Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
+8
chamoudo
D@vPunK
DTF man
kenavo24
piotr
marco07
trialxls
savate2doigts
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
Bonjour à tous (et toutes).
Moi c'est Julien, 38 ans, J'habite un petit village de la Loire dans les Monts du Lyonnais (ici on appelle ca les montagnes du matin, Lyonnais c'est tabou de ce coté ci de la frontiere !)
On a acheté, ma compagne et moi une 125 XLR, pour aller faire le c** dans les bois (moi) et aller au boulot (elle).
Ca promet de belles engueulades en fonction de l'épaisseur de boue !
On cherchait plus une Varadero pour elle à la base, plus polyvalente.
Je cherchait plus un TY pour moi, j'aime les vieilles mécaniques...
Finalement en allant dans une bourse aux motos ancienne (plutot pour y dénicher une TY ou des infos sur le modele donc...) je tombe sur un vendeur qui vendait 2 XLR de 1998, à un tarif tout à fait raisonnable (vu les 16 ans, l'absence d'historique, le kit chaine fatigué, les pneus neufs...)
Je discute un peu et en élimine une un peu trop "bidouillée) même si surement profitable. Je prends les coordonnées "au cas où !"
Je me tatait sincerement. L'envie était là. Mais en meme temps je bosse loin de la maison, necessairement en voiture, je pars tot. Je rentre tard. J'ai des enfants à m'occuper le week end. Les travaux de la maison ne sont pas fini... Et puis du coup acheter un jouet + l'assurance + l'équipement...
Bon j'ai quand même acheté un casque... ca peut toujours servir
En rentrant à la maison je montre les photos à ma douce qui me dit : "elle est chouette" !
J'avais des scrupules... je n'en ai plus ! Elle se voit bien dessus pour aller bosser. Elle aime autant ca qu'une Varadéro pour commencer (moins de remords en cas de chute).
Je rappelle le vendeur, on se voit chez lui. J'essaye la bête, tout fonctionne à part les clignos qui s'allument en fixe.
Je vais la chercher samedi prochain, le temps de faire l'assurance.
Merci aux courageux d'avoir lu
Je vous parlerai de ma petite expérience moto dans un autre post.
juste que le presque 1er 2 roues mécanique que j'ai conduit c'était une 500 XL (R ou S je ne sais plus). L'engin idéal pour apprendre à ne pas caler vu comme le démarage était physique... Surtout à 14 ans.
Moi c'est Julien, 38 ans, J'habite un petit village de la Loire dans les Monts du Lyonnais (ici on appelle ca les montagnes du matin, Lyonnais c'est tabou de ce coté ci de la frontiere !)
On a acheté, ma compagne et moi une 125 XLR, pour aller faire le c** dans les bois (moi) et aller au boulot (elle).
Ca promet de belles engueulades en fonction de l'épaisseur de boue !
On cherchait plus une Varadero pour elle à la base, plus polyvalente.
Je cherchait plus un TY pour moi, j'aime les vieilles mécaniques...
Finalement en allant dans une bourse aux motos ancienne (plutot pour y dénicher une TY ou des infos sur le modele donc...) je tombe sur un vendeur qui vendait 2 XLR de 1998, à un tarif tout à fait raisonnable (vu les 16 ans, l'absence d'historique, le kit chaine fatigué, les pneus neufs...)
Je discute un peu et en élimine une un peu trop "bidouillée) même si surement profitable. Je prends les coordonnées "au cas où !"
Je me tatait sincerement. L'envie était là. Mais en meme temps je bosse loin de la maison, necessairement en voiture, je pars tot. Je rentre tard. J'ai des enfants à m'occuper le week end. Les travaux de la maison ne sont pas fini... Et puis du coup acheter un jouet + l'assurance + l'équipement...
Bon j'ai quand même acheté un casque... ca peut toujours servir

