FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

+11
trialxls
Jakez
XEOST
Papy Gadin
lamouche
nollipap
kenavo24
Zaïon
Wesley06
Bradabong
enjoae
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par enjoae Ven 4 Oct 2013 - 12:09

Bonjour a tous,

je viens d'avoir le droite de piloter des 125, je suis tombée sur une annonce de XL  qui m'a rendue amoureuse de cette moto. Mon soucis : je n'y connais (pour l'instant) rien en mécanique et je n'ai pas encore réussi a la demarrer avec mes jambes frêles et mon poids plume.. La moto n'a pas roulé depuis longtemps, son propriétaire la démarre (mais pas du premier coup a chaque fois) et me dit qu'apres révision et réglages, il y a moyen que ça aille mieux. Délicat comme pari.

En cherchant sur internet durant mes tergiversations, j'ai vu ce forum et je me suis dit "c'est pour moi!"

Alors me voilà, j'espere que j'aurais l'occasion de m'enrichir de vos experiences si je fais de cette moto la mienne.

Enjoae
enjoae
enjoae
bilout's
bilout's

Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : technicienne vidéo
Moto : honda XL 125 (1976)
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) Empty Re: Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 )

Message par Bradabong Ven 4 Oct 2013 - 12:50

Bonjour Enjoae, tu sais que la moto est nettement plus âgée que toi,quand même? C'est pas raisonnable, t'aurais dû acheter un scoutair.

Nan je blague! Surtout pas malheureuse! Déjà un jeune (pour nous, moins de 40 Bonjour bonjour (HONDA 125 XL 76 ) 668522 ) qui craque pour ce genre de moto ça nous remonte le moral, alors quand c'est UNE jeune c'est la fête!