FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un nouveau de Gwada(HONDA 125 NX )

+3
reggio
Laurent
Goodroot
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau de Gwada(HONDA  125 NX ) - Page 2 Empty Re: Un nouveau de Gwada(HONDA 125 NX )

Message par Invité Dim 26 Avr 2009 - 10:24

Oui, ça ressemble au NX, mais je ne savais pas qu'il existait en couleur bronze. Les miens sont noirs... C'est bien un 124CC ? Tu peut regarder à la base du cylindre ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de Gwada(HONDA  125 NX ) - Page 2 Empty Re: Un nouveau de Gwada(HONDA 125 NX )

Message par Invité Dim 26 Avr 2009 - 10:38

T'as raison mon Huma : ça serait pas le NX ... 250 par hasard ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de Gwada(HONDA  125 NX ) - Page 2 Empty Re: Un nouveau de Gwada(HONDA 125 NX )

Message par Goodroot Dim 26 Avr 2009 - 13:20

Bon, la je ne l'ai pas sous les yeux. j'avais cherché à voir une réf ou numéro, mais sous cette couche de sulfate et de peinture noire, c'est casi, impossible. Même l'inscription OHC-II c'est moi qui l'ai fais réapparaître, soupçonnant un hiéroglyphe à cet endroit. Se que je peut vous dire c'est que le carbu est un dell'orto 24 phb. Ce qui fait plus penser à un 124cc non?

Huma à la base du cylindre de quel coté, peux tu préciser? Je mettrais un coup de sulfateuse pour faire apparaître la gravure magique. Un 250cc ferait bien mon affaire aussi. :D

Oui brubru je compte faire redémarrer ce truc la! il faut pas se fier a l'aspect extérieur je l'ai dis! J'ai fait redémarrer pire que ça!
Là c'est juste un peut de sulfate et de rouille, un coup de sableuse, si le cylindre en vaut le coup. Si non un kit cylindre, piston, segment, pochette joint moteur. Mais avant je veux m'assurer que le bas moteur n'a pas souffert, style bielle forcé et que le haut ne soit pas usée soupapes aac, culbuteur, etc. Maintenant, si j'en tire quelque chose tant mieux, si non allé loua!
avatar
Goodroot
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Emploi/loisirs : Informaticien/Préparation Mécanique
Moto : Honda Xl...
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de Gwada(HONDA  125 NX ) - Page 2 Empty Re: Un nouveau de Gwada(HONDA 125 NX )

Message par skoi Dim 26 Avr 2009 - 23:56

Goodroot a écrit: le carbu est un dell'orto 24 phb. Ce qui fait plus penser à un 124cc non?

Huma à la base du cylindre de quel coté, peux tu préciser? Je mettrais un coup de sulfateuse pour faire apparaître la gravure magique. Un 250cc ferait bien mon affaire aussi. :D


Hello, je penche aussi pour le NX . C'est vrai que vu le carbu, ça doit etre un 124cc, pour l'inscription a la base du cylindre c'est sur la face arriere, une petite surface plane d'1 ou 2 cm de large avec inscrits les chiffres de la cylindrée.

Je crois que s'il y avait un concours du moteur le plus oxydé du forum, tu le remporterais haut la main ! a moins que certains autres forumeurs du bord de mer........
skoi
skoi
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 429
Age : 62
Localisation : saint leu (95)
Emploi/loisirs : musicos (les percus) / apnée
Moto : QUE DU HONDA ! 125 cbs, sl, xl, xls, xlr, nx, 650 deauville, et même un cyclo Camino. madame commence à pêter un cable...
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de Gwada(HONDA  125 NX ) - Page 2 Empty Re: Un nouveau de Gwada(HONDA 125 NX )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum