FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

plutot vélo !(HONDA 125 XLR 99 )

2 participants

Aller en bas

plutot vélo !(HONDA 125 XLR 99 ) Empty plutot vélo !(HONDA 125 XLR 99 )

Message par MarcAnnecy Dim 20 Juil 2014 - 9:32

Bonjour à tou(te)s,

Je le confesse : je suis plutôt vélo et rando ! J'ai la chance d'habiter à Annecy où l'on bénéficie d'un environnement privilégié entre lac et montagne.
Mais il y a un prix à payer : pour se loger notamment et circuler (les bouchons sont fréquents dès les beaux jours et en été (touristes, fête du lac...).
Alors je me régale avec ma petite 125 XLR de 1999 (je crois) : pour circuler et se garer en ville, et m'évader au bord du lac ou sur les montagnes environnantes le week-end. Elle est précieuse cette moto, je l'adore mais je ne suis pas motard (pas le permis moto).  drunken 

Aucune panne en 15 ans, et l'autre jour en descendant le Semnoz : le phare baisse quand j'accélère et d'un coup : pschittt !!! (le bruit amplifié d'une bière qu'on décapsule !) .  Vu que j'y connais rien, j'ai poussé titine chez un réparateur qui a démonté et m'a dit que l'alternateur était cramé.

Il m'a dit qu'il contactait Honda pour en connaître le prix ( " entre 200 et 400 €uros ! " ), et je dois le revoir mardi soir.
C'est dimanche, je ne vais plus à la messe  Sad  , alors je surf sur le web, et là : je tombe sur votre site   plutot vélo !(HONDA 125 XLR 99 ) 502667

Pour l'instant donc : pas de photo ! (elle est rouge blanche et noire) et suis intéressé par toute info sur ce (top)modèle qui me ravit.
A bientôt j'espère pour la suite de mon historique mais aussi des vôtres ?   plutot vélo !(HONDA 125 XLR 99 ) 435990
MarcAnnecy
MarcAnnecy
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : annecy
Emploi/loisirs : rando
Moto : 125 xlr
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

plutot vélo !(HONDA 125 XLR 99 ) Empty Re: plutot vélo !(HONDA 125 XLR 99 )

Message par kenavo24 Dim 20 Juil 2014 - 11:37

afro ...MARC............
pour avoir rapidement les 3 messages qui t'ouvriront les portes du forum,
inscris toi sur la carte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]réponds aussi à ce sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dés ton 3éme message , mets nous des :photo:de ta monture dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu pourras aussi répondre à cet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontre des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum plutot vélo !(HONDA 125 XLR 99 ) 660313!!!
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15310
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum