FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Andalousie saison 4

2 participants

Aller en bas

Andalousie saison 4 Empty Andalousie saison 4

Message par Bradabong Sam 6 Aoû 2016 - 22:53

Salut les cocos! malgré que je sois devenu presque invisible sur le fofo et que j'ai raté le Sancerre de cette année (avec d'énormes regrets, vu les photos), je pense quand même à vous.

Vévé je n'ai pas oublié que tu m'as demandé de t'envoyer la vidéo de ta figure "free style" du Sancerre 2015 mais comme tu avais un côté espiègle ce jour là, je t'ai prévu une petite compile.

Je n'ai même pas fini les vidéos de ce fameux Sancerre, et je me suis aperçu que je n'avais pas monté celles d'Andalousie 2015. Ca sera réparé cet hiver, mais avec une rentrée professionnelle qui s'annonce aussi tonitruante que la fin de saison dernière, plus un changement de maison dans le dernier trimestre (avec travaux, évidemment..), je ne vais pas remonter mes stats de fréquentation du forum en flèche.

Bon, en attendant je peux quand même vous poster quelques cartes postales, quand même?

Voilà celle du 1er août.

Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 59
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Andalousie saison 4 Empty Re: Andalousie saison 4

Message par kenavo24 Dim 7 Aoû 2016 - 21:52

bonne vacances mon gars
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15311
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andalousie saison 4 Empty Re: Andalousie saison 4

Message par Bradabong Mar 9 Aoû 2016 - 16:15

Merci Vévénavo!
Tiens, une autre:



et comme j'ai du retard une troisième

Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 59
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Andalousie saison 4 Empty Re: Andalousie saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum