FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Nouveau sur Bordeaux ( HONDA 125 XLS )

5 participants

Aller en bas

Nouveau sur Bordeaux ( HONDA 125 XLS ) Empty Nouveau sur Bordeaux ( HONDA 125 XLS )

Message par yenyen33 Dim 7 Sep 2014 - 23:40

Bonjour a tous, je suis Adrien.
Je suis étudiant et je possède une Xls 125 depuis déja 2ans, impossible de la conduire sur route car je n'ai le permis que depuis 1 ans, je la conduit dans les bois en attendant.

Voici la moto :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle tourne parfaitement, j'ai juste quelques bricoles a faire. Les clignos et les voyants et les commandes aux pieds sont trop vers l'interieur de la moto.
Je voudrais aussi simplement changer l'echappement pour quelque chose d'un peu plus bruyant, mais je ne trouve aucun pot qui puisse s'y monter sans modification.

Tous est dit, a plus ! :)
yenyen33
yenyen33
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : études Sup
Moto : Honda xl125s /ciao p
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Bordeaux ( HONDA 125 XLS ) Empty Re: Nouveau sur Bordeaux ( HONDA 125 XLS )

Message par Bradabong Lun 8 Sep 2014 - 9:14

Bonjour Yenyen, bienvenue sur le forum auquel tu auras un accès libre après 3 messages de ta part. Tu pourras alors parcourir les rubriques et voir ce qui a déjà été fait, ce qui marche et ce qu'il faut éviter de faire.