Bonjour a tous (HONDA 125 XLR )
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous (HONDA 125 XLR )
Bonjour à tous,
Je suis dans les Yvelines et plus précisément dans le Vexin, je viens de récupérer une 125 xlr JD04 que mon frère avait commencé à retaper et à modifier surtout, donc revenir sur une moto d'origine n'est hélas pas possible, je souhaite juste la remettre en route et faire une moto propre qui tourne au poil.
Je me suis inscrit sur ce forum tout d'abord pour avoir des conseils et récupérer un max d'info sur les posts pour la retaper et quand elle sera finit tourner avec les mecs du coin :).
Les photos arrivent.
Je suis dans les Yvelines et plus précisément dans le Vexin, je viens de récupérer une 125 xlr JD04 que mon frère avait commencé à retaper et à modifier surtout, donc revenir sur une moto d'origine n'est hélas pas possible, je souhaite juste la remettre en route et faire une moto propre qui tourne au poil.
Je me suis inscrit sur ce forum tout d'abord pour avoir des conseils et récupérer un max d'info sur les posts pour la retaper et quand elle sera finit tourner avec les mecs du coin :).
Les photos arrivent.
Xanthide- Nombre de messages : 1
Moto : 125 xlr
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR )

Tu as sa CG? Mets nous des photos, pour voir un peu les modifs et les possibilités d'un retour aux "normes".
Les XLR 85 sont de très bonnes bécanes bon équilibre entre les qualités des anciennes (robustesse, puissance, look)et des modernes(électricité. freinage, amortissement).
Zaïon- Admin
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR )
Bienvenue Xanthide;
@+
@+

pataro26- Modo
Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 74/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration

» bonjour à tous....(HONDA 125 XLS ET XR)
» bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 79)
» bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 86 )
» Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 86)
» Bonjour a tous (HONDA 125 XR 81 )
» bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 79)
» bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 86 )
» Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 86)
» Bonjour a tous (HONDA 125 XR 81 )
Page 1 sur 1