En rentrant à la maison je montre les photos à ma douce qui me dit : "elle est chouette" !
J'avais des scrupules... je n'en ai plus ! Elle se voit bien dessus pour aller bosser. Elle aime autant ca qu'une Varadéro pour commencer (moins de remords en cas de chute).
Je rappelle le vendeur, on se voit chez lui. J'essaye la bête, tout fonctionne à part les clignos qui s'allument en fixe.
Je vais la chercher samedi prochain, le temps de faire l'assurance.
Merci aux courageux d'avoir lu

Je vous parlerai de ma petite expérience moto dans un autre post.
juste que le presque 1er 2 roues mécanique que j'ai conduit c'était une 500 XL (R ou S je ne sais plus). L'engin idéal pour apprendre à ne pas caler vu comme le démarage était physique... Surtout à 14 ans.
savate2doigts- timonomaniac
- Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : 42-Loire limite 69-Rhone
Emploi/loisirs : Voyages, mécaniques anciennes
Moto : 125 XLR 1998
Date d'inscription : 02/11/2014
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )

trialxls- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 10120
Age : 60
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
Et pire encore une Yam
Disons qu'on avisera si madame veut en faire plus avec sa moto faudra passer à la Vara... ou au permis gros cubes. Mais autant commencer avec un petit trail pas tout beau.

Disons qu'on avisera si madame veut en faire plus avec sa moto faudra passer à la Vara... ou au permis gros cubes. Mais autant commencer avec un petit trail pas tout beau.
savate2doigts- timonomaniac
- Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : 42-Loire limite 69-Rhone
Emploi/loisirs : Voyages, mécaniques anciennes
Moto : 125 XLR 1998
Date d'inscription : 02/11/2014
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
Bonjour et bienvenue ;
Est ce indiscret de te demander si tu n'as pas un fourgon VW (ce pseudo inhabituel ne m'est pas inconnu) ?
Est ce indiscret de te demander si tu n'as pas un fourgon VW (ce pseudo inhabituel ne m'est pas inconnu) ?
marco07- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : 07
Emploi/loisirs : neant
Moto : 200 XLR XR Bitza 125 XLR 1988 vendue 125 XL partie sur le forum et 80 mtx S 1983
Date d'inscription : 08/06/2012
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
Je ne l'ai plus mais le joker aircooled jaune c'était bien moi
Mes outils s'ennuient dans leur nouvel atelier... Il me fallait un truc à bricoler !

Mes outils s'ennuient dans leur nouvel atelier... Il me fallait un truc à bricoler !
savate2doigts- timonomaniac
- Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : 42-Loire limite 69-Rhone
Emploi/loisirs : Voyages, mécaniques anciennes
Moto : 125 XLR 1998
Date d'inscription : 02/11/2014
piotr- timonomaniac
- Nombre de messages : 476
Age : 60
Localisation : Bas-Rhin
Emploi/loisirs : Réceptionnaire
Moto : XLS 125
Date d'inscription : 14/08/2014
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )

julien
(marco connais tout les gars qui ont des WW )
kenavo24- Modo
- Nombre de messages : 14828
Age : 60
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
J'en connais pas mal aussi même si j'ai laché un peu depuis 3 ans que je n'ai plus de "popo" comme on dit.
Une belle machine à voyager en famille.
Une belle machine à voyager en famille.
savate2doigts- timonomaniac
- Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : 42-Loire limite 69-Rhone
Emploi/loisirs : Voyages, mécaniques anciennes
Moto : 125 XLR 1998
Date d'inscription : 02/11/2014
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
Ce sont des véhicules attachants (et tachants aussi) ; il est interessant de constater que l'on passe facilement du popo au p'timono et réciproquement : la philosophie reste un peu similaire.
marco07- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : 07
Emploi/loisirs : neant
Moto : 200 XLR XR Bitza 125 XLR 1988 vendue 125 XL partie sur le forum et 80 mtx S 1983
Date d'inscription : 08/06/2012
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
Nan, nan, chuis po d'accord !!
J'ai pas fait popo, et chuis là quand même !!! Et pis c'est quoi, c't histoire ?? Faudrait avoir possédé un fourgon teuton pour apprécier un timono ? La nostalgie des pistes pourries, ou bien ?? Nan, j'vous jure, y a des gens qui ont un goût discutable pour les moyens de locomotion à 4 roues (bon, pour les brêles, ça va encore...) et qui en parlent encore la larme à l'oeil !!!
Bon, c'est bien parce qu'on est brave, on va les garder encore un peu, hein...
Au fait, bienvenue, Julien !!

