FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Andalucia! + les vidéos

+9
kenavo24
Anthoony1992
Denis_nantes
Jakez
voileuxyann
Wesley06
Zaïon
DTF man
Bradabong
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Andalucia!    + les vidéos - Page 4 Empty Re: Andalucia! + les vidéos

Message par Bradabong Dim 15 Sep 2013 - 17:37

Je vais quand même pas dévoiler mes secrets pour les effets spéciaux!
Spoiler:
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 59
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Andalucia!    + les vidéos - Page 4 Empty Re: Andalucia! + les vidéos

Message par Bradabong Dim 15 Sep 2013 - 18:04

Au repère "3 minutes" on aperçoit en bas la route qui est le point de départ de la rando, et sur la 3ème photo, au milieu de la grimpette, on aperçoit les chemins qui mènent au bord du lac, dont j'ai eu du mal à trouver l'entrée, et qui sera sur une prochaine vidéo.
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 59
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Andalucia!    + les vidéos - Page 4 Empty Re: Andalucia! + les vidéos

Message par kenavo24 Dim 15 Sep 2013 - 18:08

merci pour cette balade , c'est encore les vacances
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15308
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andalucia!    + les vidéos - Page 4 Empty Re: Andalucia! + les vidéos

Message par VIEUXTERMINATOR Sam 7 Déc 2013 - 19:01

sympa tout ça cheers 
le paysage ressemble un peu a chez moi ,
je suis déjà allé en Andalousie ; au mois d août: inroulable Andalucia!    + les vidéos - Page 4 283194  il faisait le premier jour 44 °c sous abri Andalucia!    + les vidéos - Page 4 875801 
j avais pas la moto mais je n en aurais pas fait même sur la route , l horreur cette chaleur .
ceci dit ; moi c était chez de la famille a ma femme du coté entre huelva et sevilla mais un petit bled dans la pampa quand même ; rien d autre a faire que la piscine ; la nuit a 2 h00 du mat il faisait encore 30 °Andalucia!    + les vidéos - Page 4 875801 
pour le 400 xlr c est sympa et finalement moins viril que le 500 xlr
j avais déjà testé entre le 400 et le 500 xt le 400 est plus mou mais beaucoup souple et cale moins Andalucia!    + les vidéos - Page 4 788849 
en tous les cas jolie balade a deux ça aurait été mieux
ps: les petits sentiers moi ça m aurait emballé Andalucia!    + les vidéos - Page 4 664834 Andalucia!    + les vidéos - Page 4 664834 drunken 
VIEUXTERMINATOR
VIEUXTERMINATOR
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1435
Age : 62
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : moto route et T.T
Moto : HONDA 125 XL ET 250 husqvarna
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Andalucia!    + les vidéos - Page 4 Empty Re: Andalucia! + les vidéos

Message par Bradabong Dim 8 Déc 2013 - 10:12

Pour la température c'est sûr, le côté de Séville c'est invivable, il y a plein de locations dispo là-bas l'été, les locaux se barrent se mettre au frais et louent leur baraque!  Andalucia!    + les vidéos - Page 4 664834 
Même quand je descend à Grenade il fait chaud, 35 en pleine ville ça tape mais c'est à 900m d'altitude alors ça va.
Dans mon coin, c'est un peu moins haut mais il y a toujours de l'air et s'il fait 35, c'est suportable. Il n'y avait que la 400 qui s'est plainte, mais L'andalouse a quand même fait le boulot!
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 59
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Andalucia!    + les vidéos - Page 4 Empty Re: Andalucia! + les vidéos

Message par VIEUXTERMINATOR Dim 8 Déc 2013 - 10:17

Bradabong a écrit:Pour la température c'est sûr, le côté de Séville c'est invivable, il y a plein de locations dispo là-bas l'été, les locaux se barrent se mettre au frais et louent leur baraque!  Andalucia!    + les vidéos - Page 4 664834 
Même quand je descend à Grenade il fait chaud, 35 en pleine ville ça tape mais c'est à 900m d'altitude alors ça va.
Dans mon coin, c'est un peu moins haut mais il y a toujours de l'air et s'il fait 35, c'est suportable. Il n'y avait que la 400 qui s'est plainte, mais L'andalouse a quand même fait le boulot!
35° avec du vent c est chaud mais quand meme moins que tout en bas ,je ne connais pas ce coin la ;ça ressemble un peu a chez moi en moins chaud Andalucia!    + les vidéos - Page 4 664834
c est pas l andalousie mais c etait au cours d une rando avec  feu le 500 xt club toulousain

Andalucia!    + les vidéos - Page 4 Xt_50010

mon 400 xt etait a droite de la photo Andalucia!    + les vidéos - Page 4 9299 
VIEUXTERMINATOR
VIEUXTERMINATOR
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 1435
Age : 62
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : moto route et T.T
Moto : HONDA 125 XL ET 250 husqvarna
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Andalucia!    + les vidéos - Page 4 Empty Andalucia! La piste de la carrière

Message par Bradabong Dim 29 Déc 2013 - 20:51

Allez, je vous en mets une autre, il était temps!

Juste un sprint qui démarre au bord d'une carrière située sur le bord d'une piste parcourue lors d'une super rando. La vidéo attend elle aussi le montage.



Je vais essayer de la réencoder pour une meilleure qualité.

Gaz! Andalucia!    + les vidéos - Page 4 406118 
Bradabong
Bradabong
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2801
Age : 59
Localisation : saint sébastien sur loire
Emploi/loisirs : eleveur de petits monocylindres japonais /arpenteur de chemins poussiéreux
Moto : 400 xlr '83 (pour le TT), un 750 Superténéré pour être (presque) sûr que ça va rouler et une Bradameule Gratuite sur base XL! Plus une Bradmobile et le projet #4 en attente de résurection. Et un moteur de XLS kité en 192cc posé à côté d'un cadre de xl sans carton. keskeu je vais faire de tout ce bordel?!?
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Andalucia!    + les vidéos - Page 4 Empty Re: Andalucia! + les vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum