presentation du 125 du fiston ( HONDA 125 XR-L 2007)
4 participants
Page 1 sur 1
presentation du 125 du fiston ( HONDA 125 XR-L 2007)
bonjour a tous
donc je me présente maximini je suis de l Essonne et je viens d acheter pour mon fils une xr 125 l6 de 2007 pour ses 16 ans .
n ayant pas trouver d infos techniques sur ce modèle ni de retour sur les problèmes rencontrer sur son utilisation ainsi qu un forum dédier spécialement a ce modèle donc je me suis permis d ouvrir la porte du forum pour voir si il y avait possibilité de trouver des personnes ayant ce modèle et pouvant m aider en cas de problème .
donc me voici
et voici une photo de la machine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous remercie par avance de votre accueil et de votre aide technique si il y a besoin
maximini
donc je me présente maximini je suis de l Essonne et je viens d acheter pour mon fils une xr 125 l6 de 2007 pour ses 16 ans .
n ayant pas trouver d infos techniques sur ce modèle ni de retour sur les problèmes rencontrer sur son utilisation ainsi qu un forum dédier spécialement a ce modèle donc je me suis permis d ouvrir la porte du forum pour voir si il y avait possibilité de trouver des personnes ayant ce modèle et pouvant m aider en cas de problème .
donc me voici

et voici une photo de la machine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous remercie par avance de votre accueil et de votre aide technique si il y a besoin
maximini
maximini- apprenti
Moto : 125 XR L6
Carlos46- timonomaniac
Moto : 125 XL 1975
Re: presentation du 125 du fiston ( HONDA 125 XR-L 2007)
merci carlos46
maximini- apprenti
Salut et bienvenue ici,
Beau cadeau pour les 16 an du fiston.
Il y a ici quelques personnes qui ont ce genre de machines, un peu trop " récentes " à notre gout, mais comme nous ne sommes pas sectaires, elles sont également les bienvenues, même si on les connait un peu moins.. Néanmoins, on se débrouille!!! Il y en a qui ont eu récemment de problèmes de gicleur et de carburation, mais dès que tu auras trois messages, tu pourras trouver les posts concernés.
A bientôt,
Pascal
PS, mets nous quelques photos de la belle de ton fiston, ça fait toujours plaisir!!!
Beau cadeau pour les 16 an du fiston.
Il y a ici quelques personnes qui ont ce genre de machines, un peu trop " récentes " à notre gout, mais comme nous ne sommes pas sectaires, elles sont également les bienvenues, même si on les connait un peu moins.. Néanmoins, on se débrouille!!! Il y en a qui ont eu récemment de problèmes de gicleur et de carburation, mais dès que tu auras trois messages, tu pourras trouver les posts concernés.
A bientôt,
Pascal
PS, mets nous quelques photos de la belle de ton fiston, ça fait toujours plaisir!!!
bosco- en couple avec son xl
Moto : monos 4 temps.....
............... MAX
Pour avoir rapidement le second message qui t'ouvrira les portes du forum,
tu peux t'inscrire sur la carte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et répondre à ce sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dés ton 3 éme message, ouvre un sujet dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mets nous des photosde ta monture et on répondra à tes questions techniques car ici c'est la présentation...
Si tu rencontres des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum!!!
kenavo24- Modo
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
bonjour a tous
et merci de l accueil et les infos
pour te repondre
et elle deviendra d actualité sur ce forum
pour les photos oui j en mettrais .mais c est exactement la meme que celle de dessus
meme couleur ...
encore merci pour tout
et merci de l accueil et les infos
pour te repondre
oui mais elle va vieillir la petitebosco a écrit:un peu trop " récentes " à notre gout,

pour les photos oui j en mettrais .mais c est exactement la meme que celle de dessus
meme couleur ...

encore merci pour tout

maximini- apprenti

» Presentation Snooker (AJP - PR4 2007)
» présentation d'un p'tit nouveau (XR 125 L de 2004 et 2007)
» debutant (HONDA 125 XR-L 2007)
» Bonjour !( HONDA 125 XRL 2007 )
» tigligli ---(HONDA 125 XR L 2007 )
» présentation d'un p'tit nouveau (XR 125 L de 2004 et 2007)
» debutant (HONDA 125 XR-L 2007)
» Bonjour !( HONDA 125 XRL 2007 )
» tigligli ---(HONDA 125 XR L 2007 )
Page 1 sur 1