J'ai pas fait popo, et chuis là quand même !!! Et pis c'est quoi, c't histoire ?? Faudrait avoir possédé un fourgon teuton pour apprécier un timono ? La nostalgie des pistes pourries, ou bien ?? Nan, j'vous jure, y a des gens qui ont un goût discutable pour les moyens de locomotion à 4 roues (bon, pour les brêles, ça va encore...) et qui en parlent encore la larme à l'oeil !!!
Bon, c'est bien parce qu'on est brave, on va les garder encore un peu, hein...

Au fait, bienvenue, Julien !!
DTF man- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 1573
Age : 61
Localisation : Louviers, Eure, Normandie
Emploi/loisirs : Peintre auto, moto, aéromodélisme
Moto : Honda XL 125 S rouge, Honda XL 125 S bleue , Honda CB 1300 rouge et blanche, CB 1300 grise ....
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
J espere que les ptits mono japonnais sont plus fiabled que les 4 à plat et pire les 4 en ligne mazout Allemands !
savate2doigts- timonomaniac
- Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : 42-Loire limite 69-Rhone
Emploi/loisirs : Voyages, mécaniques anciennes
Moto : 125 XLR 1998
Date d'inscription : 02/11/2014
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
Ah, ça, ça n'a rien à voir... Les Japonais sont des gens sérieux...........................

DTF man- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 1573
Age : 61
Localisation : Louviers, Eure, Normandie
Emploi/loisirs : Peintre auto, moto, aéromodélisme
Moto : Honda XL 125 S rouge, Honda XL 125 S bleue , Honda CB 1300 rouge et blanche, CB 1300 grise ....
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
Je suis pas persuadé que ma xlr de 98 soit made in japan 

savate2doigts- timonomaniac
- Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : 42-Loire limite 69-Rhone
Emploi/loisirs : Voyages, mécaniques anciennes
Moto : 125 XLR 1998
Date d'inscription : 02/11/2014
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
Nan, mais bon, originellement, si... Mes XLS sont encore estampillées "made in Japan", ils n'avaient pas encore tout délocalisé...
Ce doit être précisé sur la plaque constructeur. Remarque, je dis ça, j'ai jamais vu "made in Spain" sur les plaques de mes différents CB 1300... Je le sais par le vendeur de mobylettes, qu'elles étaient du pays du chorizo...
Par contre si la tienne a été délocalisée en Roumanie...........................................................
....................J'ai un bon briquet
Ce doit être précisé sur la plaque constructeur. Remarque, je dis ça, j'ai jamais vu "made in Spain" sur les plaques de mes différents CB 1300... Je le sais par le vendeur de mobylettes, qu'elles étaient du pays du chorizo...
Par contre si la tienne a été délocalisée en Roumanie...........................................................

DTF man- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 1573
Age : 61
Localisation : Louviers, Eure, Normandie
Emploi/loisirs : Peintre auto, moto, aéromodélisme
Moto : Honda XL 125 S rouge, Honda XL 125 S bleue , Honda CB 1300 rouge et blanche, CB 1300 grise ....
Date d'inscription : 23/06/2009
D@vPunK- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Contrôleur qualité / Mains dans le camboui
Moto : 125 XLR en rade...
Date d'inscription : 15/09/2014
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
T es du Cap d'Agde ?

