FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

+11
trialxls
Jakez
XEOST
Papy Gadin
lamouche
nollipap
kenavo24
Zaïon
Wesley06
Bradabong
enjoae
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par enjoae Ven 4 Oct 2013 - 12:09

Bonjour a tous,

je viens d'avoir le droite de piloter des 125, je suis tombée sur une annonce de XL  qui m'a rendue amoureuse de cette moto. Mon soucis : je n'y connais (pour l'instant) rien en mécanique et je n'ai pas encore réussi a la demarrer avec mes jambes frêles et mon poids plume.. La moto n'a pas roulé depuis longtemps, son propriétaire la démarre (mais pas du premier coup a chaque fois) et me dit qu'apres révision et réglages, il y a moyen que ça aille mieux. Délicat comme pari.

En cherchant sur internet durant mes tergiversations, j'ai vu ce forum et je me suis dit "c'est pour moi!"

Alors me voilà, j'espere que j'aurais l'occasion de m'enrichir de vos experiences si je fais de cette moto la mienne.

Enjoae
enjoae
enjoae
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : technicienne vidéo
Moto : honda XL 125 (1976)
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par Bradabong Ven 4 Oct 2013 - 12:50

Bonjour Enjoae, tu sais que la moto est nettement plus âgée que toi,quand même? C'est pas raisonnable, t'aurais dû acheter un scoutair.

Nan je blague! Surtout pas malheureuse! Déjà un jeune (pour nous, moins de 40 Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) 668522 ) qui craque pour ce genre de moto ça nous remonte le moral, alors quand c'est UNE jeune c'est la fête!

Je t'explique: ni sexisme ni rien de déplacé dans cette remarque, mais on sait que les jeunes générations  sont plus attirées par le tactile, le high tech etc etc, un peu pour le bio pour certains... On se dit qu'une jeune femme aurait plutôt tendance à choisir un truc à la mode qui marche à tous les coups. Alors choisir un XL qui a 37 ans, c'est un choix qui se respecte, donc Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) 660129 

Le principe de cette rubrique c'est que tu développes ta présentation, ce qui t'a poussé vers ce genre de moto (sa bonne bouille c'est vu, mais pourquoi un 2 roues dans un coin pareil!), comment tu comptes t'en servir, si t'es tombé dedans toute petite...

une fois intégrée à la grande famille, tu pourras créer un message plus précis sur les problèmes que tu rencontres et consulter la check-list des contrôles à réaliser et réglages de base accessibles à ceux qui ont 2 mains gauche, etc etc. Et la ça va être la fête des avis éclairés (souvent) , divergents (ça arrive), farfelus (des fois) mais utiles (toujours.)

1er exercice: chercher sur le forum comment mettre la photo de ta XL (important la photo!) Allez zou!afro
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par Wesley06 Ven 4 Oct 2013 - 12:55

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) 3138783321     ENJOAE

Et puis ecoute Bradabong, c'est un drag... Pro
Wesley06
Wesley06
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2452
Age : 99
Localisation : Plascassier
Emploi/loisirs : Moto/Voyage
Moto : 125 XLR-R de 1997 kitée 170cc / XLS de 1984 kité 165 / XLR de 1989 kité en 170cc /200 XR de 1997 / Fat Bob 2018 en 1868cc en stage 1
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par enjoae Ven 4 Oct 2013 - 13:31

Hoho, déja de chaleureuses réponses,

Pour ce qui est de l'attrait aux deux roues, je crois que je n'ai aucune idée d'où ça vient; aucun motard dans la famille et des parents plutôt réticents à ça. Je ne suis pas une grande casse cou, mais je pense que c'est plus l'objet qui me plait. C'est utile, beau et de conception suffisemment simple pour pouvoir apprendre a mettre les mains dedans. Ce qui explique aussi mon attirance pour les motos un peu anciennes, qui me paraissent plus abordables a la compréhension.

