Bonjour a tous (HONDA 125 XLS 81 )
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous (HONDA 125 XLS 81 )
Bonjour,
Moi c'est vincent, 32ans, marié, deux garçons (7 et 5ans).
J'ai eu quelques motos surtout des gros cubes (GSR 600, CB1000R, 1340 BKING, Z1000, GSXR1000K5, re BKING) et depuis 3ans, plus rien.
On a fait construire, donc pour simplifier les finances bye bye moto et emprunt...
Donc depuis 3ans rien du tout... Du coup un pote récupère une XLS de 1981 (je crois) et me la propose. En effet j'ai toujours été attiré par
les préparations d'anciennes, et mon beauf m'en avait glisser une dans les mains, en salle état, et je la trouvais rigolote...
Alors oui je suis jeune, oui je parle de préparation, et... NON, je veux pas faire de la daube.
Je veux me faire une petite moto pour aller au taf les matins de beau temps, donc plus pour de la route, moins pour le terrain..quoique à voir!
Et quitte a aller au travaille avec, autant qu'elle en "jette" un peu et j'aime beaucoup les looks "scrambler"....
Pour l'instant je n'ai pas encore récupéré la mamie car je suis en déplacement.
Pour mon projet, j'ai forcément besoin de renseignements, et aussi sûrement de coup sur la tête pour ne pas dénaturer de trop la belle!
(pour ça je vous fais confiance...pour les coup sur la tête, hein!!!)
Donc avant de poster quoique ce soit je vais aller voir vos différents posts car ce forum est une belle mine d'or!
Au plaisir!
Moi c'est vincent, 32ans, marié, deux garçons (7 et 5ans).
J'ai eu quelques motos surtout des gros cubes (GSR 600, CB1000R, 1340 BKING, Z1000, GSXR1000K5, re BKING) et depuis 3ans, plus rien.
On a fait construire, donc pour simplifier les finances bye bye moto et emprunt...
Donc depuis 3ans rien du tout... Du coup un pote récupère une XLS de 1981 (je crois) et me la propose. En effet j'ai toujours été attiré par
les préparations d'anciennes, et mon beauf m'en avait glisser une dans les mains, en salle état, et je la trouvais rigolote...
Alors oui je suis jeune, oui je parle de préparation, et... NON, je veux pas faire de la daube.
Je veux me faire une petite moto pour aller au taf les matins de beau temps, donc plus pour de la route, moins pour le terrain..quoique à voir!
Et quitte a aller au travaille avec, autant qu'elle en "jette" un peu et j'aime beaucoup les looks "scrambler"....
Pour l'instant je n'ai pas encore récupéré la mamie car je suis en déplacement.
Pour mon projet, j'ai forcément besoin de renseignements, et aussi sûrement de coup sur la tête pour ne pas dénaturer de trop la belle!
(pour ça je vous fais confiance...pour les coup sur la tête, hein!!!)
Donc avant de poster quoique ce soit je vais aller voir vos différents posts car ce forum est une belle mine d'or!
Au plaisir!
vincedu45- apprenti
Moto : 125 XLS
vincedu45- apprenti
Moto : 125 XLS
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLS 81 )
c'est sympa aussi quand c'est d'origine
Carlos46- timonomaniac
Moto : 125 XL 1975
bosco- en couple avec son xl
Moto : monos 4 temps.....
...............VINCENT
Pour avoir rapidement le second message qui t'ouvrira les portes du forum,
tu peux t'inscrire sur la carte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et répondre à ce sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dés ton 3 éme message, ouvre un sujet dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mets nous des photos de ta monture et on répondra à tes questions techniques car ici c'est la présentation...
Si tu rencontre des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum !!!
kenavo24- Modo
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Bienvenue Vincent,
@+
@+
pataro26- Modo
Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 73/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration
Page 1 sur 1