savate2doigts- timonomaniac
- Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : 42-Loire limite 69-Rhone
Emploi/loisirs : Voyages, mécaniques anciennes
Moto : 125 XLR 1998
Date d'inscription : 02/11/2014
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
Je la récupère demain :)
1 heure de petites routes pour rentrer ce sera un bon test.
L'assurance, le blouson, les gants, le casque, l'itinéraire (le truc que j'avais jamais fait depuis que je suis équipé d'un GPS...), le bidon d'huile, la bombe anti crevaison, le bloque disque, l'huile de chaine, la place dans le garage... Tout est prêt je crois !
Les gamins sont aussi impatients que moi !
1 heure de petites routes pour rentrer ce sera un bon test.
L'assurance, le blouson, les gants, le casque, l'itinéraire (le truc que j'avais jamais fait depuis que je suis équipé d'un GPS...), le bidon d'huile, la bombe anti crevaison, le bloque disque, l'huile de chaine, la place dans le garage... Tout est prêt je crois !
Les gamins sont aussi impatients que moi !
savate2doigts- timonomaniac
- Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : 42-Loire limite 69-Rhone
Emploi/loisirs : Voyages, mécaniques anciennes
Moto : 125 XLR 1998
Date d'inscription : 02/11/2014
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
T'as oublié tes bottes !! N'y vas pas en charentaises, ça ferait désordre...
Le GPS papier est bien plus fiable que vos sales bidules électroniques qui mettent deux plombes à réagir lorsqu'on se goure de sortie sur le périph' parisien, depuis, je ne marche qu' à ça !! Je regarde d'abord où je vais, et je suis le panneautage... Pas plus dur !!
Ca va être long, jusqu' à demain ... Ah, ne fais surtout pas confiance aux automobilistes !!! Ils ne roulent pas comme les motards !!
Bonne route, Julien !!
Le GPS papier est bien plus fiable que vos sales bidules électroniques qui mettent deux plombes à réagir lorsqu'on se goure de sortie sur le périph' parisien, depuis, je ne marche qu' à ça !! Je regarde d'abord où je vais, et je suis le panneautage... Pas plus dur !!
Ca va être long, jusqu' à demain ... Ah, ne fais surtout pas confiance aux automobilistes !!! Ils ne roulent pas comme les motards !!
Bonne route, Julien !!
DTF man- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 1573
Age : 61
Localisation : Louviers, Eure, Normandie
Emploi/loisirs : Peintre auto, moto, aéromodélisme
Moto : Honda XL 125 S rouge, Honda XL 125 S bleue , Honda CB 1300 rouge et blanche, CB 1300 grise ....
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
Ah les bottes...
J'ai un peu fait le tour ces derniers jours.
Pour une protection efficace, je ne vois que les bottes des crossman. Aucun doute sur la protection.
Pour les trucs plus "passe partout" ca ne me convient pas. Semelle lisse, protection franchement pas top à part quelques modèles qui sortent un peu du lot...
Mon utilisation ca va etre de la balade petites routes (un peu) et chemins (pas mal). A 50 km/h je serais au taquet je pense... Comme avec mon VTT en descente en somme.
Mon choix est fait, ce sera godasses de rando montantes et bien rembourrées (que je n'ai pas encore choisies) et pour demain mes bonnes vieilles godasses de ville montantes en cuir bien épais mais sans renfort particulier au niveau de la malléole. Je me vois pas en robocop à chaque fois que j'enfourche la moto... Blouson, gants et casque OK.
Pour les pantalons c'est un peu pareil... En dehors du pantalon de crossman et le cuir avec protections, le reste à mon avis est juste bon à se rassurer un petit peu... Le jean moto j'y crois pas plus qu'en mon vieux jean levis + genouillères. Le top serait d'ajouter des protège tibia je pense.
Je ne risque pas de glisser sur 50 mètres vu mon utilisation.
Le trajet de demain est sans doute le plus long que je ferai sur route !