Je ne voudrais pas mettre de photos maintenant, car la moto ne m'apartient pas (encore) disons que j'ai eu un gros coup de coeur, et que j'hésite quand même a me lancer là dedans. D'où ma volonté d'être rassurée. (Acheter une moto si je n'arrive pas a la demarrer, c'est super débile, mais si j'ai un espoir d'y arriver dans me faire de tendinite - je suis méga acharnée - ça change la donne)

L'utilité; polyvalence entre mes déplacements dans paris, et petites ballades dans les allentours, et le plaisir de rouler sur un engin qu'on ne trouve pas a tous les coins de rues (j'avais craqué sur la Vanvan avant de la voir partout...)

En tout cas, merci pour l'accueil :)
enjoae
enjoae
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : technicienne vidéo
Moto : honda XL 125 (1976)
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par Zaïon Ven 4 Oct 2013 - 13:54

Toute frêle jeune fille que tu es, une 125 n'a pas une compression de ouf et tu ne devrais pas avoir de mal à la démarrer, si elle est bien réglée.
Et comme t'es prête à mettre les mains dedans, avec l'aide que tu ne manqueras pas de trouver ici, c'est très faisable Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) 788849 
Zaïon
Zaïon
Admin
Admin

Nombre de messages : 10590
Age : 54
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par kenavo24 Ven 4 Oct 2013 - 16:28

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) 3138783321 
enjoae
tu est bien au bon fofo , ici tu trouvera toutes les réponses à tes questions
met nous quand même une photo on pourra quand même te donner un avis sur l'état général du brélon
comme tu l'a dit tu n'a pas d'antécédent en moto , fait toi aider lors de l'achat par quelqu'un qui si connais un peu , à moins que tu l'achète à un ami
il y a pas mal de baratineur qui vendent n'importe quoi et ici sur ce fofo il n'y en a pas car ce n'est pas " LBC" il n'y a que des passionné , et le fait de nous mettre une photo , on pourrait te dire ce qui est vrai ou faux sur la moto
mais c'est toi qui voie
en tout cas met un troisième message et tu aura accès à tout le fofo
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15324
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par nollipap Ven 4 Oct 2013 - 19:59

Bonjour à toi
Je ne sais si d'autres seront de mon avis, mais je te conseille fortement des bottes avant de tenter de kicker
C'est juste un coup à prendre pour kicker en y mettant tout ton poids
Pour débuter, tu n'es pas obliger de monter sur la moto si tu es plus à l'aise sur le coté
Essaies de plusieurs façons pour trouver celle qui te conviendra le mieux
Et pi, si tu n'y arrives pas, pas de honte à avoir pour appeler à l'aide, perso, sur les bécanes récalcitrantes, je n'hésite pas à appeler mon kickeur attitré, mon drôle de 22 ans
nollipap
nollipap
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1761
Age : 69
Localisation : 13 La Bouilladisse
Emploi/loisirs : Restau bécanes Retraité
Moto : TY SL XR AT2 Country
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par lamouche Ven 4 Oct 2013 - 20:07

afro 

choisir une xl est un excellent choix ,mais rouler dans paris Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) 4472 ,c'est plutot suicidaire surtout si tu n'as pas d'experience
lamouche
lamouche
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 6631
Age : 51
Localisation : 76 auffay
Emploi/loisirs : jardinier
Moto : xl 1977,
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par enjoae Sam 5 Oct 2013 - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila la bête,

lamouche, lorsque tu dis que c'est suicidaire, c'est rouler dans paris en général, ou rouler dans paris avec une XL? Pour le paris en général, je n'ai malheureusement pas le choix que de débuter là dedans, parce que je travaille et habite dans Paris, mais si tu dis ça pour une XL, ça m'interesse de savoir pourquoi car je tiens a ma vie, et si je peux limiter le danger, je le ferai. Bref faudra que je refléchisse.
enjoae
enjoae
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : technicienne vidéo
Moto : honda XL 125 (1976)
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par lamouche Sam 5 Oct 2013 - 13:14

whaou elle est belle cette xl ,

faut savoir que l'xl n'est pas top au niveau freinage ,et son eclairage en 6 volts limite la visibilité ,surtout au niveau des clignotants (mais ça a paris pas besoin de clignotants il roule tous en wraling),le guidon est un poil trop large pour passez entre les bagnoles,et le klaxon pas tres fort,
l'avantage c'est que quand tu la gare au milieu des scoot,tu facile a la retrouver(ou pas )
lamouche
lamouche
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 6631
Age : 51
Localisation : 76 auffay
Emploi/loisirs : jardinier
Moto : xl 1977,
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par Zaïon Sam 5 Oct 2013 - 13:44

