans précédent, et pourtant, c'est beaucoup plus simple à faire qu'à décrire!!!
Bonne continuation,
Pascal
Dernière édition par bosco le Sam 23 Déc 2017 - 23:18, édité 1 fois
bosco- en couple avec son xl
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Re: Honda 125 xls 12/1978(honda 125 xls )
Salut Adfab, il serait bon d'ouvrir un post dans le parking pour ta moto.
Zaïon- Admin
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Moto : 1+1+1+1+1+1...
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adfab- timoniste
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Feux Leds maison
Bonjour à tous,
Pour continuer ma remise en état de ma XLS, je me suis lancé dans l'achat de lampes à LEDS pour le tableau de bord (voyant de neutral, voyant plein phare, et les 2 rétro-éclairages des compteurs).(https://www.amazon.fr/gp/product/B0732X14LF/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1)
Et maintenant, ça pète !! Au mojs on voit qu'on est au point mort
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Puis, du fait que cette moto avait été "custo" par les précédents possesseurs (garde-boues et feu arrière), j'ai décidé de "faire avec" et d'insérer des Leds dans le feu arrière :
J'ai pour cela acheté :
Leds haute luminence (https://www.amazon.fr/gp/product/B015NUM8MY/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1)
Plaques à souder (Anpro 20PCS PCB Panneau De Prototype Cartes De Circuits Plaques à Souder Double Faces 5 Tailles Différentes ,10pcs Bornier à Visser, 10pcs Barret )
Résistances de 220 Ohms (2 de resistance - SODIAL(R) 1% de Precision 1/4W 30 Valeurs Kit de Resistance, Jeu de 600pcs)
Après quelques séances de soudure, voici le résultat en images :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois sur la moto, veilleuse + stop :
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Les clignotants sont en attente, j'ai acheté une nouvelle centrale pour LEDS, puis je remplacerai le voyant TDB après avoir fait ce que Trialx a recommandé avec les zener afin d'éviter "l'effet warning" :
La centrale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais auparavant changé le régulateur de tension en prenant ce modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a l'air de bien fonctionner mais attention, ce n'est pas le bon connecteur, j'ai donc récupérer le faisceau de l'ancien.
Encore merci à tous pour vos conseils qui me permettent d'avancer !
Pour continuer ma remise en état de ma XLS, je me suis lancé dans l'achat de lampes à LEDS pour le tableau de bord (voyant de neutral, voyant plein phare, et les 2 rétro-éclairages des compteurs).(https://www.amazon.fr/gp/product/B0732X14LF/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1)
Et maintenant, ça pète !! Au mojs on voit qu'on est au point mort

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Puis, du fait que cette moto avait été "custo" par les précédents possesseurs (garde-boues et feu arrière), j'ai décidé de "faire avec" et d'insérer des Leds dans le feu arrière :
J'ai pour cela acheté :
Leds haute luminence (https://www.amazon.fr/gp/product/B015NUM8MY/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1)
Plaques à souder (Anpro 20PCS PCB Panneau De Prototype Cartes De Circuits Plaques à Souder Double Faces 5 Tailles Différentes ,10pcs Bornier à Visser, 10pcs Barret )
Résistances de 220 Ohms (2 de resistance - SODIAL(R) 1% de Precision 1/4W 30 Valeurs Kit de Resistance, Jeu de 600pcs)
Après quelques séances de soudure, voici le résultat en images :
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Une fois sur la moto, veilleuse + stop :
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Les clignotants sont en attente, j'ai acheté une nouvelle centrale pour LEDS, puis je remplacerai le voyant TDB après avoir fait ce que Trialx a recommandé avec les zener afin d'éviter "l'effet warning" :
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J'avais auparavant changé le régulateur de tension en prenant ce modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a l'air de bien fonctionner mais attention, ce n'est pas le bon connecteur, j'ai donc récupérer le faisceau de l'ancien.
Encore merci à tous pour vos conseils qui me permettent d'avancer !

adfab- timoniste
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Re: Honda 125 xls 12/1978(honda 125 xls )
Quels montages!! toi, tu vas bien t'entendre avec Christian, alias Trial XLS!!
C'est bien, et au moins, on voit bien mieux, et en plus, plus fiable que les ampoules!


C'est bien, et au moins, on voit bien mieux, et en plus, plus fiable que les ampoules!

bosco- en couple avec son xl
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