Quand au GPS ils sont programmés pour nous envoyer sur les grands axes... En voiture c'est bien, on gagne un peu de temps parfois, mais c'est pas là que je veux aller en moto !
Avec mon VW T3 j'utilisais des cartes en complément du GPS, mais en moto c'est franchement pas pratique ni l'un ni l'autre. Je me suis fait un road book avec les cartes étape par étape (les cartes me parlent plus que les indications en listing). Avec les panneaux assez nombreuxchez nous, ca devrait le faire.
En tous cas merci des conseils, et en particulier celui des automobilistes, que je suis avant tout, c'est, je pense, le plus gros piège quand on enfourche une moto sans avoir passé le permis...
Bon faut relativiser, j'habite à la campagne, j’achète la moto dans le trou du cul du monde, et la route du retour est du même genre...
J'ai prévu une paire d'heures de formation sur plateau, pour apprendre les techniques que je n'ai jamais apprises, freinage, évitement, et surement d'autres. Je suis très à l'aise en 2 roues (motorisé ou non) mais il y a un minimum de technique à apprendre quand même je pense.
Ma chérie elle va faire les 7 heures de formation.
J'ai un peu fait le tour ces derniers jours.
Pour une protection efficace, je ne vois que les bottes des crossman. Aucun doute sur la protection.
Pour les trucs plus "passe partout" ca ne me convient pas. Semelle lisse, protection franchement pas top à part quelques modèles qui sortent un peu du lot...
Mon utilisation ca va etre de la balade petites routes (un peu) et chemins (pas mal). A 50 km/h je serais au taquet je pense... Comme avec mon VTT en descente en somme.
Mon choix est fait, ce sera godasses de rando montantes et bien rembourrées (que je n'ai pas encore choisies) et pour demain mes bonnes vieilles godasses de ville montantes en cuir bien épais mais sans renfort particulier au niveau de la malléole. Je me vois pas en robocop à chaque fois que j'enfourche la moto... Blouson, gants et casque OK.
Pour les pantalons c'est un peu pareil... En dehors du pantalon de crossman et le cuir avec protections, le reste à mon avis est juste bon à se rassurer un petit peu... Le jean moto j'y crois pas plus qu'en mon vieux jean levis + genouillères. Le top serait d'ajouter des protège tibia je pense.
Je ne risque pas de glisser sur 50 mètres vu mon utilisation.
Le trajet de demain est sans doute le plus long que je ferai sur route !
Quand au GPS ils sont programmés pour nous envoyer sur les grands axes... En voiture c'est bien, on gagne un peu de temps parfois, mais c'est pas là que je veux aller en moto !
Avec mon VW T3 j'utilisais des cartes en complément du GPS, mais en moto c'est franchement pas pratique ni l'un ni l'autre. Je me suis fait un road book avec les cartes étape par étape (les cartes me parlent plus que les indications en listing). Avec les panneaux assez nombreuxchez nous, ca devrait le faire.
En tous cas merci des conseils, et en particulier celui des automobilistes, que je suis avant tout, c'est, je pense, le plus gros piège quand on enfourche une moto sans avoir passé le permis...
Bon faut relativiser, j'habite à la campagne, j’achète la moto dans le trou du cul du monde, et la route du retour est du même genre...
J'ai prévu une paire d'heures de formation sur plateau, pour apprendre les techniques que je n'ai jamais apprises, freinage, évitement, et surement d'autres. Je suis très à l'aise en 2 roues (motorisé ou non) mais il y a un minimum de technique à apprendre quand même je pense.
Ma chérie elle va faire les 7 heures de formation.
savate2doigts- timonomaniac
- Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : 42-Loire limite 69-Rhone
Emploi/loisirs : Voyages, mécaniques anciennes
Moto : 125 XLR 1998
Date d'inscription : 02/11/2014
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
Cool tout ça ! Vivement de belles photos pour nous la présenter

D@vPunK- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Contrôleur qualité / Mains dans le camboui
Moto : 125 XLR en rade...
Date d'inscription : 15/09/2014
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )

bonne route pour demain

bon si on délirait un peu ...
ben on a bien compris que t'était un pagu de la loire ! elle est ou ta ferme

chamoudo- timonomaniac
- Nombre de messages : 494
Age : 56
Localisation : ain,vers montluel
Emploi/loisirs : plombier , j'aime bien la pêche et la nature sans oublier les timonos et déconner aussi ^^
Moto : trois 125 xls et une seule qui tourne à peu près :-<
Date d'inscription : 12/03/2013
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
J ai quitté le corps de ferme dans lequel je vivais dans le 69 poir une maison de village dans le 42.
Étonnant isn't it ?
Moi je suis un sdf... l'Isere, la Réunion, le Rhône, la Guyane, le 13 à Martigues puis Marseille puis Camargue, retour dans le 69, puis maintenant le 42...
Bon vivement la moto qu'on passe aux choses intéressantes !
Étonnant isn't it ?

Moi je suis un sdf... l'Isere, la Réunion, le Rhône, la Guyane, le 13 à Martigues puis Marseille puis Camargue, retour dans le 69, puis maintenant le 42...
Bon vivement la moto qu'on passe aux choses intéressantes !

savate2doigts- timonomaniac
- Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : 42-Loire limite 69-Rhone
Emploi/loisirs : Voyages, mécaniques anciennes
Moto : 125 XLR 1998
Date d'inscription : 02/11/2014
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
Oh puté, un colllllllèèègueu !!!! *
Adieu, l'ami, j'ai vécu à Fos et Port de bouc une dizaine d'année !!! Passé deux ans en internat à Marseille... Bon, la Guyane, la Réunion, non...
Alors vé, je te souhaite la bonne route, et amuse-toi bien, oublies pas l'appareil photo ...
* accent Martégaou ...
Adieu, l'ami, j'ai vécu à Fos et Port de bouc une dizaine d'année !!! Passé deux ans en internat à Marseille... Bon, la Guyane, la Réunion, non...
Alors vé, je te souhaite la bonne route, et amuse-toi bien, oublies pas l'appareil photo ...
* accent Martégaou ...
DTF man- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 1573
Age : 61
Localisation : Louviers, Eure, Normandie
Emploi/loisirs : Peintre auto, moto, aéromodélisme
Moto : Honda XL 125 S rouge, Honda XL 125 S bleue , Honda CB 1300 rouge et blanche, CB 1300 grise ....
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
J habitais à Salin de Giraud.
Le vrai village Camarguais (quoique les maisons ouvrieres font penser au ch'nord !). Les grandes plages ou l on circule en voiture (Piemanson, Beauduc), blindées de caravanes en été , desertes le reste de l année. Les plages privees des Salins auxquelles on avait accès en tant que riverain. Le bac 2 fois par jour (avec une voie prioritaire qui va bien en été pour eviter d en voir passer 3 avant de monter dessus (et de payer).
Les réunions pour obtenir l independance, les manifestations contre les destructions de cabanons à Beauduc...
On roulait sans ceinture, on saluait les gendarmes au passage.
Je garde un moins bon souvenir de Marseille.
Le vrai village Camarguais (quoique les maisons ouvrieres font penser au ch'nord !). Les grandes plages ou l on circule en voiture (Piemanson, Beauduc), blindées de caravanes en été , desertes le reste de l année. Les plages privees des Salins auxquelles on avait accès en tant que riverain. Le bac 2 fois par jour (avec une voie prioritaire qui va bien en été pour eviter d en voir passer 3 avant de monter dessus (et de payer).
Les réunions pour obtenir l independance, les manifestations contre les destructions de cabanons à Beauduc...
On roulait sans ceinture, on saluait les gendarmes au passage.
Je garde un moins bon souvenir de Marseille.
savate2doigts- timonomaniac
- Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : 42-Loire limite 69-Rhone
Emploi/loisirs : Voyages, mécaniques anciennes
Moto : 125 XLR 1998
Date d'inscription : 02/11/2014
Re: Bonjour a tous (HONDA 125 XLR 98 )
bienvenue a toi

jean-louis- en couple avec son xl
- Nombre de messages : 921
Age : 65
Localisation : Seine & Marne
Emploi/loisirs : surtout pas de bricolage
Moto : Yamaha 1000 fazer
Date d'inscription : 29/04/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2

» bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 80)
» Bonjour a tous (HONDA 125 XLR )
» bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 82 )
» bonjour à tous....(HONDA 125 SL 72 )
» Bonjour a tous (HONDA 125 XLS 83)
» Bonjour a tous (HONDA 125 XLR )
» bonjour à tous....(HONDA 125 XLS 82 )
» bonjour à tous....(HONDA 125 SL 72 )
» Bonjour a tous (HONDA 125 XLS 83)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|