Ça reste moins casse gueule qu'un scouter à mon avis, en plus pas trop haute et donc + facile à manier qu'un  trail avec prolink. La nervosité de ces petits trails est appréciable en urbain, idem pour leurs capacités de franchissement, haricots, trottoirs, rond points, etc...
C'est vrai que les freinage, n'est pas super efficace mais reste largement suffisant à des vitesses inférieures à 70, si il est bien réglé et que tu te sers du frein moteur.
Pour le guidon ça se change..., seul l’éclairage reste un peu léger mais il existe des solutions simples pour améliorer ça.
Zaïon
Zaïon
Admin
Admin

Nombre de messages : 10590
Age : 54
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par Bradabong Sam 5 Oct 2013 - 13:49

Ah oui très propre, si celui qui te la vends en a pris soin, on peut penser que les problèmes de démarrage sont liés à un mauvais réglage, carburateur pas propre, filtre à air encrassé, allumage déréglé, rien de très méchant si la moto est saine et même si on n'y connait pas grand chose. Ici tu trouveras plein de tutos pour te dépatouiller, et plein de conseils si tu n'y arrive pas. N'empêche que l'avis de quelqu'un qui connait un peu le mono 4 temps Honda serait un plus.
Sinon, les possesseurs de XL seront de l'avis de Lamouche pour les perf de la machine, n'oublie pas sont âge et la technologie de l'époque (ah c'est vrai t'étais pas née, t'étais sans doute même pas une idée dans la tête de ceux qui ne savaient même pas qu'ils allaient être tes parents!), donc bonne moto pour prendre du plaisir à se déplacer, un peu limite quand tu es en retard à un rendez-vous place de l'étoile à 18h30 en hiver.

C'est vrai, gaffe au freinage pas très mordant sur cette machine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'ai pas encore testé les freins sur la mienne Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) 137291
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 60
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par kenavo24 Sam 5 Oct 2013 - 14:04

tres belle XL , il manque le cache latéral droit
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15324
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par enjoae Sam 5 Oct 2013 - 14:30

Cool, a priori je ne compte pas aller sur le perif, ni être en retard :D. J'ai ausi remarqué pendant mon stage-permis que je ne'utilisais que tres rarements les freins, donc je pense que le coté frein moteur plutot que freins est plutot aquis. (je me rapelle de mon permis voiture et du mot clé "anticipation anticipation"...)

Pour le cache, il n'est pas sur la photo mais il est sur la moto. Le vendeur me semble de totale confiance, ce n'est pas sa seule moto, et elles semblent toutes en très bon état. (après les grands arnaqueurs sont toujours ceux qui inspirent le plus confiance, mais bon...)

Chouettes avis, je vais rappeller le monsieur et la revoir, je n'ai malheureusement pas de connaissance qui connaisse les motos de ce style... J'ai juste une idée d'adresse pour faire la révision, mais rien de plus...
enjoae
enjoae
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : technicienne vidéo
Moto : honda XL 125 (1976)
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par Wesley06 Sam 5 Oct 2013 - 15:07

Tres belle moto  pouce  surtout si tu la compares a celle de Bradabong Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) 875801 

Maintenant ça depend aussi du prix (?). Sinon il y en a des plus recentes avec demarreur electrique, frein a disque et 12 volts.C'est peut-etre mieux pour une jeune fille,mais le look est different.....
Ici nous preferons tous la XL que tu as trouvée,surtout dans ce bel etat
Wesley06
Wesley06
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2452
Age : 99
Localisation : Plascassier
Emploi/loisirs : Moto/Voyage
Moto : 125 XLR-R de 1997 kitée 170cc / XLS de 1984 kité 165 / XLR de 1989 kité en 170cc /200 XR de 1997 / Fat Bob 2018 en 1868cc en stage 1
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par kenavo24 Sam 5 Oct 2013 - 16:49

tout dépend du prix ............
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15324
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par Papy Gadin Sam 5 Oct 2013 - 17:53

Bienvenue Enjoae

Elle effectivement magnifique cette XL.
Mais le prix demandé , me parait plus qu 'exagéré.

Les Fins Connaisseurs de XL , t 'en diront plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
Papy Gadin
Papy Gadin
Papy Gadin
Modo
Modo

Nombre de messages : 4671
Age : 74
Localisation : Rouergue
Emploi/loisirs : Ingénieur TP .Gadins en tous genres.
Moto : Honda 125 SL-Honda TLs ( ex VéVé )-Solex S 3300 - Une XL sur le feu.
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par lamouche Sam 5 Oct 2013 - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ha oui en effet ..........Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) 4472 

a ce tarif ,elle doit demarrer au quart de tour et etre dans un etat irreprochable ,l'etat du moteur inconnu sa m'inspire pas confiance

sinon il y celle ci en bon etat ..........Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) 664834 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lamouche
lamouche
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 6631
Age : 51
Localisation : 76 auffay
Emploi/loisirs : jardinier
Moto : xl 1977,
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par Wesley06 Sam 5 Oct 2013 - 18:15

lamouche a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ha oui en effet ..........Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) 4472 

a ce tarif ,elle doit demarrer au quart de tour et etre dans un etat irreprochable ,l'etat du moteur inconnu sa m'inspire pas confiance

sinon il y celle ci en bon etat ..........Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) 664834 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça c'est une affaire le moteur n'a que 30.000 kms Mais où est-il ???  Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) 664834
Wesley06
Wesley06
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2452
Age : 99
Localisation : Plascassier
Emploi/loisirs : Moto/Voyage
Moto : 125 XLR-R de 1997 kitée 170cc / XLS de 1984 kité 165 / XLR de 1989 kité en 170cc /200 XR de 1997 / Fat Bob 2018 en 1868cc en stage 1
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par nollipap Sam 5 Oct 2013 - 18:28

lamouche a écrit:

,l'etat du moteur inconnu sa m'inspire pas confiance

à priori le vendeur parle d'un deuxième moteur donné pour pièce
nollipap
nollipap
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1761
Age : 69
Localisation : 13 La Bouilladisse
Emploi/loisirs : Restau bécanes Retraité
Moto : TY SL XR AT2 Country
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par lamouche Sam 5 Oct 2013 - 18:48

nollipap a écrit:
lamouche a écrit:

,l'etat du moteur inconnu sa m'inspire pas confiance

à priori le vendeur parle d'un deuxième moteur donné pour pièce
ha oui mea culpa alors
lamouche
lamouche
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 6631
Age : 51
Localisation : 76 auffay
Emploi/loisirs : jardinier
Moto : xl 1977,
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par lamouche Sam 5 Oct 2013 - 18:49

mais a ce prix la revision et les reglages doivent etre fait langue 
lamouche
lamouche
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 6631
Age : 51
Localisation : 76 auffay
Emploi/loisirs : jardinier
Moto : xl 1977,
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par nollipap Sam 5 Oct 2013 - 19:03

lamouche a écrit:mais a ce prix la revision et les reglages doivent etre fait langue 
Oui
nollipap
nollipap
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1761
Age : 69
Localisation : 13 La Bouilladisse
Emploi/loisirs : Restau bécanes Retraité
Moto : TY SL XR AT2 Country
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par Zaïon Sam 5 Oct 2013 - 20:08

Ah ouai Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) 4129843180 1600roros. C'est une XL en or!!!
Bien restaurée ça se négocie plutôt dans les 800...
Zaïon
Zaïon
Admin
Admin

Nombre de messages : 10590
Age : 54
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : jardin et espaces vert ;loisirs moto quad...
Moto : 1+1+1+1+1+1...
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par enjoae Sam 5 Oct 2013 - 20:31

Effectivement, ca me donne une bonne idée du truc...
Bon, je vais discuter avec le monsieur alors :)
enjoae
enjoae
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : technicienne vidéo
Moto : honda XL 125 (1976)
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum